En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

unjourmince (57) Posté le 15-11-2009 à 13:14 | Signaler un abus

Redémarrage le 16 novembre 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum.

J'avais commencé au mois de juin (bien perdu les 1eres semaines) mais suite à des soucis perso je n'ai pas eu le temps ni la motivation pour suivre le programme et j'ai repris les kilos perdus sniff.

Mais maintenant que ça va mieux, je reviens pour tout reprendre à 0, donc demain redémarrage du début. Je suis motivée et espère perdre le maximum. Je ne me fixe pas de grands objectifs, juste des objectifs intermédiaires comme des palliers entre 5 et 10kg pour ne pas me décourager.

Je vais essayer de ne pas me peser la semaine, juste le lundi mais ça c'est pas gagné car la balance m'appelle tous les matins hihi

J'espère que je trouverais ici tout le soutien dont j'ai besoin.

Bon dimanche à toutes et tous.

Céline

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

unjourmince (57) Posté le 08-12-2009 à 10:54 | Signaler un abus

Bonjour,

Finalement je n'ai pas repris le 16 novembre comme prévu car ayant eu la grippe puis une bonne larynghite je commence seulement à aller mieux. donc début peut etre avant les fêtes mais ça c'est moins sur donc surement début janvier (le 4 pour être précise)

a bientot

dalya974 (LIMOGES, 87) Posté le 15-11-2009 à 18:04 | Signaler un abus

<bonjour à toutes, je m'appelle aurélie, je commence le régime demain. j'espère que le régime va me permettre d'atteindre mon objectif pour l'été prochain. Bon courage a toutes


MANOU (belcodene, 13) Posté le 15-11-2009 à 17:46 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas seule !! j'ai commence cette semaine mais je ne veux plus dependre de ma balaance alors je me mesure plutot que de me peser et mes courbes descendent bon signe !!cela me permet de ne pas me decourager .ce programme est co:mplet j'irai au bout de mon objectif je me donne 10 mois pour' eliminer 18 kg et stabiliser donc je pense que nous nous encouragerons mutuellement a bientot manou

MANOU (belcodene, 13) Posté le 15-11-2009 à 17:44 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas seule !! j'ai commence cette semaine mais je ne veux plus dependre de ma balaance alors je me mesure plutot que de me peser et mes courbes descendent bon signe !!cela me permet de ne pas me decourager .ce programme est co:mplet j'irai au bout de mon objectif je me donne 10 mois pour' eliminer 18 kg et stabiliser donc je pense que nous nous encouragerons mutuellement a bientot manou

sandrine972 (fort de france, 97) Posté le 15-11-2009 à 17:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je m'appelle Sandrine et je commence pour la 1ere fois ce régime, j'espère que ca va marcher car j'ai 15 kg à perdre!!!! Mais je suis confiante et le système des MP3 à l'air très intérressant.
On verra bien.. en tout cas bon courage à toutes!!

Sandrine972

flo79 (79) Posté le 15-11-2009 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour Unjourmince, Pierre-Marie et Shakti, et bonjour Francine !
Bon, allez, je crois qu'on va former un bon "club" et qu'on va pouvoir s'entr'aider !
Moi aussi je redémarre. J'avais commencé le 27 avril. Fin août, j'avais 20 kilos de moins, et puis je suis partie en vacances, et puis je suis revenue, tension pour cause de rentrée des classes (mon aînée a 6 ans) et puis j'avais moins de temps pour écouter les MP3 et venir sur le forum...et j'ai récupéré 3 kilos trouvés sur la route. En puis après, comme je m'étais inscrite pour la journée EFT du Mans hier 14 novembre, j'ai compté sur cette journée pour me remotiver et........... j'ai tout laissé tomber ! Et du coup aux 3 kilos repris s'en sont ajoutés 3 autres. Mais comme prévu j'ai retrouvé la motivation et me demande maintenant comment j'ai pu me laisser aller comme ça. Je suis sûre que grâce à l'EFT je vais pouvoir tout reprendre (le programme, pas les kilos !!!) et je suis très confiante ! Je vais tâcher de mettre sur MP3 tous les enregistrements que j'ai loupés. Pour la semaine, je ne sais pas si je vais reprendre à la 1 (très restrictive, dit notre Coach Florence) ou à la 3. Je déciderai ce soir.
En tout cas, je vous souhaite un bon retour à vous aussi, et espère que nous pourrons partager nos expériences !
Bon courage et à bientôt
Flo79

lacauviniere (50) Posté le 15-11-2009 à 16:55 | Signaler un abus

Shakti,
ce n"est pas le temps d'inscription qui compte ! mais le rythme de ton corps qui accepte le nouveau mode que tu commence à lui faire vivre...l'élimination des kgs dépend de tellement de choses !!!
suis bien attentivement ce programme et surtout,ne te focalises pas sur cette fichue balance !" tout vient à point à qui sait attendre" !
allez continue ta route avec ces nouveaux éléments dans ta vie, tous les jours et tu verras le résultat, peut-être même au-delà de tes espérances!
bises,
Francine.

Lotus blanc Posté le 15-11-2009 à 16:39 | Signaler un abus

Ca veut dire que vous aviez commencé quand
et combien de temps
merci
j'aimerais savoir

glup Posté le 15-11-2009 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour Céline,
moi aussi je redémarre
objectif : d'abord atteindre les 90 kg ... et 78 si possible pour juillet 2010.
Je veux aller doucement aussi
j'ai 50 ans + 8 jours
A bientôt
Pierre-Marie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE