En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gaellitou (34) Posté le 17-11-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Je commence le 23 Novembre...

Salut !

Je viens tout juste de m'inscrire, donc, demarrage le 23 novembre.
Je m'apelle Gaëlle, j'ai 29 ans et 13 kilos de trop !
Le moral n'est vraiment pas au top puisque l'été dernier j'avais presque tout perdu et en 10 mois j'ai repris ++++, je n'en voit plus le bout... de mon régime perpétuel !

Je vais donc profiter du temps qu'il me reste pour me faire à l'idée de commencer lundi prochain !

Qui commence comme moi ? je vois qu'il y a des petits groupes de départ, je trouves ça sympa !

Gaëlle.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Victoria (38) Posté le 05-02-2010 à 20:33 | Signaler un abus

coucou les filles,
moi aussi je stagne depuis un moment alors j'ai demandé de l'aide a mes coachs et puis j'ai ecoute en plus les premiers mp3 pour me remotiver, et je fais des seances d'eft en espérant que l'aiguille de la balance descende vers le bas.
Bises a toutes et à bientôt.

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 05-02-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Salut les filles,

Bon ! je devine que vous êtes dans le même état que moi (vu l'absence de posts depuis léonine du 19 janvier) - dans quel état j'erre ?

Ne sais plus quoi faire, me rends compte de mon abandon progressif, mais ma petite fée derrière moi n'est pas d'accord !

Alors, je crois que je vais bientôt appeler au secours le coach pour savoir quoi faire.

Bises à toutes. Corinne

Hélène (64) Posté le 19-01-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Bravo les filles!!!!!
moi je suis à -4.et des brouettes ,je stagne depuis 2 semaines ...le vrai plus je n'ai rien repris pendant les fetes!!!
j'écoute et j'apprécie vraiment les mp3,coté cardio c'est 5 mn par ci par là ,EFt que dalle et alors le pire les abdos et étirement je suis à la veille de commencer (je sais c'est pas très sérieux mais bon....) je continue..mon objectif plein de kg à éliminer mais sur du très long terme ....
alors courage à toutes!!! chacune adapte à son mode de vie et tempérament! moi j(y crois et vous sens toutes bien motivées!!!!
bises à toutes!!!

Mélanie (23) Posté le 18-01-2010 à 20:16 | Signaler un abus

J'ai commencé aussi le 23 novembre. 4.2 kg en moins. Je suis contente car je ne suis pas exactement le programme mais ça marche et je préfère le faire sur la durée pour éviter de reprendre !
Le moral est bon. Pourvu que ça dure !
Bon courage à toutes et plein de kilos en moins pour cette nouvelle année !
Mel

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 18-01-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Bonour,

Un petit post : pesée pour moi ce matin, stagnation depuis deux semaines. Mais je ne perds absolument pas le moral ; je sais qu'il y a des paliers (+ ou - longs), donc on continue. Comme je le précisais sur un autre post,YA PAS L'FEU !

Victoria (38) Posté le 11-01-2010 à 05:15 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
j'espère que vous allez toutes bien moi c'est reparti a fond la balance continue a descendre -5,2 bisous a toutes et a bientot.


moinath (13) Posté le 10-01-2010 à 22:34 | Signaler un abus

merci et j'espére vous communiquer aussi ma motivation et ma réussite.
Pour les MP3 moi je les écoutes en allant me coucher. J'avoue que je m'endors vite mais j'arrive à écoute la scéance. Lorsque je suis moins fatiguée comme ce soir par exemple je me mets 2 ou 3 scéances.
Par contre coté cardio j'ai un peu de mal à le faire longuement et coté EFT je ne le fait pas du tout. Aucune mémoire pour retenir les gestes qu'en au besoin et bien fait il me faut encore me motiver et me convaincre.
Et vous, vous en pensez quoi de l'EFT ?
bonne soirée et pleins de +++ pour nous toutes.
biz

corinette (33) Posté le 09-01-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous mes voeux de bonheur, santé et kilos perdus !!!
Félicitations à VERORI et MOINATH pour leur motivation constante meme en ces périodes de fetes.
En ce qui me concerne, je suis à -4kgs200 et je suis super contente parce que j'ai repris 800grs après chaque w-end de fete mais je les ai reperdus dans la semaine qui a suivi.
Par contre, il y une éternité que je n'ai pas écouté les MP3. J'y arrive pas, je trouve jamais le temps.
Alors si vous avez des trucs pour y arriver, je suis preneuse.
Merci.
Corinne.

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 09-01-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Moinath,

Je ne peux m'empêcher de te féliciter. Bravo pour ces 8 KG 100 d'envolés ! Je te sens vraiment bien motivée et bien partie. Bravo encore, continue.

moinath (13) Posté le 09-01-2010 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour,
meilleurs vœux à toutes.
Moi aussi pour les fêtes petites reprises légères mais reperdu aussitôt. AU total j'en suis à moins 8.100 Kg je suis vraiment ravie et je suis à 3 kg de mon 1er palier c'est à dire en dessous de 100 kg. J'y crois de plus en plus même si psychologiquement j'ai du mal par rapport à ma vie.
Bon courage à toutes et encore une fois plein de bonnes choses et un bon amincissement pour 2010.
biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE