En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Shakti Posté le 17-11-2009 à 20:23 | Signaler un abus

J'aimerai avoir des partages de cure finie, réussie et d'1 ou 2 ans après

Si le blog est toujours ouvert aux anciens....
Ce qui est une très bonne nouvelle
Y a t'il quelqu'un pour me répondre!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 18-11-2009 à 18:46 | Signaler un abus

Merci d avoir prit le temps de me répondre. C est certain que chaque personne est différente et a sa propre morphologie. Et le sport ne peut etre que bénéfique.. Encore merci et bravo pour votre challenge réussi !!

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 17:14 | Signaler un abus

Patricia

le poids que je fais actuellement a toujours été celui-ci. A 20 ans, à 30 à 40 et après mes 2 grossesses (durant lesquelles je n'avais pris que 8 kgs avec des enfants de 3K5 et 4kgs100) je suis à chaque fois ressortie avec mes 55 Kgs. Pour en revenir à ta question , après un déménagement en savoie lol...j'ai grossi de 12 kgs, donc lorsque j'ai commencé le programme j'en faisais 67. J'ai éliminé 12 Kgs en 3 mois, j'ai fait la stabilisation jusqu'à 6 mois de programme.(très important); je précise que je ne suis pas maigre du tout et mes jambes, poitrine etc...lol sont fermes. Pendant le programme j'ai uniquement fait du vélo, en moyenne +1 H/jour. Ma peau est tonique. Je suis en pleine forme car j'ai toujours pesé ce poids. Je mange bien et ai plutôt un très bon appétit !!! lol mon alimentation est très équilibrée et comme je l'ai dit comme tout le monde, je fais des écarts ! mais tout rentre dans l'ordre rapidement. Je t'affirme qu'avec 12 kgs de plus, j'étais mal dans ma "peau". Je m'habillais en 44/46 et suis re-passée au 38. Tu es gde et nous avons toutes une morphologie différente. Ton objectif tu devrais l'atteindre sans problème et sur du long terme.
Je te souhaite bon programme et me répète, fais la stabilisation.

à bientôt
F.K.

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 18-11-2009 à 14:45 | Signaler un abus

Bonjour kiefran. Ton poids par rapport à ta taille m interpelle. Car je veux peser 66 kilos pour 1m77 et on me dit lors du test que ce n est pas un poids de forme. puis je savoir combien tu pesais lors du commencement du programme ? Moi je faisais 75kg500 et à la dernière pesée 71kg800. Lors d un petit passage à vide je suis descendu à 58 kilos et je ne me plaisais pas du tout. Mais je trouve que 66 kilos, n est pas quelque chose d impossible ni de dangereux pour ma santé. Quand penses tu ?? Merci.

Lotus blanc Posté le 18-11-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Kiefan
merci


kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 11:57 | Signaler un abus

... suite

une personne épanouie, bien dans sa peau, sereine.
Bises

F.K.

kiefran (37) Posté le 18-11-2009 à 11:56 | Signaler un abus

shakti

la façon de m'alimenter a complètement changé. Je mange bien et même très bien. Tout est instinctif. Je ne me pose pas la question, ai-je droit à ça ? Si je fais des écarts et cela m'arrive par ex manger des plats cuisinés en sauce, je mange mais ne suis plus du tout attirée. Donc j'en mange moins qu'auparavant. Il m'arrivait d'enreprendre 2 fois !!! tout ça c'est fini. Ce que j'ai gardé comme habitude c'est de manger lentement, de bien mâcher et de prendre du plaisir à voir mon assiette.
Lorsque je fais un écart, un gros lol il m'arrive de prendre 1 kg et je l'élimine le surlendemain. J'écoute de temps en temps les enregistrements, ils me détendent énormément. Quant à l'eft qui n'était pas au programme lorsque j'ai commencé, je pratique souvent en urgence ou dans des moments d'émotions car la vie n'est pas un long fleuve tranqille lol et là c'est vraiment un plus dans ce programme. Pour le forum, je ne l'ai pas fréquenté pendant 6 mois, j'ai fait ce programme sans y aller. Je n'avais pas compris l'utilité de celui-ci et lorsque je me suis décidée j'avais atteint mon objectif. Et puis aux vues de mes résultats, j'ai eu envie d'aider les autres, les personnes qui doutaient, j'ai eu envie de les encourager. Je précise que j'ai assisté à un séminaire alors quej'avais atteint mon objectif et le déclic de venir sur le forum s'est fait à ce moment là....
voilà, tu sais tout.
je te souhaite bon vent dans ce proramme merveilleux qui une fois bien ancré, fait de toi une

Lotus blanc Posté le 18-11-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Kiefan
merci beaucoup pour ta réponse encourageante.
pratiques-tu encore quelque chose
Mp3, Régime
ou es-tu sur le site pour le plaisir?
il est bien évident que l'alimentation saine est indispensable

kiefran (37) Posté le 17-11-2009 à 21:11 | Signaler un abus

...suite.. l'ordi est parti tout seul !

55 kgs pour 1.71m (poids que j'ai toujours fait)

programme sérieux, qui apporte bien être et changement de comportement vis à vis de la façon de s'alimenter. Les bienfaits en sont multiples, bien dans sa tête, bien dans son corps ! CQFD

F.K.

kiefran (37) Posté le 17-11-2009 à 20:30 | Signaler un abus

oui, stabilisée depuis 21 mois

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE