En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

doudouce (51) Posté le 19-11-2009 à 09:56 | Signaler un abus

je commence lundi

je suis un peu angoissée, car etant diabetique je ne dois pas consommer de sucre, et avoir des repas equilibrés

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 20-11-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les deux...

Un petit conseil d'une ancienne : "greffez-vous" sur une discussion qui précise la date, car imaginez-vous dans 3 semaines : "je commence lundi", et vous aurez ceux qui ont commencé en même temps que vous, ceux des semaines suivantes, et ceux qui vont commencer... Et impossible après de vous retrouver... D'ailleurs, je me demande si vous n'avez pas une semaine de décalage l'une avec l'autre. Si vous vous mettez sur la bonne discussion, Céline pourra retrouver Doudouce sur celle du 23/11, et vice versa.

Il y a déjà une discussion "je commence le 23 novembre"

Voià, bon courage pour le programme, vous verrez, c'est vraiment gratifiant. Et pour les questions de santé, Doudouce, n'hésite pas à aller sur les discussions du forum concernant le diabète, et à poser des questions aux coaches en cliquant sur l'onglet "questions personnelles" et en validant, surtout !

A bientôt
Flo

céline (86) Posté le 20-11-2009 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour doudouce moi j'ai commencé le 16 et ça se passe super bienne t'inquiète pas si tu suis tout à la lettre ça devrait aller bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE