En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

jocelyne brelivet (29) Posté le 22-11-2009 à 18:31 | Signaler un abus

je comence aujourd'hui lundi 23 novembre

je commence aujourd'hui, enfin demain plutôt lundi 23 novembre, je me suis laisser aller encore plus ce week end j'ai peur de la balance demain matin, je me dit que cela est le dernier et que demain commence une autre vie .... je recherche les personnes qui comme moi commence le 23 novembre afin de nous soutenir merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moumoune (17) Posté le 23-11-2009 à 19:23 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui, j'ai 53 ans 27 kg à perdre et mille bobos que je veux voir disparaître alors je me lance à fond dans ce plan et j'y crois aussi fort que lorsque j'ai pu enfin arrêter de fumer.C'est un peu difficile aujourd'hui parce que je n'ai pas déjeuner à la maison mais j'ai acheté les meilleurs légumes du marché.Merci à tous pour vos encouragements.moumoune 17


calia (33) Posté le 23-11-2009 à 18:08 | Signaler un abus

Salut les filles,
1er jour aussi. Moi j'ai 27ans et je fais 120kg! Bebounette me rappelle moi, par l'âge, par le fait d'avoir aussi penser à la chirurgie, mais je suis tres fragile au niveau intestinal. A la moindre contrariété c'est là que ça fait mal... Donc si je pouvais perdre ces fichus 50 voir 60kg avec vous ce serait mieux.
COURAGE!!! Je suis sûre qu'on a prit la bonne décision.

PS: Pas de fringale mais une impression nauséeuse

joce (69) Posté le 23-11-2009 à 16:53 | Signaler un abus

bonjour les filles,
jusqu'a 16h ça allait ,mais je suis dans ma phase horaire fringale ,alors je me suis fait un thé ,il faut que je tienne le coup jusqu'a la salade composée c'est dur j'ai écouté aussi l'enregistrement 1 fois!!!
bon c'est le début....

lolotte (62) Posté le 23-11-2009 à 16:37 | Signaler un abus

bonjour, début de l'aventure pour moi aussi suis hyper motivée pas de prises de téte suis le menus de base on verra bien pour l'instant pas faim mais comme nous mangeons tard peut on prendre une collation et quoi merci de me donner des tuyaux a +

Corinne (CHELLES, 77) Posté le 23-11-2009 à 16:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'en fais partie également. Premier jour (mais pas premier régime)- le soutien, c'est très important c'est pour cela que j'ai choisi cette méthode qui me paraît très sérieuse (que de bonnes bases alimentaires, des exercices -pour ceux qui aiment- plein de recettes, un programme préparé à la semaine (ça je trouve que c'est super, je vais le suivre à la lettre, pas besoin de me prendre la tête pour "que vais-je préparer ?", "que dois-je acheter ?". C'est top.

miss tropic (74) Posté le 23-11-2009 à 16:06 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui moi aussi un peu énervée de ce que je viens de lire dans les autres forums je me fais un peu de soucis!

bebounette30 (SAINT HILAIRE DE BRE, 30) Posté le 23-11-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
j'ai aussi commencé aujourd'hui. J'ai 28 ans, et au moins 28kg à éliminer. Je dis au moins, car j'ai déjà consulté un chirurgien pour la pose d'un anneau, et il m'a dit d'être plus raisonnable. Je voulais perdre au mons30 voire 35 kg, et il m'a dit que 28 serait certainement le max avec l'anneau, car en fixant des objectifs trop hauts, on perd confiance si on n'y arrive pas. Mais j'ai decidé de me laisser une dernière chance avec ce programme avant de passer par la chirurgie. C'est pour ça qu'en remplisssant mon questionnaire j'ai repondu que je visais un poids de 65 kg. Mais j'aimerai vraiment arriver à 60!! Mais bon, je ne vais chipoter pour 5 kg si j'arrive efefctivement à en eliminer près de 30 !!
Au debut j'ai été surprise des repas, legers à mon gout, moi qui suis une grosse mangeuse et gourmande, d'ou mon problème de poids ;-)
Pour le moment, je dois avouer que j'ai faim, et ça me fais un peu peur pour seulement le 1er jour!

Et vous, comment ça se passe? Et quel est votre histoire?

gaellitou (34) Posté le 23-11-2009 à 15:32 | Signaler un abus

Bon, ben c'est le début !!!! j'ai écouté une fois l'enregistrement à midi... Wait and see !

fafaslim (toulouse, 31) Posté le 23-11-2009 à 14:52 | Signaler un abus

bon courage ;ça va marcher tu verras;rdv à la fin de semaine et tu verras tu seras surpris ;motivè;motivè a bientot

annissa (LYON, 38) Posté le 23-11-2009 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour jocelyne

moi aussi je commence aujourdhui le 23 novembre 2009 j ai confiance et ca va marcher on va atteindre notre objectif on va se sentir bien dans notre corps nous serons en harmonie avc notre corps et le mental et apres cette experience rien ne pourra nous resister.

moi j ai 49 kg a perdre mais je suis motiver plus que jamais.

on peux si vous voulez s encourager

bise et bonnne courage et tiens bon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE