En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

brigitte rein (57) Posté le 23-11-2009 à 10:13 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui 23 11 2009

j'ai beaucoup de kilos a perdre j'ai deja fait d'autres regimes mais a chaque fois j'ai repris avec d'autres kilos en plus je ne voulais plus en faire mais devant l'image qui se reflete dans mon miroir j'ai le moral a zero j'ai decide de faire confiance a jean michel et florence et puis on verra avec le temps.......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 23-11-2009 à 18:03 | Signaler un abus

bj à toutes
moi j'ai commencé le 28 septembre à 116,3 kg et ce samedi je suis à 106,9 kg. nous avons toutes des découragements, des stagnations mais gardez en ligne de mire votre objectif minceur. écrivez partout ou vous pouvez pour l'avoir sur les yeux en permanence. ce n'est pas grave si vous craquer sur le chocolat ou sur le croissant aux jambon , vous verrez au fil des semaines que vos grignotages vont s'en voler quand vous aurez assimilez l'eft, buvez au moins 1,5 l d'eau écoutez vos enregistrements et faites au moins 10 mn de sport par jour car c'est la régularité qui paye et c'est cash.

par contre je constate qu'il y a 3 post pour cette date essayez de vous rejoindre sur le meme post se sera mieux pour vous

courage vous aussi vous allez y arriver

dany (48) Posté le 23-11-2009 à 17:06 | Signaler un abus

MOI AUSSI JE COMMENCE CE JOUR après d'autres régimes .Depuis 1 an j'ai perdu 11 kilos mais j'en ai repris 3 depuis l'été car je craque facilement.Bon courage à toutes et à tous.

VERA (92) Posté le 23-11-2009 à 13:09 | Signaler un abus

bonjour Petitefleur et toutes les autres

Difficile pour moi de dire quand j'ai commencé le suivi. Ils m'ont inscrit le 9 novembre (mais j'étais en vacances à l'ILE MAURICE).

Je suis revenue le mercredi 18 novembre (donc une moitié de semaine)... et j'ai reçu toutes les listes de repas des 3 semaines).

Bon tout ça pour vous dire,... je préfère être avec les nouvelles (je ne rentre dans aucune case).

J'espère moi aussi que ce suivi nous donnera motivation, amour et réussite !
Car après avoir perdu 30 kg à 20 ans en pesant 100 kg, j'ai repris ... Aujourdh'ui je pèse 86 kg... et compte peser 70 kg l'année prochaine : le 29 octobre 2010 jour de mon anniversaire.

Je me suis inscrite pour un an !
Gros bisous
A plus

sandrine42 (42) Posté le 23-11-2009 à 11:05 | Signaler un abus

garde confiance en toi

moinath (13) Posté le 23-11-2009 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai fait des régimes, une cure dietétique avec - 16 kg puis mes grossesses ont fait que j'ai repris 10 environ pas mal mais bon il faut que je me secoue et me prenne en main.
Par contre moi pas le moral à zéro car je me dis que je ne risque rien à essayer on verra bien avec le temps comme tu dis.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE