En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

petitefleur (42) Posté le 23-11-2009 à 11:04 | Signaler un abus

je commence aujurd'hui 23/11/09

je commence aujourd'hui 23/11/09, je suis super motivez et persuadez que ca vas marcher, bon courage à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 24-11-2009 à 13:59 | Signaler un abus

Salut Jo,

Ne te décourages pas! Tu vas y arriver!
A ton rythme, mais tu verras, le résultat sera le même pour toi comme pour une autre.
Tu sais, on m' a toujours dit que mon corps est plein d' eau et que c' est pour ça que lorsque je fais un régime, je perds très vite au début. Donc, tu vois, ça ne veux rien dire.
Allez, courage!!! Bats-toi!!!
A bientôt
Nanette

céline (86) Posté le 24-11-2009 à 08:34 | Signaler un abus

bonjour jo ne t'inquiètes pas si tu n'as pas perdu 3kg tu sais que chaque individu est différent,en plus tu fais du sport donc tu as certainement minci mais pris en muscle!l'essentiel est que tu as quand meme perdu 1 kg,et si ça se trouve je ne perdrai pas autant cette semaine aller bon courage et bonne journée

JO (12) Posté le 23-11-2009 à 20:49 | Signaler un abus

bonsoir ici jo
comment vous faites pour elliminer 3 kg la première semaine , j'ai suivi pratiquement à la lettre le menu , je fait beaucoup de sport et je n'ai perdu que 1 kg!!! j'en ai 10 à perdre

céline (86) Posté le 23-11-2009 à 13:10 | Signaler un abus

oups!je voulais dire trois kilos


céline (86) Posté le 23-11-2009 à 13:07 | Signaler un abus

salut nanette et petitefleur moi aussi j'ai commencé lundi dernier et j'ai éliminé kg les mp m'aident beaucoup je te les conseille petitefleur allez les filles courage en s'aidant on va y arriver

Nanette Posté le 23-11-2009 à 11:41 | Signaler un abus

Salut petitefleur,

J' ai commencé lundi dernier et j' ai déjà perdu 2kg800. Les menus sont faciles et bons. Les recettes sont très bonnes(ma préféré:le poulet tandoori).
Je vois que tu es très motivée, c' est super, car c' est comme ça que tu y arriveras.
N' oublies pas une chose:certains légumes ou autres peuvent ne pas te convenir pour X raisons, tu peux changer ceux-ci par autre chose.Si tu ne sais pas par quoi, demandes-moi-le, je me ferais un plaisir de d' aider.
A bientôt
Nanette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE