En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bees (07) Posté le 24-11-2009 à 20:53 | Signaler un abus

programme qui marche?

y a t il des personnes pour qui le programme a vraiment marcher?j'en ai tellement essayer jusqu'a present que je commence a ne plus y croire!!pourtant je n'ai que 6 kilos a perdre mais je n'y arrive pas!!j'ai besoin di croire,de me motiver a fond cette fois.j'ai vu sur le forum,pas mal de personnes qui abandonne!peut on me faire partager une reussite?
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bees (07) Posté le 27-11-2009 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir celine,
je dois dire,en effet,que je suis plutot ravie de ce qui arrive:j'ai perdu 1kg7 en 5 jours!!sa me motive énormément,je n'ai pas de sensations de faim et j'ai la peche!!pourvu que sa dure!!j'appréhende juste la semaine 2 qui réinclut les féculent et là j'ai peur que sa coince encore.on verra...en attendant j'y croyai plus et là ya de l'espoir!!comment s'est passée ta 2e semaine?tu perds toujours autant?
en attendant merci pour ta motivation et ton encouragement et te souhaite aussi tout le courage pour parvenir au bout!
bonne soirée
bees

céline (86) Posté le 27-11-2009 à 08:13 | Signaler un abus

excuses les fautes ! lol

céline (86) Posté le 27-11-2009 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour bees
alors est ce que tu es toujours motivée? moi toujours autant et ne t'inquiète pas tu vas y arriver il vaut mieux y aller doucement mais surement que vite et tout reprendre voir plus!! je te dis ça car j'en ai essayé des régimes miracles qui te font perdre très vite mais au bout du compte tu te retrouve avec tous ces kilos voir plus ici on ne perd pas on ELIMINEce qui est très différent on est sur que cela on ne les reverra jamais je trouve ton parcours super tu as déja bien avancé et n'oublie pas ce qu'on dit les derniers kilos sont les plus durs à éliminer mais tu vas y arriver aller courage et accroches toi !!
bonne journée

bees (07) Posté le 25-11-2009 à 21:15 | Signaler un abus

merci celine,
c'est vrai j'ai que 6 kilos a perdre mais je n'y arrive plus!j'avais en tout 20 kilos,j'en ai perdu 10 en 1 an,4 en 6 mois et là je bloque;j'en ai un peu marre de faire des efforts qui n'aboutissent pas car ses 6 kilos sont mon objectif mais aprés je voudrai en perdre un peu plus,mais pour l'instant...c'est vrai que le fait d'avoir les menus,les recettes (d'autant plus faciles et rapides) aident beaucoup.en tous cas tu as perdu 3 kilos des la 1ere semaine,c'est genial deja,moi dernierement j'ai mis 8 mois pour perdre 4 kilos et encore je les ai repris.mais là je suis vraiment motivé,je vais m'y mettre a fond!je te souhaite toute la reussite et bonne soirée.
bees

céline (86) Posté le 25-11-2009 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour bees jai commencé le programme le 16 et je n'en suis pas à mon premier régime,j'ai éliminé 3kg la semaine dernière je suis ravie ,comme je le dis à mes enfants j'ai trouvé le régime qui me fallait!! on te donne tes menus ,ta liste de courses et tu n'as plus qu'à suivre les directives les recettes sont simples à réaliser et de plus très bonnes je te conseille vivement d'écouter les mp3 ils sont d'une grande aide pour la motivation et le forum nous permet de ne pas baisser les bras c'est un moyen pour se motiver voilà je n'ai pas beaucoup de semaines de programme mais j'espère t'avoir donné envie de te lancer d'autant plus que tu n'as pas trop de kilos à éliminer moi j'en ai 15 à perdre et je vais y arriver!! bonne journée à toi et bon courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE