En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ANIK (49) Posté le 19-12-2009 à 18:33 | Signaler un abus

Je commence le 4 janvier 2009 qui commence avec moi

il faut s'entraider et se raconter pour y arriver qui commence avec moi, je suis de la région ouest et une mamie de 62 ans j'espère perdre mes 15 kgs qui font que je ne m'aime pas.
ANIK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANIK (49) Posté le 23-12-2009 à 10:27 | Signaler un abus

JANVIER 2010 J'espère que vous aviez fait la difference

ANIK (49) Posté le 23-12-2009 à 10:25 | Signaler un abus

MERCI maminad pour tes encouragements, je compte beaucoup sur les enregistrements sinon les recettes minceurs j'en fais dejà pas mal, mais je craque regulièrement.
toi aussi passe de bonnes fêtes à bientot


maminad (16) Posté le 21-12-2009 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir, je trouve le programme génial, les recettes sont hyper simple à réaliser (temps de préparation maximum 20 mn) et plus de question du genre "qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ! Mon mari mange la même chose que moi et il trouve cela très bon aussi, il avait quelques kilos à éliminer aussi et il est très content de maigrir bien qu'il ne fasse pas le programme aussi sérieusement que moi. Ceci dit c'est très motivant de le faire à deux. Les enregistrements mp3 t'aideront beaucoup pour les coups de blus et pour les petites fringales, cela t'apporte un bien être et une relaxation géniale, sois confiante et tu verras c'est vraiment un super programme, bises, bonne fête

ANIK (49) Posté le 21-12-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Merci maminad d'avoir pris le temps de me répondre. tu as perdu environ 1 kg par semaine c'est pas mal, je dirai même que c'est bien. tu trouves le programme facile .? ça me fait un peu peur, j'ai peur de ne pas y arriver. les memus sont faciles ??? j'aimerai avoir ton avis.
Je te quitte pour ce soir, à demain
ANIK

maminad (16) Posté le 19-12-2009 à 19:20 | Signaler un abus

bravo pour ton courage anik, pour ma part, j'ai commencé le 2 novembre avec un peu plus de 30 kg à perdre, pour l'instant je suis plutot satisfaite du résultat, je m'étais fixé - 8kg à noël et ce matin, je ne suis plus qu'à 1 petit kilo de mon objectif, donc je vais tout faire pour éliminer ce kilo cette semaine, car après ce sont les fêtes et la dur dur !!
en attendant, profite bien des fêtes et de ta famille pour être très motivée en début d'année.
je suis de la région sud-ouest, et je suis un peu plus jeune que toi (j'ai 49 ans) mais je suis mamie aussi et comme je n'arrive pas à vraiment accrocher sur le forum des filles qui ont commencé en même temps que moi, je serai très contente que l'on se soutienne dans notre quète de la minceur !!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE