En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cristounette (36) Posté le 22-12-2009 à 21:45 | Signaler un abus

qui commence le 04 janvier 2010 avec moi ?

coucou
moi c est christelle 36 ans 14 kgs a perdre qui me gache la vie
et j entends bien m y attaquer tres serieusement juste apres les repas de fin d'année
qui veut m accompagner?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 09-01-2010 à 14:40 | Signaler un abus

allez les filles vous allez y arriver les résulats sont là alors on continue et on fait attention aux écarts du we.
Pour moi c'est -3,6k ce matin depuis samedi dernier et 1k pour ma fille depuis lundi que du positif pour tout le monde.
bon we à toutes
val

Domy (63) Posté le 09-01-2010 à 11:16 | Signaler un abus

salut les filles!
bonne nouvelle sur la balance ce matin: -2,7 kg. c'est plus que ce que j'espérais! la route sera longue avec 35kg à éliminer... mais là je suis motivée.
bravo jaya! je vois qu'on a des résultats similaires avec un même objectif...ce serait bien de faire la route ensemble, qu'en dis-tu?
et vous autres les filles, où en êtes-vous?satisfaites de cette 1ère semaine de programme?
je travaille de nuit ce week end (17h-5h). je ne sais pas trop comment je vais gérer les petits creux pendant la nuit. on verra bien.
bon courage à toutes, bon week end

bellen2010 (36) Posté le 09-01-2010 à 09:32 | Signaler un abus

coucou les filles
alors la pesée?
y a personne avec cette neige, tout le monde sous la couette?
vous savez que meme en dormant on perd du poids... donc c est tout bon!
pour moi -1,1 kgs depuis lundi mais je prendrai le resultat definitif le 11/01
allez a tout a l heure pour tout le monde!
annik ou en etes vous, on a le meme nombre de kilos a perdre!
christelle objectif -15 kgs , et 1er objectif 68 kgs au 31/01/2010

MARY (sassenage, 38) Posté le 09-01-2010 à 06:31 | Signaler un abus

ca yé fini ma nuit et semaine de travail avant de rataqué dimanche soir ,dur dur !!!!bon wend a tte

jaya (nimes, 30) Posté le 09-01-2010 à 06:04 | Signaler un abus

Avant d'affronter le froid et la neige!!!J.Michel m'a demandé de faire un petit tour sur la balance...résultat: -2.8kgs. Il faut que j'en ai plus de 30 à perdre mais c'est un bon début. J'ai suivi le programme à la lettre, fais aucun écart et résisté à toutes les nombreuses tentations. Le résultat est au dessus de mes espérances.La motivation est grande ...pourvu que cela dure, je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi pour remotiver les troupes!!!
bon weekend à toutes

VAL60 (60) Posté le 08-01-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Les filles de nuits j'ai aussi travaillée de nuit et ce n'est pas facile car la nuit parait plus longuer que le jour où nous sommes pris dans un tourbillon.Mary peut en effet avoir la bonne méthode??
Comme fanouille j'ai perdu 10kilos l'an passé mais la grossesse m'en a laissé 24 nouveaux , les 10 premiers étaient faciles mais j'ai peur de ne pas supporter le temps qu'il va me falloir pour en perdre plus du double!!!on verra
douce nuit et à demain pour les résultats des courses

rubi (gagny, 93) Posté le 08-01-2010 à 21:10 | Signaler un abus

slt je sui du 93 JE COMMENCE LE 4 janvier j'ai perdu 2kl boncourage a tous

ruth

MARY (sassenage, 38) Posté le 08-01-2010 à 20:51 | Signaler un abus

pour répondre a ta kestion papillon , je travail de nuit aussi , et je me couche a 6h30 le matin donc a midi je dort !!!ptit déj, vers 14-15h en général, une pomme vers 17h si g faim, mon repas du midi je le prend a 19h et celui du soir je le prend a minuit au travail a ma pose !!!!

papillon (35) Posté le 08-01-2010 à 20:45 | Signaler un abus

un petit message pour lolita et pour les personne travaillant la nuit.comment proceder vous pour l'equilibrage des jours travaiilés?en 2008 j'ai effecter cette méthode sans résulta mais je viens de recommencé car je penses qu'elle pourrai me convenir mis pour l'instant se n'ai pas ca.j'ai commencé au environt du 20décembre.merci au forum

marinette (49) Posté le 08-01-2010 à 19:59 | Signaler un abus

à Jaya

ma fille a passé le gateau de poisson au micro-onde et elle l'a trouvé meilleur chaud.

merci pour tous les messages d'encouragement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE