En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ninja (beauvallon, 26) Posté le 26-12-2009 à 17:31 | Signaler un abus

moi je commence lundi

bonjour je voudrai demander a celles qui ont commencer depuis au moins quatre semaines environ ;;;que s'est il passé descendue le regime marche bien faites vous beaucoup d'activite

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ninja (beauvallon, 26) Posté le 27-12-2009 à 21:14 | Signaler un abus

merci pour tes encouragements c'est la première fois, que je fais un régime avec un coach je viens par ce biais trouver la volonté de durer le temps qu'il faudra.je vis m'occupe de mon mari 24 heur 24 c'est assez dépriment et le grignotage me detruit c'est surtout avec ça que je prend du poids je suivrai donc le programme et ça me ferra un bon motif supplémentaires pour venir partager mes progrès avec vous a bientôt

sylisa (91) Posté le 26-12-2009 à 19:21 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai commence début aout.( pratiquement 5 mois que j'ai commencé)
17 à 20 kg à eliminer: 6 kg en moins le premier mois , puis beaucoup plus lentement car à ce jour j'en suis à moins 11.
Mais je suis tres satisfaite:
- je n'ai jamais eu faim.
- pas de fatigue.
- des menus sympas, et des recettes faciles avec de bons desserts.
- l'impression de plus manger qu'avant.
- arret "pratiquement " total des grignotage et gouters.
- J'ai toujours fait du sport , alors rien de nouveau avec ce programme , enfin, si , je bouge mieux et je fatigue moins...
- Un forum sympa où on trouve de l'aide.
- un programme évolutif.
- Importance de faire les ecoutes MP3 et quand tu y seras l'EFT est un vrai +.
- les réponses des coachs...
et surtout : JE NE ME SENS PAS AU REGIME.
Bon j'arrete , on va croire que je suis payée par Mental slim pour faire la pub....Tu me retrouveras sur le forum , dans "commence le 3 aout" , puis au "10 aout" , car il n'y avait plus personne de ma date.

Bon courage et donne de tes nouvelles.@+

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE