En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

carredas (grostenquin, 57) Posté le 29-12-2009 à 10:17 | Signaler un abus

y' a t'il des personnes de la région du 57 qui suivent le programme?

bonjour, j'ai commencé le programme le 7 septembre et je cherche des personnes du 57 pour plus de motivation. A bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 02-01-2010 à 14:14 | Signaler un abus

bonne annee 2010 voila fine les fetes heureuse de continuer le pragramme et eliminer mes kilos petits a petit courage a toutes au plaisir de vous lire bisous

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 02-01-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour les Lorraines !!
Je vous souhaite une bonne année 2010, réussite, santé et bonheur .
Moi je suis d'attaque pour reprendre le programme lundi et rectifier les dégats des fêtes ( il reste encore la galette de rois demain ! j'adore ! ).
Bisous à vous toutes et bonne reprise.
a bientôt de vous lire

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 30-12-2009 à 20:08 | Signaler un abus

merci Marie57 et bon réveillon à toi aussi ainsi qu'à tous le monde. Profitons bien de ce dernier repas festif et réattaquons plus motivées que jamais la semaine prochaine . C'est enssemble que nous vainqurons ces satanés kilos
biz

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 30-12-2009 à 19:08 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES JE VIENS PRESENTER MES VOEUX POUR UNE NOUVELLES ANNEE 2010 CAR DEMAIN C EST LE REVEILLON ET JE NE SERAIS PAS LA COMME BEAUCOUP JE PENSE! ET ON SERA D ATTAQUE POUR LE 4 ON SE SERRE LES COUDES ET ON SE MOTIVERA ON VA Y ARRIVER ENSEMBLE! bisous

carredas (grostenquin, 57) Posté le 30-12-2009 à 09:04 | Signaler un abus

coucou et merci pour vos reponses. je me sens moins seule du coup. j'ai relache le programme depuis un bon mois, au debut super motivee. mais c plus difficile. alors je compte bien reprendre le debut d'annee.je suis àn 4,5kg, doucement mais surement. biz à bientot

Sunka (DOLVING, 57) Posté le 29-12-2009 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis aussi mosellane (région de Sarrebourg). J'ai 38 ans, 3 jeunes enfants, une passion, l'équitation, et ma jument pie.
J'ai commencé le 14 Novembre et déjà 6.7 kg envolés sur les 15 à éliminer. Je suis super motivée !!!!
Les fêtes de Noel se sont très bien passées, avec un peu d'excès, juste ce qu'il faut, car bien sûr j'adore le chocolat et la bûche de Noël.... Et toi, où en es-tu ?
Bisous, à très bientôt. Laurence

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 29-12-2009 à 20:01 | Signaler un abus

coucou nelly les fetes sont pas facile je n'ai pas craque mais manger peu et pourtant j'ai pris 1kg400 et on plus j'ai eu tres mal au ventre mais des le 4 janvier je reprends sans ecart les mp3 me font du bien suis là si besoin meilleurs voeux et bonne annee bisous a toutes

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 29-12-2009 à 13:35 | Signaler un abus

bonjour carredas !
J'ai commencé le 21 septembre et éliminé seulement 4kg. Je fais pas mal d'écart mais ce rythme me conviens, je ne suis pas préssée . Le programme me conviens bien et le forum me motive beaucoup à ne pas lacher. J'ai 30 kg à perdre. J'ai 32 ans 1,60m et 95 kg.
Et toi carredas ou en ai tu avec tes kilos ?
Les fetes n'ont elle pas fait trop de dégats ? moi, +1 kg, mais comme dit marie57, on réattaqueras le 4 janvier plus sérieusement.
Au plaisir de te lire, bisous
Et bisous à Marie57

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 29-12-2009 à 10:56 | Signaler un abus

ccoucou suis du 57 bienvenue j'ai commence le 14 dec, et deja elimine 3kg300 mais ma route est longue pour 1er temps objectif 40kg et apres voir si j'arrive plus je m'accroche etjmichel nous motive et je vais y arriver il est necessaire de s'encourager et se motiver ensemble l'union fait la force courage et malgre nouvel an et apres on repart sur de bonne base bisou carredas

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 29-12-2009 à 10:56 | Signaler un abus

ccoucou suis du 57 bienvenue j'ai commence le 14 dec, et deja elimine 3kg300 mais ma route est longue pour 1er temps objectif 40kg et apres voir si j'arrive plus je m'accroche etjmichel nous motive et je vais y arriver il est necessaire de s'encourager et se motiver ensemble l'union fait la force courage et malgre nouvel an et apres on repart sur de bonne base bisou carredas

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE