En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

GLORIA (PORT DE BOUC, 13) Posté le 02-01-2010 à 10:00 | Signaler un abus

ET LA VOLONTE DANS TOUS CA

BONJOUR A TOUTE ET TOUS ET BONNE ANNEE PLEIN DE VOLONTE ET DE REUSSITE DE TOUT GENRE ET SURTOUT UNE BONNE RESISTANCE MENTALE A TOUS CE STRESS QUI NOUS AVALE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Merci Aurélie mais je me suis déjà inscrite au séminaire du 28 mai auprès de Mme Hanquet mais c'est loin quoi ! Celui ci m'aurait permis de poser plein de questions en attente.....

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 09-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Ne vous inquiétez pas Graphitie car je pense qu’un de ces jours, un séminaire ou atelier EFT organisé par Jean Michel Gurret, aura lieu dans un endroit plus proche de chez vous.
Cordialement !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Merci AUrélie mais pour moi Paris pas possible. *-:)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Il en faut de la volonté surtout pour débuter le programme mais après on est tellemnet accompagné entre les MP3, les coachs toujours présents que l'on se laissent emporter...

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 25-03-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour Gloria, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum MentalSlim.
Comment allez-vous bien aujourd'hui ? Vous vous interrogez sur le fait d'augmenter votre motivation et vous avez raison.
Auparavant, vous pouvez vous interroger sur vos propres stratégies justement. Il y en a deux sortes. Ceux qui vont vers... et ceux qui s’éloignent de … Que préférez vous faire d’habitude ?
Les personnes qui vont vers... agissent pour atteindre des buts ou des résultats.
Les personnes qui s’éloignent de... veulent éviter des inconvénients ou des situations désagréables.
Faites-vous du sport pour être en bonne santé, avoir un beau corps ou pour éviter les maladies, les faiblesses ?
Mangez-vous pour être en bonne santé, avoir du plaisir ou pour éviter de grossir ?
Posez-vous la question, notez votre stratégie habituelle, la plus fréquente.
Les deux stratégies sont valables mais aller vers un état positif est plus puissant dans le temps parce qu’on se rapproche de l’objectif, qu’il est plus plaisant et agréable alors que l’autre stratégie faiblit en même temps que les désavantages s’éloignent.
De plus, la première stratégie manipule des états plaisants, des idées positives et crée donc des images positives, stimulantes, engageantes.
Lorsque vous serez au clair avec tout cela, installez vous, lancez l’écoute de votre enregistrement "détermination d'objectif", et laissez venir à votre esprit ce que vous voulez vraiment…

Je vous souhaite une bonne écoute…..



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE