En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 20-01-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonsoir sabrina, non tu n'es pas seule, ce n'est pas évident déjà de répondre à tout le monde, il y a tellement de messages et de sujets.
Moi j'avais mis que je pratiquais de la danse et que j'étais du 67, j'ai reçu des emails sur ma messagerie,mais quand je clique dessus on arrive pas directement sur le message et pour le trouver pas évident si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Courage à toutes
Bonne soirée

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 21:20 | Signaler un abus

kiwi, moi je suis de la guadeloupe, il y a quelques réunionnais chez nous, j'envie un peu votre ile elle a des cirques magnifiques, un volcan plus spéctaculaire que notre souffière et surement moins de problèmes ethiniques que chez nous !... il y a aussi un blog avec les domiens !! et pas de panique pour les menus !!! inverse ou remplace dans la liste autorisée et tout ira bien !
alors a bientot

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 21:18 | Signaler un abus

kiwi, moi je suis de la guadeloupe, il y a quelques réunionnais chez nous, j'envie un peu votre ile elle a des cirques magnifiques, un volcan plus spéctaculaire que notre souffière et surement moins de problèmes ethiniques que chez nous !... il y a aussi un blog avec les domiens !! et pas de panique pour les menus !!! inverse ou remplace dans la liste autorisée et tout ira bien !
alors a bientot

Rose (76) Posté le 20-01-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Ben oui Sabrina,je t'ai répondu (sur l'autre post) ... Et non, tu n'es pas toute seule : on est toutes dans le même bateau et on rame parfois ... mais ensemble !
Comme d'autres aujourd'hui, j'ai un peu abusé ... sur le pain ce soir. Faut dire que 1) mon pain complet est tout petit, du coup, une tranche c'est rien du tout, et 2) le caviar d'aubergines était excellent. Voilà une recette que je ressortirai très souvent c'est sûr. Mais avec du pain, c'est quand même meilleur qu'à la cuillère !!!
Je sens que je commence à être tentée par plein de trucs, il faut que je me reprenne ... Et vous, bilan de cette journée ?
Au fait, demain c'est re-mousse aux fruits rouges. Je l'ai complètement ratée la semaine dernière. Avez-vous des conseils à me donner là-dessus SVP?

Nanette Posté le 20-01-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Salut Sabrina,

J' ai commencé le 16 novembre et je vais sur beaucoup de forum. J' ai été attiré par ton nom de famille. C' est bizarre ma grand-mère avait le même nom que toi(c'était son nom de jeune fille) et en plus j' habite aussi dans le Var(un petit village nommé Carcès).
Il faut que tu te remotives, reprends-toi en main, maintenant tu n' es plus seule, je suis là.
J' attends de tes nouvelles et pourquoi pas faire plus ample connaissance.
A bientôt.
Nanette

bigmama (la bastide, 83) Posté le 20-01-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Merci Elo61,je souhaite que ça soit vrai,j'en ai tellemnt fait des régimes!bonne soirée...

elo61 (61) Posté le 20-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir sabrina,
Ne te démotive pas surtout, il faut que tu continue comme tu le fait et sa va forcement payer...
il y a des personnes qui perde plus vite que d'autre mais parfois il faut mieux aller doucement et que sa tienne sur la durée.
Pour ma part j'ai perdu 2 kg la premiere semaine et depuis deux jours je fais un peu n'importe quoi je craque tout le temps donc tu vois prend ton temps
bonne soiree




bigmama (la bastide, 83) Posté le 20-01-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir,je ne sais pas si quelqu'un me lira,parce qu'a chaque fois je n'ai ni réponses,ni petit mot sympa,en fait je me sens toute seule!bon,pour récapituler,j'ai commencée aussi le 11/01 et je n'ai perdu que 800 grammes,donc un peu démoralisée quand même!pourtant je fais tout comme c'est dit!bouhouou..bonne soirée à tous!

Rose (76) Posté le 20-01-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Je suis assez daccord avec toi cerise :j'ai regardé, mais pas encore essayé (il faudrait déjà que je retrouve ma liste de points noirs dans mon bazar ...). A suivre

Cerise (91) Posté le 20-01-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Trop bizarre la séance d'EFT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE