En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 20-01-2010 à 11:21 | Signaler un abus

kiwi non ce n'est pas grave de faire dans le désordre, et même si tu ne fais pas les mêmes menus, c'est à ça que servent les "aliments de remplacement".

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 20-01-2010 à 01:56 | Signaler un abus

Merci pour le conseil jazz, c'est ce que j'ai fais ce matin j'ai mangé une tartine (hier vu l'heure j'arrive pas à dormir).

Il y a beaucoup d'amateurs pour me suivre à La Réunion, moi je ne connais pas les Antilles.

Moi j'ai mangé le jambon avec la salade de tomates le midi et le repas wok le soir, j'espère que ce n'est pas un problème de faire dans le désordre.
Bon courage à toutes

Cerise (91) Posté le 19-01-2010 à 23:17 | Signaler un abus

Je ne suis pas du tout contente de moi ! j'ai bien tenu toute la journée et ce soir, après la salade de tomates, j'avais encore faim, et comme la baguette toute fraiche m'appellait depuis des heures, et bien j'en ai mangé avec du fromage allégé ... des fois je me ficherais des fessées ! je culpabilise ennormément. Mais ça sera mon unique équart de la semaine c'est certain ! trop culpabilisant après...

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 19-01-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Abyby06 : bienvenue sur le forum.
Kiwi : ton amie à raison, en effet il recommandé de consommer des sucres lents avant de pratiquer un sport surtout intensif. Tu as pas une petite place pour moi dans tes bagages ? Je connais les Antilles mais pas la Réunion
Cerise : merci pour le tuyau sur la tisane, j'espère en trouver en Allemagne, sinon ce sera pour la prochaine fois que j'irais en France.
Bleu lilas : je crois avoir lu comme le dit Rose que varier son menu permet d'éviter une certaine lassitude.
Courage à toutes et à demain.

Rose (76) Posté le 19-01-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Bleu lilas, je n'ai pas de réponses exactes à ta question, mais personnellement, j'essaye d'éviter de faire les mêmes repas. Dans bien d'autres régimes, on m'a appris que la variété permettait au corps de ne pas s'habituer (et donc de stocker???), et nous évitait la lassitude.
Pour ce qui est de mes envies de sucre, merci à Alpinia et Cerise pour leurs conseils. Jusque là, je n'en ai toujours que rêvé, mais si je ne me repose pas plus, je crains pour la suite du programme.
Ceci dit, j'ai déjeuné ce midi avec une copine dans la fameuse "meilleure pâtisserie du coin". J'ai pris un wok (c'est pour ça que j'y suis allée), sans doute un peu plus gras que ce que j'aurais fait chez moi, mais je n'ai pu en prendre que la moitié, et en plus, ça m'a réconciliée avec le soja ... Quant au dessert, j'ai pris un thé aromatisé au miel et suis restée stoïque devant les "sucettes de macarons et mousse au chocolat" de ma copine (je la remercie au passage : elle a eu le tact de ne pas me proposer ni de goûter, ni de finir, sinon je crois bien que j'aurais craqué !!!!) ...
Et comme abyby06, je me surprends à positiver toute la journée, et ça change la vie ! Je suis beaucoup plus souriante et plus zen (mes enfants et mes élèves sont les premiers à en profiter !!!) ...
Quant au questionnaire, j'y cours (il n'y a rien à la télé !!!) ...

bleu lilas (corcoue, 44) Posté le 19-01-2010 à 19:52 | Signaler un abus

vous les filles vous savez ....si on a le droit de manger le meme menu 2 jours de suite....aussi bien le matin midi et soir...je viens de le faire......avais je le droit ......quertion posee a celle qui ont commencer depuis quelques temps...merci les filles

abyby06 (31) Posté le 19-01-2010 à 19:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
bon courage à nous!!! j'avoue que j'ai parfois faim dans la journée mais je me sens bien et me surprends souvent à "positiver"!!!!
c'est une bonne méthode pour le moment car elle me cadre au quotidien ret je lis vos messages (même si j'y ai pas répondu jusques là) et ca me motive souvent et finalement on s'aperçoit qu'on a les mêmes soucis. bisous

Cerise (91) Posté le 19-01-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour

j'ai un super tuyeau pour vous !!!!!!

achetez la tisane bien-être "la tisanière" de chez LIGNE SVELTE au thé vert, menthe et hibiscus ! elle est formidablement délicieuse pour le soir, et juste avant l'enregistrement c'est fantastique comme ça détend.


allez jour 2 ! courage

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 19-01-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes,

Hier fais une heure de sport intensif, mais après je suis devenue toute blanche, pourtant pendant le sport j'avais une pêche incroyable.
Mon amie me dit que je devrais manger une tartine de pain complet avant d'aller faire du sport!!!

Hier soir j'étais tellement fatiguée que j'étais à 9H25 au lit.

Et surtout je résiste à la boite de pralines que la famille nous a apporté ce we.dure dure de résister à du chocolat!!

Mais je veux absolument maigrir avant le 5 février et oui pour la noël et mon anniversaire mon chéri m'a offert une semaine à la réunion, je suis super contente je n'ai jamais été aussi loin.
Nous partons avec 2 autres couples d'amis.
J'essaie de m'imaginer avec une silhouette taille 40.
Bon courage à toutes

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 18-01-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Blandine : la fricassée de champignons, je l'ai faite dans une poêle Téfal, donc sans matière grasse mais mettant du persil et de l'ail et c'était très bon.
Ce soir, je me suis amusée à remplir le questionnaire hebdo. L'avez-vous fait ?
Bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE