En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 18-01-2010 à 21:50 | Signaler un abus

A Blandine
Non je ne ressens pas celà car je cuit tout sans aucune graisse.
Et oui puisque le matin je mange mes tartines de beurre et que dans la salade, il y a de l'huile d'olive, je trouve que c'est suffisent comme celà. Par contre, moi qui suis une dingue de pâtes, je n'en ai même pas envie


Rose
Moi aussi pas faim, mais des envies... je me prend un bon thé, en plus, comme je suis allée faire les courses de la semaines cet aprem, j'ai trouvé un super bon thé minceur, au thé vert, guarana et queue de cerise, et hummmmm trop bon ! je me suis régalée ! j'ai aussi pri une tisane pour le soir, je vais la gouter dans quelques minutes.


Ce soir, j'ai fait de la raie, du choux-fleur et du riz complet. c'était pas mauvais, et tout le monde a mangé comme moi cette fois lol
Je suis contente car mon mari m'encourage en me disant que je m'affine, que dans quelques semaines j'aurais carrément changé de taille de vêtements, ça fait plaisirs.
C'est vrai qu'au vue du chiffre sur la balance, je suis requinquée a bloc et super motivée pour la semaine !! Courage à toutes, je pense que nous allons pouvoir être fière de nous !

Bonne soirée
Cerise

prairiebleue (94) Posté le 18-01-2010 à 21:32 | Signaler un abus

j'arrive à ne pas craquer et quand je sens que ça vient un grand verre d'eau et j'essaye d'imaginer ma silhouette dans quelques mois et les fringues que je pourrais m'acheter. Ce n'est pas évident surtout lorsque autour de vous vos collègues mangent du chocolat et que votre fils vous nargue avec des gâteaux. Bonne soirée à toutes.

BEBE (20) Posté le 18-01-2010 à 21:20 | Signaler un abus

voilà une semaine que j'ai commencé et perdu 1.5kg je suis ravie ce régime est facile à suivre du fait des aliments qui le composent se trouvent facilement j'ai fait quelques écarts mais de ce fait je n'éprouve aucune frustration bon courage à toutes

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-01-2010 à 21:08 | Signaler un abus

rose
quand la fringale te prend, bois d'un grand verre d'eau gazeuse, une tisane ou mange un fruit ...
c'est sur qu'à la tele ils sont en train de bouffer dans la pub ou les films çà aide pas mais tiens le coup c'est une mauvaise période à passer en suite tu n'y penseras plus
si tu manques du sucre tu es foutue parce que çà donne encore plus d'envies !
courage !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-01-2010 à 21:07 | Signaler un abus

tu manques pas de sucre !!... si tu manges du sucre t'es foutue !!!!

Rose (76) Posté le 18-01-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Pas de grosse faim pour moi aujourd'hui, mais une mega envie de manger un truc sucré (genre macaron pistache-framboise ou crème brulée du meilleur pâtissier du coin ...), et surtout, je suis épuisée ...
Félicitations Cerise ! vu ta motivation et ton entouthiasme au quotidien, je ne suis pas étonnée ! Continue comme ça, ça fait plaisir !
Bonne soirée à toutes.

BLANDINE (riom, 63) Posté le 18-01-2010 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes
Eh oui nous voila dans la 2 eme semaine!
Par moment j'ai de grosses sensation de faim!!!! par contre ce soir c'est mon mari qui a préparé le repas, j'ai trouvé qu'il avait mis un peu trops d'huile pour la fricassée, beurk.
Mon corps n'a pas aimé...
Est-ce que d'autres ont ressenti cela?

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 18-01-2010 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et félicitations pour les kilos éliminés, cela me motive encore plus.
Bon, je vais faire mes exercices et écouter mon enregistrement audio.
Courage à toutes et gardez la pêche.

bleu lilas (corcoue, 44) Posté le 18-01-2010 à 09:04 | Signaler un abus

debut le 12 janvier ........on est le 18 janvier ..j ai perdu 1 kilo .....super ....courage les filles

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 18-01-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Résultat du we 600gr de +.
Je suis Belge je suis en Alsace depuis 8kg!!!!(pour ma part 5ans et demi; c'est comme ça que nous répondons aux épouses de militaires (mon compagnon est militaire aussi).
Il y a tant à découvrir ici, à déguster + tout ce qui est organisé pour que nous ne sentions pas seul!!!
Bref super région en tout point de vue, heureusement que nous faisons également beaucoup de randonnées cela m'a aidé à ne pas prendre plus encore.

Heureusement je pars faire du sport en salle ce matin.

Bon courage à toutes et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE