En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 16-01-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Rose : je ne pense pas que ce soit recommandé mais une fois de temps en temps ne nuit pas.
Félicitations les filles pour les kilos éliminés.


Rose (76) Posté le 16-01-2010 à 22:44 | Signaler un abus

Une petite question : je sais que ce n'est inscrit nul part dans les menus et je crains de connaître la réponse, mais le coca light à votre avis, on peut s'en prendre un de temps en temps ou pas ?

Rose (76) Posté le 16-01-2010 à 22:10 | Signaler un abus

- 2 kg pour moi : je suis super fière, et je vous dois beaucoup ! Toute seule, je n'aurais pas tenu 2 jours !!! Je me sens plutôt bien même si je ne vois aucun changement physique, mais l'important , c'est que je sois toujours motivée.
Je viens de faire les courses pour le semaine 2, et j'en ai profité pour m'offrir un mp3 : ça va me changer la vie !
Nadia, ne te décourage pas : peut-être as-tu moins de kg à perdre ?
Félicitations à toutes et à plus tard !

Violaine (24) Posté le 16-01-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir ,moi j'ai oublié la pesée c'est pour demain ,bon mais je sais qu'en avril je pèserais 58kg,alors je vois que mes pantalons commencent à moins serrer ,j'ai fait randonnée sous la pluie ,voilà donc verdict demain

prairiebleue (94) Posté le 16-01-2010 à 20:43 | Signaler un abus

- 1,6 kg sur la balance ce matin, je suis trop contente, j'espère que pour toutes celles qui ont commencé le 11/01 les résultats ont été encourageants. Ce n'est pas si évident que cela de ne pas craquer, les tentations sont grandes entre la galette des rois, les courses du week-end, les boîtes de chocolats des fournisseurs et j'en passe. Bon courage à toutes et bon week-end.

nadia (31) Posté le 16-01-2010 à 17:09 | Signaler un abus

coucou les filles moi j'ai perdu que 600grs je ne comprends pas je n'ai fait aucun excés je suis un peu déçue. Est ce que parmi vous y'a na dans ce cas la?

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 16-01-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Super, 2,100 kg en moins sur la balance, c'est motivant pour la suite.
Allez, courage pour celles qui n'aiment pas les exercices, ils font du bien, surtout lorsqu'on a des problèmes de dos comme moi.
Hier, j'ai préféré une darne de cabillaud à la vapeur au lieu du gâteau de poisson (trop compliqué).
Félicitations Koalina.
Gardez le cap.

Cerise (91) Posté le 16-01-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Alors moi g pas mangé hier midi pas faim.... et hier soir juste qqs tomates. Ce midi pas faim donc un peu de pellée de légumes. Je ne sais pas si un virus me guette ou si c'est le régime qui me coupe l'appétit. A voir...


Koalina Posté le 16-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

voilà voilà 1 sem de passée ou presque ! sur la balance 1,4 kgs en moins et jamais faim ! mais le matin je mange 2 tr pain complet et quand il y en a aux repas je supprime ! la gym grrr je fais un peu allons y gaiement lol ! les menus je respecte les aliments mais pas le mode de préparation des fois trop compliqué mdr (gélatine ....etc)

louisette (29) Posté le 16-01-2010 à 08:36 | Signaler un abus

Rose, le gêteau de poisson, c'est de ma faute, quand j'ai voulu laver le plat où j'avais mis la gélatine dans l'eau chaude, elle était tout au fond transparente, il faut bien remuer je pense ? les légumes et le poisson étaient bons. sinon la pesée ce matin, kgs en moins en 5 j. Bien. Je pensais que l'on se pesait que lundi jour de départ de notre plan, donc je serais décendue d'une dizaine, ce sera pour la semaine prochaine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE