En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 15-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Salut à toutes !
Bilan de la journée positif : j'ai inversé les menus de vendredi et de samedi pour des raisons pratiques, et j'ai plus qu'apprécié les céréales du matin et les pâtes de ce midi. J'ai résisté au pain au chocolat traditionnel du vendredi matin au boulot, à un chocolat jeff de bruges, à une galette des rois ; du coup, je me suis permis 2 bouchées de gâteau au chocolat d'un anniversaire. Psychologiquement, ça fait un bien fou, mais niveau "goût", j'étais plutôt déçue. Comme quoi ...
Sinon Louisette, je suis désolée, mais les exercices physiques, je n'y arrive vraiment pas. Je suis motivée, mais pas à ce point là !
Demain samedi, jour de la pesée pour moi : je vous raconterai !
Et vous, ça a été ? Est-ce que quelqu'un d'autre a essayé le gâteau de poisson ? Louisette me fait peur avec cette recette ...

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 15-01-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Un petit coucou tout le monde va bien?

Moi j'ai fais au plus simple poisson cuit au court bouillon avec tomates

et kiwi comme dessert ( mdr c'est mon pseudo)!!!!

J'ai encore fais du sport ce matin et ce soir soirée organisée par notre cours de danse.

Très bon pour la ligne les cours de danse et en plus cela rapproche les couples, toujours moments très agréable.
Et demain repas pour nos invités,ils ont envie de gouter de la choucroute; je vais en faire et ne manger que le chou pas la viande.

A bientôt


louisette (29) Posté le 15-01-2010 à 12:53 | Signaler un abus

mangé légumes poisson, la présentation ....nulle, la gélatine liquide ce n'est pas une réussite

louisette (29) Posté le 15-01-2010 à 11:33 | Signaler un abus

oui 5ème jour ça y est j'ai fini mon gâteau de poisson, sans poireaux...vu leurs prix actuellement. J'ai mis quelques feuilles de salade à la place. Attendons midi pour savoir si il est bon ?

Cerise (91) Posté le 15-01-2010 à 09:03 | Signaler un abus

coucou


Allez on attaque le 5ème jour !!!!!

A vos casseroles :

pour moi ce sera raie vapeur + salade de tomate + coktail de fruit.

A+++

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 22:39 | Signaler un abus

j'ai changé mon pseudo car on m'a dit que pierre de lune était trop long à écrire donc je fais au plus simple bizz

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 22:31 | Signaler un abus

coucou les filles


Rose
moi non plus ça ne m'emballe pas j'ai fait 1 seule fois des exercices depuis le top départ de Lundi et je traine des pieds pour en refaires. Mais oui, l'idéal est de les faires tous les jours, comme dit dans la vidéo : 10mn par jours. Quand tu as super faim, fais toi un thé vert ou mange une pomme.

Jazz
non pas encore, je vais me pencher sur l'eft demain

Louisette
moi j'ai mangé la soupe le pain et le fromage en même temps j'avais vraiment faim. lol.

Alors la soupe était délicieuse, j'ai adoré !!!!! seulement j'ai faim maintenant. Donc comme d'hab, thé vert, et ensuite douche et dodo. C'est le seul moyen. Il n'y a que le soir que l'envie de grignotter me reprend dans la journée, c'est nikel en général.

A demain bizzzz

louisette (29) Posté le 14-01-2010 à 19:13 | Signaler un abus

je viens de manger ma soupe courgette, très bonne. Il me reste le fromage allégé. Mais je vais attendre un peu. Rose mets toi aux exercices cela fait du bien

Rose (76) Posté le 14-01-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Je craque, je ne craque pas, je craque, je ne craque pas ; il est 18h25, là c'est super dur : je vais d'avaler 2 grands verres d'eau, rien à faire, j'ai super faim ...

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 14-01-2010 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles, j'ai également des envies de ces bonnes choses grasses qui ont la sale manie de se localiser sur le ventre et les hanches et qui sont tellement bons, mais juste en rêve.
Bon, je vais commencer mes exercices, écouter mon enregistrement audio et aller à mon cours de langues.
En ce qui concerne l'EFT, ce sera pour demain au calme.
Avez vous déjà commencé votre EFT ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE