En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 14-01-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Quant à moi, j'ai rêvé que je m'engloutissais une énorme part de galette des rois, et j'ai culpabilisé 10 bonnes minutes en me réveillant ! On est belles, toutes tant qu'on est tiens ...
Bravo Louisette pour les exercices physiques ! Je me garde les miens sous le coude pour le moment où je stagnerais sur la balance. Ca peut marcher comme ça à votre avis ou il faut que je les fasse dès maintenant ? J'avoue que cette perspective ne m'emballe pas des masses !!!
Bonne fin de journnée

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 14:50 | Signaler un abus

et moi de kinder chocobons

elo61 (61) Posté le 14-01-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour tricia, je croillai que j etais folle ton message me rassure ( je plaisante) j'ai révé de chocolat toute
la nuit!!!
et sa me hante encore
Je sais pas si je vais résister!!!!



Tricia (74) Posté le 14-01-2010 à 14:02 | Signaler un abus

Je vais faire le flan aux pommes aujourd'hui mais j'ai une folle envie de crêpes depuis 2 jours, j'en ai meme revé cette nuit mais NON!!!!!
Je n'ai toujours pas commencé d'exercices physiques feignasse que je suis, bravo à celles qui en font.
Bonne journée à toutes

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 12:50 | Signaler un abus

louisette
oui exact ! du fromage allégé lol
ben tu me diras si tu as aimé car je ne l'ai pas fait.

Ce midi : Epinards + jambon + bol de fruit rouge.

Je suis rassasiée !

louisette (29) Posté le 14-01-2010 à 12:42 | Signaler un abus

pas à la place du yaourt mais du fromage allégé

louisette (29) Posté le 14-01-2010 à 12:39 | Signaler un abus

c'est celui d'hier soir, mais j'ai tellement vu de compliment sur ce flan(et non gâteau...excuse) et je compte en manger un petkit morceau ce soir à la place du yaourt ? NON

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 11:55 | Signaler un abus

je viens seulement de terminer ma soupe de courgettes, mes épinards et jambon (j'ai plus de poulet) et les repas de chéri et enfants pour ce soir (qui m'a vraiment donné l'eau à la bouche d'ailleurs) mais j'ai tout rangé, je me suis préparé un thé vert et ça va mieux. Moi ici, non seulement je dois préparer mon repas de régime midi + soir, mais en plus, celui des enfants et mari pour le soir + un autre repas pour le matin car mon mari travaille de nuit !! donc il faudrait que je fasse des exercices , et écouter le mp3 et tout sera ok pour aujourd'hui.


(la soupe de courgette est très appaitissante ! )



Louisette
ce midi c'est yaourt et ce soir fromage allégé ; de quel gâteau aux pommes veux-tu parler ?


louisette (29) Posté le 14-01-2010 à 10:30 | Signaler un abus

ouff, je viens de finir mes exercices physique,depuis si longtemps que je me laissais aller, ça fait du bien. Je ne suis plus toute jeune non plus. Avant j'ai préparé ma soupe aux courgettes et j'ai fait le gâteau aux pommes. J'espère que ce sera bon.

VAL60 (60) Posté le 14-01-2010 à 09:30 | Signaler un abus

sylvie les repas sont équilibrés sur la semaine tu peux donc échanger deux jours.Quand il n'y a pas de quantité tu peux manger à volonté et si tu as faim rajoute une salade .
Pierre de lune il n'y a en effet qu'un enregistrement par semaine écoutes les je t'assure que c'est un excellent moyen pour se détendre et avoir un moment qu'à toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE