En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 09:16 | Signaler un abus

coucou les filles !

Moi je n'ai pas fait le flan car pas très bonne cuisinière donc ça m'a un peu fait reculer. Mais il faut que je me lance.
Hier j'étais aux anges, car je me suis rendue compte que quand on prend un bon petit déjeuner, complet, on n'a pas faim entre les repas. et du coup, tout s'est bien passé. Il reste juste le pb du soir, où j'avais pri la mauvaise habitude de grignoter devant la tv et là c un peu plus dur, mais je gère.
je n'ai pas du tout écouté le mp3 hier. pas bien. C'est bien 1 enregistrement par semaine n'est-ce pas ?
Bon allez, je fini mon café, et hop je me met à la préparation de mes repas.

A+++
PDL

sylvie (34) Posté le 14-01-2010 à 09:12 | Signaler un abus

je constate que pour certaine tout va bien
moi je trouve que les repas ne sont pas assez complet mais faut'il manger des grosses quantité et puis le soir c'est notre repas familiale et juste une soupe pas evident ...je manque surement de volonté
par contre les MP3 ne détendent et ca c'est chouette


VAL60 (60) Posté le 14-01-2010 à 08:58 | Signaler un abus

alpinia si les quantités sont trop grandes pour toi diminue les ou donne les restant à un membre de ta famille.Pour le flan si vous n'etes pas seule faites le pour tout le monde ils vont adorer.Quant aux blancs qui restes je les ai battus en neige puis rejouté à une demi tablette de chocolat fondue sa fait une mousse hyper diététique pour tous (ils ont adoré aussi).
bonne journée

louisette (29) Posté le 14-01-2010 à 07:21 | Signaler un abus

je n'ai pas fait le flan aux pommes hier, j'ai alterné un peu mesz repas, mais je vais le faire aujourd'hui, avec ma soupe de courgettes. Vu tous les compliments que je lis de vous sur ce flan j'ai hâte d'y goûter.

lilydu49 (49) Posté le 13-01-2010 à 23:49 | Signaler un abus

j'ai moi aussi commencé le 11 janvier, je trouve assez difficile de respecter les menus car mes horaires de travail ne me permettent pas de faire beaucoup de préparations culinaires, mais je m'accroche, et je pense également que l'écoute de l'enregistrement mp3 y est pour beaucoup : moins 800g le 3ème jour. Bon courage à tous et toutes

Rose (76) Posté le 13-01-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Je ne suis pas forte à ce point là, et contrairement à Chrit1078, j'ai attaqué le reste de flan pendant la pub ... Tant pis !

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 13-01-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir christ1078, contente de savoir que je ne suis pas la seule d'Alsace!!!tu habites quel village si ce n'est pas indiscret?
Et oui les tartes flambées salées où sucrée un vrai régal.
Ce we nous recevons la famille, et ils aimeraient une choucroute, je sais pas si je pourrai résister!!!
Pour ce soir je n'ai pas osé sortir la voiture et n'ayant plus de salade nous avons mangé du saumon avec un bocal d'asperges.
Je me suis régalée avec le flan il en reste pour demain chouette.
A bientôt et bon courage à toutes


christ1078 (67) Posté le 13-01-2010 à 22:29 | Signaler un abus

salut kiwi, je suis aussi d'alsace, à 20km de chez toi!
trop bon le flan de pommme avec un peu de cannelle! miam miam, j'ai la deuxième part qui me regarde, mais je vais aller la ranger.
Entre alsacienne on va se soutenir!

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 13-01-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, pour alpinia(97) tu peux peut-être congeler tout les restes pour ne rien jeter où les légumes les ajouter pour faire une soupe!!!!
Je suis certaine que nous serons nombreuses à avoir une pensée pour les victimes du tremblement de terre d'Haïti.
Les images sont malheureusement terribles à regarder!!!!

florilège (73) Posté le 13-01-2010 à 21:07 | Signaler un abus

trop faim depuis trois jours: craquage pour moi!
Bravo les filles vous êtes fortes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE