En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 13-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos réponses : je vais effectivement tâcher de tout écrire, ça me fera sans doute du bien...
Quant à ce soir, je me suis régalée : j'ai ajouté dans la salade les champignons frais que je n'ai pas pris ce midi, et je me suis lancée dans le flan aux pommes, sans grande conviction (j'ai un peu galéré parce que je n'ai pas de four en ce moment ; ça a été super long au grill du micro-ondes !!!), mais mes enfants ont adoré, et même mon mari, pourtant pas très dessert, a apprécié. 10/10. Du coup, 0 frustration, 0 faim, 0 envie de manger (pour l'instant ... on verra après le mentalist ...).
Bonne soirée et merci encore !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 13-01-2010 à 19:57 | Signaler un abus

moi le problème c'estque je ne manque pas tout parce que je n'ai plus faim alors on fait quoi des restes... j'ai horreur de jeter !!
je ne sais pas parce que je vis en guadeloupe mais je vous demande d'avoir une pensée pour les victimes du tremblement de terre d'haiti ! merci

ionion (69) Posté le 13-01-2010 à 19:44 | Signaler un abus

moi aussi depart le 11 janvier et ce matin pas pu resister mais moins 1kg sur la balance alors que je ne pas respecter le programme a la lettre (cantine le midi obligatoire)
moi je me sens bien mais surotu hyper motivee, je ne sais pas si c'tes les mp3 ou bien la motivation ( ou les deux !!) mais j'ai beaucoup moins d'envie de grignotage
courage a toutes

BLANDINE (riom, 63) Posté le 13-01-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Rose
je suis d'accord avec pierre de lune, j'ai le meme problème, je me concentre sur moi, mes emotions, mon ressenti et le soir je prends ma plume pour tout noté. Cela me permet de mettre a distance et parfois je me rends compte que cela reveille de tres ancienne douleur de petite fille. Ensuite je tente de faire la paix cad de prendre soin de cette petite fille en moi qui crie...
Demain soir il y a la galette apres le tai chi : j'ai un peu d'aprehension...peut-etre partir juste apres le cours!
Bonne soirée à toutes

Cerise (91) Posté le 13-01-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Rose
la seule astuce qui me vient, c'est justement une astuce du programme ! l'EFT ! la maitrise des émotions.


Bon allez a table ! bon app'

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 13-01-2010 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je me suis également pesée ce matin (ça été plus fort que moi), résultat 1 kg en moins, c'est bon signe.
Concernant la fricassée, je l'ai plutôt faite avec des épinards, un vrai délice.
Bonne continuation à toutes.

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 13-01-2010 à 17:54 | Signaler un abus

Merci pour ton conseil prairiebleue 94,ce midi j'ai bien aimé ma fricassée d'épinards+oignons+champignons+ail.
Pour ce soir comme je n'ai plus de salade, je mangerai du saumon avec un bocal d'asperges.
J'ai aussi fait le flan de pommes, je suis curieuse de le gouter.
Bon courage à toutes et continuons à nous écouter; on se sens soutenue : NOUS MAIGRIRONS TOUTES ENSEMBLE YES

A +

jenny (76) Posté le 13-01-2010 à 17:25 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai commencer mon regime et fait des excercice tout les jours, j'arrive agerer mes envie de grignoter, mais pour l'instant ne ressent aucun changement. Pour la balance je vais attendre lundi matin et j'espere que sa aura marcher un peu pendant le premiere semaine. Ma façon de cuisiner a changer moins grasse, les plats sont plus leger, mais mes hommes n'aime pas trop, alors en generale je mange seule mes plats, mais je compte bien perdre et continuer car je suis parti pour 6 mois.
BON COURAGE A VOUS ET BONNE CHANCE

Rose (76) Posté le 13-01-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Salut à toutes !
J'ai dû attraper un petit virus de saison, qui m'aide bien pour le régime, je vous le conseille vivemment !!!!! Résultat, non seulement je n'ai pas rpis de goûter hier, mais en plus, je n'ai eu aucun mal à refuser la galette et le verre cidre offerts après le boulot hier ... En plus, je me suis crêper le chignon avec une de mes collègues, je n'aurais pas résister sans ce microbe !!!
A ce sujet (crêpage de chignon), je ne comprends pas pourquoi ce genre de chose m'affecte autant. Quelqu'un aurait-il des astuces pour passer à autre chose ?

Cerise (91) Posté le 13-01-2010 à 14:49 | Signaler un abus

fellicitations Tricia !

Moi je ne veut pas me peser avant Lundi matin. Je le ferais chaque semaine et pas avant. La balance peut être très motivante mais aussi très déçevante, et ce n'est pas forcément de notre faute, c'est notre corps qui passe par différents palier, il faut respecter celà.
Super bon le fricassé d'endives !
Ma salade composée de ce soir est prête par contre, je n'ai mit qu'1 avocat, car pas la bonne saison, ils ont l'air dégueu, tout dur... et à la place des miettes de saumon, j'ai mit des miettes d'oeuf. Par contre, je n'ai pas spécialement faim, mais j'ai envie de manger (c'est de la gourmandise) je sais ce qu'il y a de bon dans les placards et c'est celà pour moi le plus dur. De ne pas cèder à la tentation. Du coup, je me suis préparé un thé vert et menthe, j'espère que ça va me faire passer mes envies...
Bonne journée les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE