En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Tricia (74) Posté le 13-01-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour,
Ce matin je n'ai pu resister à l'appel de la balance(pas bien)résultat -1kg voila qui est très motivant.
J'écoute le MP3 plusieurs fois par jour et une fois dans mon lit avant de m'endormir.
Je me sens deja moins gonflée au niveau du ventre et de l'estomac, tant mieux car j'ai encore une très longue route devant moi.
Bonne journée à toutes

Cerise (91) Posté le 13-01-2010 à 10:03 | Signaler un abus

coucou nous revoici pour notre 3eme jour ! je vais faire la fricassée d'endives, mais problème, je suis allergique aux champignons, alors je vais faire sans...
Vous sentez du changement déjà ? parce que moi rien du tout

anik (45) Posté le 12-01-2010 à 22:04 | Signaler un abus

comme hier, mon mari a trouvé les petits plats attractifs....et la mousse délicieuse.....

prairiebleue (94) Posté le 12-01-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Courage Kiwi (kilstett 67) pour jeudi. Ce n'est pas évident. Boire de l'eau avant d'affronter la galette des rois et tout ce qui va avec.
Bonne soirée à toutes. Je me suis régalée avec la mousse aux fruits rouges.

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 21:41 | Signaler un abus

coucou
aujourd'hui, très dur pour moi, j'ai eu vraiment faim cet après midi, du coup tout le monde à table à 19h j'en pouvais plus...
J'espère que ça ira mieux demain.

Bonne nuit

céline86 (86) Posté le 12-01-2010 à 18:34 | Signaler un abus

recoucou les filles
si vous avez faim ,vous pouvez manger en collation du fromage blanc qui cale bien l'estomac ou encore une pomme avec sa peau et vous buvez un verre d'eau la pectine va gonfler dans votre estomac et vous n'aurez plus faim,le but est de ne surtout pas vous affamer et selon votre appétit bien sur,remplissez votre assiette surtout que les légumes sont très bons pour la santé et les mp3 vous aident beaucoup pour ne pas craquer voilà les filles et encore une fois bon courage surtout,pensez que vous faites du bien à votre corps!!


Violaine (24) Posté le 12-01-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Voilà j'ai écouté 3 fois l'enregistrements deux les yeux fermés relaxés une fois pour vraiment savoir ,je me sens trés trés bien ,je n'ai pas faim ,j'ai un peu de mal à percevoir mon coeur mais ce soir en me couchant je l'écouterais allongée car assise cela bloque mon plexus,je suis trés trés contente car j'ai l'impression que mon ventre dégonfle,en fait je réfléchis au pourquoi de mes bourrelets pas facile de dire d'où cela vient ,c'est pire que le psy lol

PASCALOUNETTE (34) Posté le 12-01-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce avec pleines de bonnes choses. Nouveau look, nouvelle façon de cuisiner en se régalant et en faisant profiter la famille de ses plats. Je suis partie pour 3 Mois avec 10 KG à perdre (mon objectif).JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 12-01-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Je vais aussi écouter l'enregistrement pour me relaxer un peu

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 12-01-2010 à 13:48 | Signaler un abus

Bravo prairie bleu, j'espère pouvoir moi aussi résister jeudi, réunion entre épouses de militaires avec galettes des rois, jus d'orange etc...
De plus ce we, comme nous habitons en Alsace nous avons souvent la famille pour nous faire un petit coucou pour quelques jours!!

Et ce qu'ils ont souvent envie de manger DE LA CHOUCROUTE,TARTE FLAMBEE etc...c'est très bon mais les calories!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE