En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rose (76) Posté le 12-01-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Waouououou ! Trop dur aujourd'hui ! Je sors de table, et je ne me vois absolument pas tenir jusqu'à ce soir : je pense qu'une "collation raisonnée" s'impose ...
En attendant, je file me relaxer.
C'est dur, mais ça va aller. On nous a bien dit que les deux premières semaines étaient les plus difficiles, après on s'habitue ...
Courage, courage les filles !

Tricia (74) Posté le 12-01-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé hier et pour le moment tout va bien à part un petit creux en fin de journée, j'ai bu une grande tasse de tisane et écouté l'enregistrement pour ne pas craquer.
Bonne journée et bon courage à toutes.



Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 12:40 | Signaler un abus

prairie bleue
fellicitations !!!!!
ce n'est pas évident de résister à des viénoiserie, je compatie !!!


Et voilà, le repas du midi est terminé, j'ai trouvé ça super bon !!!!!!

A ce soir pour la soupe de tomate !

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 12:38 | Signaler un abus

prairie bleue
fellicitations !!!!!
ce n'est pas évident de résister à des viénoiserie, je compatie !!!


Et voilà, le repas du midi est terminé, j'ai trouvé ça super bon !!!!!!

A ce soir pour la soupe de tomate !

prairiebleue (94) Posté le 12-01-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, comme vous j'ai commencé lundi et ce n'est pas si évident que cela surtout que ce matin je commençais avec une réunion de travail avec viennoiseries et tutti quanti et je n'ai pas craqué. J'attends avec impatience l'heure du déjeuner. Bon courage à toutes, nous les aurons ces kilos qui nous minent la vie !!!!

rolie (91) Posté le 12-01-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Bon c'est parti pour le 2e jour.

Ca fait plaisir de lire des encouragements d'autres personnes déjà dans le programme et un grand bravo pour ses vilains kilos éliminés :)

Pour ma part j'ai pas encore commencé à suivre le menu faisant mes courses le mercredi pendant mon jour de repos mais à partir de demain soir ça sera parti ^^

Dur dur pour l'eau aussi, ça a jamais été mon fort, mais bon j'ai déjà éliminé le coca light (sauf un verre le w-e pour me faire plaisir) depuis 15 jours alors l'eau ça viendra.

Encore on courage à tous et serrons nous les coudes :D

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 11:02 | Signaler un abus

fanouille bravooooo pour ces 9 kg, moi ça me parrait encore tellement loin... et courage pour les 2 petits persistants hihi positiv'attitud !

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bon voilà, les repas midi + soir sont faits pour toute la famille ! Donc ce midi, escalope de poulet grillée et haricots vierts pour moi :D

bizzz

fanouille Posté le 12-01-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Aprés avoir lu votre post je me permet de vous signalez que par ce froid, tisane ,thé ,café peuvent remplacer l'eau et faire le meme effet .

Courage a vous ,une ancienne du 22 juin qui a éliminé 9kgs,sur 11

A+

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Louisette
bon départ à toi !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE