En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (29) Posté le 12-01-2010 à 09:13 | Signaler un abus

ça y est c'est parti, je vais faire un effort pour l'eau, je n'en bois pas assez, j'en ai acheté plusieurs, plus badoit. et perrier, pour alterner.Il est vrai que pendant que nous sommes sur le forum, comme dit plus haut, nous ne sommes pas le nez dans le frigo





Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 09:04 | Signaler un abus

merci céline !!!!!! c'est vraiment sympa de voir que nous sommes soutenues !
Bisous

céline86 (86) Posté le 12-01-2010 à 08:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes
à pierre de lune,je vous ai fait part de mon expérience pour vous motiver et vous prouver que ce programme fonctionne à merveille je voulais juste te dire que oui tu peux boire un café,moi j'en bois plus d'un par jour ,par contre je ne mets plus de sucre mais de l'édulcorant et ça ne m'a pas empeché d'éliminer 8,8kg depuis le 16 novembre et surtout ,chose que je ne faisais pas du tout je bois 2l d'eau par jour,voilà j'espère t'avoir aidé un peu
je vous dis à toutes bon courage et surtout mangez à votre faim ne vous affamez pas et buvez beucoup d'eau!
à bientot

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 08:05 | Signaler un abus

coucou les filles !

prête pour notre deuxième jour ?

Je trouve que les menus sont moins nourrissants aujourd'hui.

Bonne chance, à + tard


emge (44) Posté le 11-01-2010 à 23:55 | Signaler un abus

bonsoir,
Contente de vous voir motivées. Moi j'ai perdu 3kgs en une semaine en suivant bien les repas.
Alors bon courage !!!!!!!!!!

Rose (76) Posté le 11-01-2010 à 23:08 | Signaler un abus

N'oublie pas ta petite séance de relaxation ...
Bonne nuit à toutes !

Cerise (91) Posté le 11-01-2010 à 23:00 | Signaler un abus

coucou rose
merci d'avoir répondu à mon message, je commençais à desespérer...
Non finalement, le début est pareil, mais ensuite, ça change.


Alors cette fois ça y est, le J1 est terminé, c'était pas si dur finalement...
là où c'est un peu difficile c'est qu'évidement, les légumes sont bien moins bourratifs que des pâtes ou des pommes de terres par ex (chose que j'ai l'habitude de manger presque tous les jours !) du coup, je me sens rasasiée à la fin du repas, mais là, j'ai l'estomac creux, j'ai faim et je lutte pour ne pas craquer. J'espère que c'est juste une période d'adaptation, que par la suite, Je me sentirais rasasiée même 3hh après le repas. En attendant, je vais aller prendre un bain pour ne plus y penser et dodo.
A demain

florilège (73) Posté le 11-01-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Et celui du pot de NUT***A.

Rose (76) Posté le 11-01-2010 à 22:00 | Signaler un abus

En fait, c'est ça le concept mentalslim : on passe tellement de temps sur les forum qu'on en oublie (presque) l'appel du frigo ...


florilège (73) Posté le 11-01-2010 à 21:28 | Signaler un abus

christ, je n'avais pas vu ton message: Contente de trouver une compagne de douleur! Tu as raison: J1 accompli, ouf!! les menus me semblent moins cruels à la fin de la semaine.
allez, que la force....!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE