En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

florilège (73) Posté le 11-01-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Merci aux vétérantes qui sont venues faire un petit crochet et témoigner: du coup, je suis allée sur d'autres forums et on y trouve beaucoup de fragilité, de sensibiilté , voire d'humour selon les posts!Il y a une tonalité différente ici.
nan, Rose, les quinze premières minutes seulement sont rigoureusement les mêmes (y compris le changement glamour de la voix); ensuite il t'invite à t'interroger sur tes motivations et tes échecs.
J'avoue que j'y ai été peu sensible, car le poids idéal, je l'ai atteint il y a deux ans après un régime hyper dur (HP Dukan);je savais que je pouvais l'atteindre car mon corps est descendu même sept kilos en dessous à la puberté,naturellement, sans effort; et puis quand j'ai suivi la mode Montignac, en 1990. Or JM nous parle comme si nous n'y étions jamais arrivées, comme si c'était une terra incognita...
Sinon, j'ai dû prendre un méga goûter pour tenir, j'aurais fini par manger le dossier du canapé en cuir si je n'avais pas pris un plantureux en-cas. Et puis après, chuis allée transpirer à la salle de sport pour le brûler....
Le sirop d'agave à la place de l'aspartam, on peut?
à bientôt!

christ1078 (67) Posté le 11-01-2010 à 21:07 | Signaler un abus

florilège, j'ai aussi faim! mais c'est normal, on est en période de seuvrage! çà ira mieu fin de semaine, tient le coup!
moi j'ai rien respecté, j'ai pris le menu du midi du mardi midi pour ce soir, et j'ai manger une salade composée à midi. J'ai pas le choix avec le boulot, je ne peu que chercher à manger à l'extérieur. Alors ce sera des salades tous les midis! snif! par contre j'ai fait 1/2h de fitness dans un club! allez J-1 c fait!

Rose (76) Posté le 11-01-2010 à 21:01 | Signaler un abus

De mon côté, ça va plutôt bien, même si j'avoue qu'un petit ferrero serait le bienvenu (c'est mon heure "craquage"). Mais je tiens le coup et vais aller de ce pas me préparer une tisane, moins fun, mais beaucoup plus raisonnable !!!
J'ai un peu changé l'ordre des menus indiqués (je mange aussi sur mon lieu de travail, et les coquilles St Jacques au micro-ondes, je trouvais ça dommage) : salade n°2 ce midi, et coquilles/poireaux ce soir ... je ne pensais pas tenir jusque là !
Goûter, ou plutôt absence de goûter, dur , dur. Va falloir trouver de quoi s'occuper à cette heure là !
Mes quelques aménagements perso : s'il n'y a pas de quantités indiquées sur le menu, c'est "à satiété" ; et pas d'édulcorants. Si j'ai besoin de sucre dans une recette, j'en mets moins, mais du vrai ... et tant pis si je perds moins vite !
Je me sens juste super frustrée parce qu'à 20h57, je n'ai toujours pas trouvé 18mn25 pour écouter le nouvel enregistrement ... C'est vraiment le même que le premier ???

Nina (BUSSIGNY, 10) Posté le 11-01-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Bon ben voilà, 1er jour, et avec ce que j'ai ramassé émotionnellement aujourd'hui, je me serai normalement déjà envoyé une plaque de chocolat au lait aux noisettes (sisi)... mais non, Je tiens bon! Perso, je sais pas pour vous mais pour moi c'est la révolution! le + dur, c'est d'allier tout ça avec mon rythme de vie, le travail (avec prise de repas sur place), et la vie sociale les repas avec les amis, les annis, les sorties, les restos le soir (et sans alcool).. pfiou...va falloir bien réfléchir avant de choisir les plats! En plus, faudra que je me remette aux fourneaux... pas évident quand on passe le plus clair de son temps au boulot! Mais c'est décidé, 2010 sera l'année des changements! c'est vraiment tout un autre mode de vie qui s'ouvre à moi mais tant mieux, c'est ce que je cherche, penser plus à moi et me donner une meilleure qualité de vie! (ou du moins arrêter de me détruire ma santé). On y arrivera toutes les mistinguettes!Bon courage!

Violaine (24) Posté le 11-01-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Moi j'ai fait ragout d'endives avec le poisson un peu bouillabaisse avec les tomates cerises et herbes ,c'était bon ,mon mari à adorer,j'ai terminé par un café sans sucre et hop sieste 15mn comme dab.je n'ai pas pris le fruit ,je l'ai pris à 16h ,je n'ai pas eu du tout faim,ce soir je prends une soupe (il fait trop froid pour salade lol)sans féculent, (tomates cuites et légumes verts en soupe),un fromage blanc ,j'ai bu plus d'un litre d'eau
voilà bonne soirée

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 11-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai 20 kg à éliminer, j'appréhende et en même temps je suis motivée.
Je suis ravie de trouver des personnes ayants le même objectif.
Courage à toutes et à tous.

lagestromia (gardanne, 13) Posté le 11-01-2010 à 18:33 | Signaler un abus

moi aussi, je commence aujourd'hui et j'espère atteindre mon objectif de perdre 12 kg;

Bon courage à toutes

pirouette (95) Posté le 11-01-2010 à 18:05 | Signaler un abus

pierre de lune

oui tu peux boire café, thé, tisanes sans sucre bien sûr!!!
mais attention le thé et le café chez certaines personnes aiguisent l'appétit.


Cerise (91) Posté le 11-01-2010 à 15:36 | Signaler un abus

A celles qui ont l'habitude.
a-t-on le droit de boire du café quand on veut dans la journée ou pas ?

florilege
peut être n'as tu pas assez mangé ce midi ? Moi j'ai pas mangé d'endives, j'ai fait les poireaux braisés, et un bon lit qui prenait toute l'assiète, avec 2 coquilles st jacques. et ça va niveau sasiété. Pour les légumes, je crois qu'il n'y a pas de limite de quantité.
Mais j'ai envie d'un café ..... alors j'ai le droit ou pas ?

florilège (73) Posté le 11-01-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Ca y'est, c'est fait j'ai mangé les endives et les noix de saint-jacques puis écouté l'enregistrement une fois que j'étais toute seule.
Ben j'ai faim!!!
Et je n'attendrai pas quatre heures pour manger une pomme et un yaourt!!!
Y en a-t-il d'autres comme moi???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE