En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

abyby06 (31) Posté le 09-01-2010 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes (enfin je suppose qu'il n'y a que des femmes sinon bonsoir a tous!)

je commence aussi lundi, juste avant mes concours j'attends aussi beaucoup de cette méthode: près de 15 kilos a éliminer mais surtout un autre mode de vie a acquerir!!
bon courage a vous enfin a nous!!!!
on va y arriver!!!!!!
bisous
SLG

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 19:37 | Signaler un abus

ok delphine, j'ai 18KG a perdre suite a ma grossesse!!!
dur dur de perdre!
on se tiens au courant lundi ....

Violette (38) Posté le 09-01-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir Rose76, j'apprécie ton humour dans ton message du 6/01... je me reconnais un peu.. Faisons confiance et laissons nous bercer par la douce voix de JM, que faire d'autre avec le temps qu'il fait !! ;-) Violette

Rose (76) Posté le 09-01-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Les courses sont faites, les menus de la semaine 1 accrochés sur le frigo, les derniers chocolats avalés ... Je suis parée pour lundi !!! Bon courage à toutes !

la fée (77) Posté le 09-01-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,

le 11 approche vous etes dans les starting block?? elo 61 si tu veux faire ce chemin accompagnée je te propose de le faire avec moi ( entre autre plus on ai plus on se motivera ) . Je m appel Delphine donc si tu veux rdv lundi soir pour le contre rendu de la premiere journée

kedaco (85) Posté le 09-01-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année à vous toutes et tous. Je commence le "régime" lundi 11 janvier. Je suis habituée car l'année dernière j'avais suivs le régime de Jean-Michel Cohen. C'était vraiment très très bien. J'avais perdue 12kg5 et puis j'ai craqué. J'ai tout repris. Là il faut que je perde 25 kg. Ca me parait beaucoup mais il faut pour moi, mes enfants, mon mari.Motivez Motivez

Juju30 (30) Posté le 09-01-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2010!!! Pour moi aussi le départ sera le 11 Janvier 2010 et je suis motivée à fond. J'ai 10 kg à perdre avec pour objectif de rentrer dans ma robe de mariée le 15 Mai. Bonne continuation et soutenons nous. A bientot

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour;
bonne année 2010 et que celle -ci vous apporte satisfaction....
Je commence lundi , j'espère que cette méthode va me permettre d'atteindre mes objectifs en tout cas je suis motivé!!!
si certain(e)s commence lundi j'aimerai si vous le souhaitez faire ce chemin ensemble
bonne journée

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 09-01-2010 à 10:02 | Signaler un abus

coucou les filles je vous encourage car vous avez fait le bon choix il faut se motive se fixer des objectifs!pour ma part j'ai tres beaucoup a eliminer donc 15kilos en 3 ou 4mois si ca va tant mieux!!!j'ai commencer en dec le 14 et les fetes m'ont fait 2kilos de plus!mais jmichel m'a encourage et j'ai continuer motive comme jamais et ce matin ma balance m'a fait pleurer de joie elliminer 4kg300 depuis 4janvier donc bilan depuis 14dec 7kg800exterminer et ce matin,je voulais partager cela avec vous!pour dire j'ai tout essayer depuis des annees et là j'ai 49ans et je n'arrivais a me supporter plus a bouger enfin un email dans ma boite a change ma vie merci jmichel et florence je vois doit la vie ma tension baisse et je suis tres gai mon mari dit tu as la peche merci eve mon amie!alors courage et n'oublier pas prenez vos mesures car parfois balance dit rien mais centimetres en moins bisous et ecouter vos mp3 des que vous le pouvez bye marie

edmond kaateu (98) Posté le 09-01-2010 à 06:57 | Signaler un abus

bonne annee a tout le monde que 2010 soit positive a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE