En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco (67) Posté le 09-01-2010 à 00:46 | Signaler un abus

coco
Bonsoir les filles .
Moi aussi je commence lundi le 11 janvier.
Je suis un peu sceptique car pas toujours persévérente dans les régimes.
Mais croisons les doigts et courage à toutes

emge (44) Posté le 08-01-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Il faut manger à satiété, donc les quantités varient d'une personne à l'autre. En cas de fringale: boire un grand verre d'eau,si cela ne passe pas, manger une pomme si besoin. Le bon truc, c'est de ne pas rester chez soi, une bonne marche...et la faim a disparue!!!!!!!!!!!
Bon courage


nadia (31) Posté le 08-01-2010 à 18:55 | Signaler un abus

bonsoir je commence aussi le 11 janvier en espérant que ca marche il faut etre forte. J'espere que ce régime nous aideras toute.
Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner mais est ce que vous connaissez les quantités pour chaque aliment?
Je vous remercie par avance de la réponse.

asprojulie (92) Posté le 07-01-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et merveilleuse année. Au moins on l'a finira mince!
J'ai 30 ans et 25 kg à perdre , et comme vous je commence lundi.
Alors bonne chance à toutes.


Rose (76) Posté le 07-01-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Tout pareil Florilège ! Croisons les doigts !!!

florilège (73) Posté le 07-01-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Je ne sais pas vous, mais j'ai déjà faim... je viens de regarder les menus des deux premiers jours... j'espère que l'EFT, l'autohypnose et la relaxation vont suffire à compenser l'absence de goûter!
j'ai testé tellement de régimes que le simple fait d'arrêter les grignotages me paraît le top du régime hypocalorique!
motivons-nous!

Violette (38) Posté le 07-01-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et meilleurs voeux !
je commence aussi lundi 11/01.
j'ai 48 ans et 16kg à perdre. j'espère que j'en perdrai quelques uns
A bientôt,

Tianou (PEUJARD, 33) Posté le 07-01-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Coucou tout le monde, je commence moi aussi ce programme lundi 11. J'ai 25kg à perdre et j'espére que cette méthode sera la bonne.J'ai besoin de soutient, merci.


JOJO (Annemasse, 74) Posté le 07-01-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à vous, moi aussi je commence lundi cette méthode et j'espère y parvenir. Je n'ai pas eu le temps encore, puisque je me suis inscrite il y a environ 1/2 heure de regarder les menus. Mais je vais m'accrocher et m'y mettre sérieusement. A très bientôt et bon courage à chacun.

Rose (76) Posté le 07-01-2010 à 21:06 | Signaler un abus

Félicitations emge ! Vivement la semaine prochaine pour je puisse en dire autant (j'espère). Comment fait-on pour tenir avec ces menus super light ? Pas trop dur ? Est-ce que les séances d'EFT sont aussi efficaces qu'on l'imagine ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE