En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

olympe (54) Posté le 05-01-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bonjour...moi aussi je débute le 11 janvier...une résolution que j'espère bien tenir...mais je crois que nous aurons des hauts et des bas , espérons que ça ne sera pas ensemble ,pour que nous nous soutenions mutuellement!
A bientot
Olympe

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 05-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

coucou rose pas de stress cool!moi plus de 50 meme 60kg a elliminer les repas me suffisent et pas eu besoin d'encas j'ai commencer 14dec jusqu au 24 au matin j'avais ellimine 4kg500 et a pour les 4jours de fetes j'ai pris 2kg et j'etai pas bien et la je suis ravi et j'ai la peche les mp3 aident beaucoup ainsi que le forum sans oublier notre jmichel il est là en cas de besoin!si tu as besoin de moi suis là courage si j'arrive je suis sure que toi tu y arrivera a bientot bisous a toutes et courage a toutes

BEBE (20) Posté le 05-01-2010 à 16:38 | Signaler un abus

bonjoue, je viens de m'inscrire et je commence le 11 janvier, je veux absolument perdre mes kilos je ne peux plus me supporter ainsi je veux remettre mes jeans et quitter les leggings!!!

sylvie (34) Posté le 05-01-2010 à 14:24 | Signaler un abus

le départ c'est pour le 11 janvier donc me voilà avec une semaine de préparation
j'ai écouté le message de bien venue j'ai failli m'endormir!!!!!
coté repas c'est très light...
sylvie


oceane (71) Posté le 05-01-2010 à 07:08 | Signaler un abus

je commence le 11 janvier ce n'est pas gagnée du tout

bon courage a toutes

oceane

dany OILLIC Posté le 04-01-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir,
Lundi 4, je prend contact et je dois commencer le 11 janvier..moi mon soucis c'est que je suis à l'hôtel toute la semaine..donc restaurant et tentation; et lorsque je ne mange pas au restaurant, je travaille tellement que je commande une pizza ou un sandwich qu'on me livre à mon bureau........"pas bon".
Bref serrons nous les coudes et soyons optimiste; j'ai véritablement envie de retrouver ma silhouette.
A bientôt les filles
Dany

dany OILLIC Posté le 04-01-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Bonsoir,
Lundi 4, je prend contact et je dois commencer le 11 janvier..moi mon soucis c'est que je suis à l'hôtel toute la semaine..donc restaurant et tentation; et lorsque je ne mange pas au restaurant, je travaille tellement que je commande une pizza ou un sandwich qu'on me livre à mon bureau........"pas bon".
Bref serrons nous les coudes et soyons optimiste; j'ai véritablement envie de retrouver ma silhouette.
A bientôt les filles
Dany

Rose (76) Posté le 04-01-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Au secououououuours !!! Dans quel pétrin me suis-je fourrée ??? Je viens de regarder avec horreur les menus de la semaine 1. Je ne tiendrai pas une semaine, c'est clair ... Je suis la seule à penser ça, ou je suis vraiment un cas désespérée ???

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 04-01-2010 à 16:02 | Signaler un abus

bonne annee et bienvenue les filles je me suis inscrite le 14 dec et ma vie est bien meilleure et j'ai elliminer plus de 3kg bon les fetes m'ont freiner car pas facile!!!en tout cas important de lire et d'ecouter mp3 et jmichel et là pour nous sans oublier le forum pour calmer nos angoisses c'est agreable d'etre plusieurs a bientot bisous!!!!!!

Martine (97) Posté le 04-01-2010 à 15:55 | Signaler un abus

Je démarre aussi le 11 janvier prochain avec un peu d'appréhension.
Les menus sont-ils durs et fastidieux à préparer ? Je vis aux Antilles où certains produits venant de métropole sont chers ?
Merci pour les encouragements.
Colibri




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE