En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo61 (61) Posté le 31-01-2010 à 19:42 | Signaler un abus

bonsoir rose ,
alors les morceaux de fromage combien?
moi je rentre d'un week a la mer, je me suis pas pesé samedi vu la semaine que j'ai faite!!!
et ce week une vrai cata!!
bref la semaine prochaine on repars!!!
bises les filles

Rose (76) Posté le 31-01-2010 à 14:35 | Signaler un abus

De nouveau, gros craquage ce matin : viennoiseries et fromage au petit déjeuner, il faut vraiment que je me reprenne ...
Et vous, où en êtes-vous ?


Rose (76) Posté le 30-01-2010 à 18:28 | Signaler un abus

De mon côté, je note le poids d'hier comme prévu, le gâteau au chocolat ne m'ayant pas fait que du bien !!!
Je compte bien gérer la raclette de ce soir et ai préparé l'apéritif : caviar d'aubergines et houmous (+ d'autres choses ... pour les autres, mais je sais que mes amis vont adorer ce que j'ai fait) + feuilles d'endives et pain complet grillée pour accompagner ...
Bonne fin de week-end !

christ1078 (67) Posté le 30-01-2010 à 09:53 | Signaler un abus

coucou les filles!
moi j'ai pas bougé cette semaine toujours moins 3kg en tout. Mais c'était la semaine drapeau rouge, la semaine prochaine sera meilleur!

louisette (29) Posté le 30-01-2010 à 06:41 | Signaler un abus

verdict - 1 kg, contente .. mais j'ai bien suivuit le programme cette semaine, sauf sport, et j'ai du mal avec l'eau, 1 litre ça va mais plus c'est dur, enfin 4 kgs en 3 semaines, je suis contente, surtout que j'ai changé de dizaine ....

Rose (76) Posté le 29-01-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, comment allez-vous ce soir ? Prêtes pour le verdict de demain ?
De mon côté, je pense que je tiendrai compte de la pesée de ce matin plutôt que de celle de demain : aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma fille. C'est elle qui a fait son menu : jambon-frites (elle a trois ans !) ... J'ai réussi à échapper aux frites (que j'ai remplacées par une soupe), mais pas au gâteau, un moka au chocolat pas terrible d'ailleurs, et qui me reste sur l'estomac ... Je suis impressionnée par la vitesse d'adaptation de notre corps à ce type d'alimentation !!!
Quant à demain soir, des amis viennent dîner : ils apportent ... une raclette ! Je crois que c'est Elo qui en a mangé une il y a peu de temps ; je vais essayer de battre son record et de ne pas manger plus de trois morceaux de fromage. En faisant une bonne pause entre chaque, histoire que ça ne se voit pas trop, je pense que c'est faisable. A suivre ...
Sinon ce matin, j'étais à - 2kg pour la semaine, soit - 4.4kg en tout. Super contente !
Bisous à toutes

bigmama (la bastide, 83) Posté le 29-01-2010 à 19:19 | Signaler un abus

coucou!
j'ai changé mon pseudo....au lieu de sabrina chiapello qui est qd mm perso je me suis justement nommée bigmama!!!!

Jazz (Lichtenborn, D-) Posté le 28-01-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Coucou les filles, contente de vous lire.
Louisette : l'essentiel, est que tu ai le moral, j'en ai fait des petits écarts la semaine dernière, je m'en suis voulu et pourtant -700 g sur ma balance.
Rolie : j'ai plutôt eu du mal avec l'exercice n°2 (Le gainage).
Rose : courage pour les travaux.




rolie (91) Posté le 28-01-2010 à 15:01 | Signaler un abus

En effet Rose je pense que tes grattages de papier peint moche quotidien valent largement les exercices proposés ^^

Rose (76) Posté le 28-01-2010 à 13:17 | Signaler un abus

Salut Rolie !
Je ne me suis toujours pas penchée sur les exercices proposés par Florence, mais comme nous venons d'acheter une maison et qu'il y a beaucoup de travaux à faire, je me dis que 2h de grattage de papier peint moche, ça les vaut bien !!!
Et non Jazz, tu n'es pas toute seule ! Mercredi, jour des enfants, je n'ai pas eu une minute à moi, même pas pour allumer l'ordinateur (qui a d'ailleurs tendance à me jouer des tours en ce moment ...) ...
Bonne journée à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE