En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lolo (FREJUS, 83) Posté le 24-10-2007 à 16:17 | Signaler un abus

un mois après le démarrage!!!et alors??

salut à tous!
j'ai démarré le 17 septembre très exactement (soit il y a un peu plus d'un mois) et c'est le top!!!
j'en suis à 6 kilos de perdus et un rééquilibrage GENERAL!! par là je souhaite dire à tous les nouveaux arrivants que c'est dans l'assiette mais c'est surtout à l'intérieur de chacun d'entre nous!!!
bref, ce nouveau "sujet" pour 2 choses : pour les nouveaux : bravo!!super choix et vous allez voir c'est génial de se voir y arriver tous autant que les autres!! pour la 2ème chose, j'aimerais avoir des retours de collègues qui en sont encore plus avancés dans le programme!! d'avance merci à vous tous pour les réponses et encore bienvenue aux nouveaux et encore bravo pour le choix de ce programme!!! en route vers un mieux être à la portée de tous ceux qui en font le choix!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo (FREJUS, 83) Posté le 27-10-2007 à 17:21 | Signaler un abus

salut à tous
merci pour ces réponses...83 mimouche? quel coin du département? moi je suis sur l'Est Var...je pense que c'est la bonne solution que de se fixer des objectifs clairs, précis et accessibles. le tien de maintenir ton poids stable pendant tes vacances me paraît être le bon!! le plaisir dans sa globalité est important. je suis d'accord avec papoum qui rappelle que c'est dans la tête...le rééquilibrage est en effet général et comme anne, je pense que le poids est une chose, la silhouette et le bien être en est une autre...ça fait du bien de se sentir bien...en ce qui me concerne, je garde mon objectif "poids", mais je trouve génial de remettre des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus! une petite recette sympa au passage : les lasagnes aux légumes (une base de ratatouille, associée à du from blanc 0% et les plaques de lasagnes, un vrai régal!! bien plus équilibré que mes anciennes lasagnes crème, gruyère and co!!) sympa de créer des recettes autrement!! si recettes sympas, je prends!! bises à tous et bonne continuation...et bonnes vacances (veinarde!!)

papoum (pantin, 93) Posté le 24-10-2007 à 20:36 | Signaler un abus

Je pense que ce n'est pas un régime au sens ou on l'entend mais plutôt 1 rééquilibrage alimentaire. Cela n'empêche pas d'aller boire un verre avec ses copines sans pour autant se jeter sur les premières cacahuètes proposées! Le truc c'est aussi ne serait-ce qu'une fois manger un repas sans avoir pour autant la peur bleue de reprendre des kilos.Maigrir c avant tout dans la tête.En attendant,bon courage à toutes et à tous!

papoum (pantin, 93) Posté le 24-10-2007 à 20:31 | Signaler un abus

Coucou, j'ai commencé le 10 septembre et je me suis pesée la dernière fois le 15 octobre chez mon médecin par peur de devenir obssessionnelle.Donc aux dernières nouvelles, je pesais 68 kgs pour 1 poids de départ de 74kgs. D'ici à lundi prochain, j'espère être au moins être à 66kgs.

Anne Petitspas Posté le 24-10-2007 à 18:04 | Signaler un abus

bonsoir,
voilà voilà une ancienne et toujours là pour continuer une route tranquille vers plus de minceur... 3 mois dans ce programme - 3 kgs au compteur mais une silhouette bien plus affinée, ce qui m'amène à dire que j'aime mieux mon miroir que ma balance lol. cela peut sembler un petit résultat pour certains, mais pour moi c'est une vraie réussite : j'ai changé bcp de comportements tant alimentaires qu'autres, je suis plus sereine, et avec bcp d'envies de réussir!
je vais doucement vers mes objectifs et construis petit à petit une vie qui me convient...
bonne soirée et bon chemin


mimouche (83) Posté le 24-10-2007 à 17:55 | Signaler un abus

Salut Lolo ...je n'ai qu'une semaine de plus que toi dans le programme, mais je suis aussi enthousiaste que toi . Pour ma part, 7 kg se sont envolés et je me sens parfaitement sereine. Mon pemier objectif est quasiment atteint, encore 1 kg, ensuite je pars 3 semaines en vacances, et là, mon objectif sera de rester stable .. j'emporte bien sûr mon mp3 .. mes clubs de golf.... et toutes mes notions de diététique ... et au retour, je reprendrai un nouvel objectif raisonnable de 3 petits kilos supplémentaires à chasser!
Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles des plus anciennes dans le programme ...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE