En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

on se regroupe pour le départ du 11 janvier...

bonjour, nous sommes plusieurs a commencer lundi, si on pouvait etre toutes sur la méme page de discution pour pouvoir ce motiver....
je me présente un peu, j'ai 18kg a perdre aprés ma grossesse et c'est trés dur ...
C'est pour cela que je me suis inscrite, j'ai envie de partager jours aprés jours ce que je ressent...
bon courage a toutes et on se motive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elo61 (61) Posté le 10-01-2010 à 14:00 | Signaler un abus

MERCI mamie vaillante pour ton soutien, j'ai beaucoup lu les forum et je trouve que c'est encourageant....
bon courage a toutes,

VAL60 (60) Posté le 10-01-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Pierre de lune si tu as bien lu ton contrat il est dit que quelque soit la durée de ton abonnement tu dois résilier une quinzaine de jours avant la fin sinon ca veut dire que tu veux poursuivre.Il n'y a aucun abonnement à vie il faut y penser c'est tout.
Bonne route à toutes personnellement je recommence après avoir perdu 10k de trop l'an dernier j'ai accoucher endecembre et me revoilà avec une quinzaine de kilos à reperdre.
C'est la preuve que ca marche sinon je n'y reviendrais pas
biz

nadia (31) Posté le 10-01-2010 à 11:57 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle nadia j'ai 27 ans je commence lundi si je suis ce programme c'est pour perdre 15 a 18 kg avant et été. Je ne me supporte plus. Il me tarde de commencer mais avec beaucoup d'appréhension. Les filles il faut s'épauler je vous souhaite bon courage a toutes a lundi. Bonne journée

KIKI (38) Posté le 10-01-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je me joins à vous avec plaisir.Moi c'est KIKI, un peu (plus)comme Manou j'ai 25 kg à perdre aprés une grossesse d' il y a 2 ans et aussi quelques kilos d'avant. A lundi

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 10-01-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Salut les nouvelles,
Regroupez-vous, c'est sympa. Toutes embarquées dans la même galère, pensez-vous aujourdhui."Ay, Maman je ne pourrai pas toute seule..., ça va être l'horreur..., je n'aime pas souffrir. Aidons nous les unes ls autres!""Eh bien je peux vous dire (forte de mon expérience d'1 semaine!)que vous n'allez pas souffrir, que tout va très bien se passer, que vous serez heureuses de faire ce bout de route ensemble ou cette autoroute. Ecoutez l'enregistrement 4 fois par jour, même si au début vous n'y croyez pas beaucoup et même pas du tout. Consultez le forum des anciennes ou pas si anciennes,ce n'est que du bonheur qui vous attend!Bisous les fifilles.

Cerise (91) Posté le 10-01-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Coucou !


Alors je me lance .

Valérie 27 ans 2 enfants de 3 et 6 ans, 8 kg à perdre. Je dois avoir atteint mon poid idéal le 26 février.

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris les filles... c'est quoi cette histoire d'abonnementrenouvelé à vie et débité à vie ?? J'ai payé pour 6 mois d'accès. Que se passe-t-il à la fin de ces 6 mois ?

Bonne journée.

elo61 (61) Posté le 09-01-2010 à 21:20 | Signaler un abus

pas de souci...
Moi j'ai accoucher au mois d'aout..
j'ai besoin de soutien parce que toute seul je n'arrivai pas a me motiver...
on y croit c sur il faut!!!!
on se tien au courant lundi soir


Manou.b (Gagny, 93) Posté le 09-01-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Salut Elo ! C'est une très bonne idée de toutes se retrouver pour s'échanger nos impressions !!! Moi c'est Manou !!! J'ai 16 kg à perdre après ma grossesse d'il y a 2 ans (bon et quelques kilos d'avant !!!) J'ai surtout besoin de votre soutien pour rester motivée sur la durée !!! Bon courage à toutes !!! On y croit !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE