En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

yvine22 (Toulouse, 31) Posté le 11-01-2010 à 22:37 | Signaler un abus

motivation

Je viens de m'inscrire donc je commence que lundi 18 janvier 2010
Vais y arriver cette fois,,,,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

corinne (60) Posté le 16-01-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir les fuilles , ce matin c'était la pesée et je suis contente de moi car -1.65kgs depuis samedi avec une sortie mardi ou je n'ai pu faire moins que de boire deux jus de fruits (un peu sucré à mon goût et où j'ai été pigé et ou j'ai du manger le soir avec des collègues au resto, j'ai opté pour le poisson , en entrée des crudités, avec le poisson des légumes vapeur et un fromage blanc, la poisson était du saumon , c'est un poisson gras et le fromage blanc était accompagné de confiture de figue, bon mais un peu sucré , j'avais peur car il faut l'avouer pour en être aujourd'hui à -11.7kgs aujourd'hui j'au suivi le régime à la lettre surtout azu niveau des menus proposés , je n'ai fait aucun écart de bouffe sauf pour les fêtes, en faisant toutefois très attention, alors les filles vous étes je le sais tout à fait en mesure d'y arriver, car moi aussi j'en a fait des régimes, mais il est vrai que je ne me suis jamais aussi investie alors croyeez allez-y , croyez-y et cela marchera, moi suivant les semaines j'ai un peu de mal à écouter le MP3 cela dépend le thème alors j'écoute un enregistrement d'une autre semaine qui m'a plu. Volià un peu dee sport aussi, je fais de la marche le jeudi midi durant mon heure de repas et en rentrant je manche une soupe , une trnache de pain complet, une portion de fromage allégé et un fruitvoilà la seule différence que je fais dans le meun de la semaine.
Allez Go c'est parti pour voous et vous y arriverez on en reparle, oh la pipelette à+ c par

Anna (91) Posté le 16-01-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour yvine et toutes les autres ,je commence aussi lundi ,j'ai 58ans et je sais que mes 20kg ne seront pas facile à perdre mais en lisant le succès et le dynamisme de corinne ,nanette...j'ai bon espoir pas toi?
Ensemble on sera plus forte et on y arrivera ,à bientôt

Nanette Posté le 16-01-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Salut les filles,

Comme promis je viens dire à Yvine22 combien j' ai éliminé, et miracle j' ai tout reperdu ce que j' avais pris, et même plus encore. J' en suis à 5kg600 d' éliminée.
Alors maintenant à toi! Et bon courage!!
Corinne, je te félicite pour ta perte griandose. C' est formidable!! Continue comme ça!
A bientôt
Nanette

Rose (76) Posté le 14-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Quelle "chance" Corinne, et quelle motivation 2 mois après ... j'espère vraiment en faire autant. J'ai 26 kg à perdre et j'ai commencé lundi. J'ai démarré un peu dans le même état d'esprit Yvine, mais il faut y croire, ça vaut vraiment le coup !


corinne (60) Posté le 14-01-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour Yvine, tu as eu une super idée de t'inscrire car tu verras c'est une super méthode , j'ai débuté le 16 Nov et le 24 Décembre j'avais perdu 10.1 kg, je le suis très à la lettre. J'ai repris 1.7 durant les Fêtes mais ça y est c'est perdu , j'ai repris la semaine dernière à la semaine 1 et c'est reparti. Tu verras les recettes sont sympas , j'adore fair ela cuisine et crois moi que mon mari et ma fille mangent la même chose et personne n'y voit rien, ils me disent que c'est très bon de plus j'adore faire la cuisine.
Allez go c'est parti As tu beaucoup à perdre, pour ma part 30kg il ne m'en reste plus que 20 à faire disparaitre je me suis donnée jusqu'au 15 mai et j'y arriverai @+

Nanette Posté le 13-01-2010 à 11:53 | Signaler un abus

Salut Yvine22,

J' ai commencé le 16 novembre et j' ai perdu 4kg500. Pendant les fêtes j' en ai repris(pas beaucoup, 1kg600). Je m'y suis remise depuis le 11 janvier et je suis très motivée. Alors, tu vois, toi aussi tu peux y arriver! Je te recontacterai dimanche pour te dire combien j' ai éliminé de kilos comme ça tu pourras(je l' espère) être encore plus motivée.
Attaque en force, je suis avec toi!!
A plus.
Nanette

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE