En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

pierre-de-lune (91) Posté le 12-01-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Doit-on manger ce qui est proposé le matin en totalité ?

Et bien voilà, la question est dans le titre. Le matin, j'ai l'habitude de prendre une tasse de café ou deux avec 2 tartines de beurre. J'ai supprimé les tartines, mais je voudrais me limiter à mes 2 café car je ne peux pas manger autre chose au réveil. (fruits, yaourts, jambon, oeufs... IMPOSSIBLE) Ca ne passe pas.

Faut-il que je me force à suivre scrupuleusement le régime du matin ou puis-je m'en tenir là. ?

Merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 17:50 | Signaler un abus

Les repas étant équilibrés sur une journée si tu ne manges pas ce qui est prévu le matin tu peux le rajouter ailleurs si besoin. Mais juste un café le matin c'est juste non ?

ALlez les filles je vous laisse et m'absente pour le week end.

Daylight (34) Posté le 27-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour,

je suis à ma 11ème semaine, j´ai perdu environ 12 kgs - lorsque j´ai commencé nous avion presque pas de pain dans la première semaine. C´est le prix à payer, j´ai tenu le choc et jusque ce jour je n´ai jamais mangé ni de margarine, ni de beurre et je me porte super bien. Le matin je passe mon pain complet au grille pain et tout va bien.

je ne discute pas les menus, je fonctionne avec la liste de substitution lorsque les aliments ne me conviennent pas - mais je suis ici pour perdre mes habitudes et c´est dans ma tête, cela fonctionne bien, je suis contente et en meilleure santé. Je fais confiance - j´ai un but et voilà, quelque fois il faut se faire un peu violence aussi pour arriver à ses fins.

CANNELLE166 (21) Posté le 24-04-2010 à 22:13 | Signaler un abus

je commence ce lundi 26 04 2010 je vous vois tous réclamer tartines de pain et beurre alors que moi c'est mon problème. Pour ma première semaine tous les matins j'ai pain, ça peut aller avec margarine enrichie en oméga 3, mais je déteste tout ce qui est fromage beurre et compagnie alors je gère comment ? Quelqu'un a une idée ou a déjà été confronté au problème parce que là c'est panique à bord !!!!

Cerise (91) Posté le 14-01-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Voilà comment j'ai géré le problème :

Le matin, je prend mes 2 tartines de bain complet beurré (les tartines sont petites et je gratte le beurre) avec mon bol de café édulcoré (même si je préfère de loin le chocolat au lait) Mes plats ne contiennent aucune matière grasse donc pas de soucis et à la place de manger une tartine de pain complet le soir, je mange le bol de fruit rouge.

De toute façon, la totalité du petit dej est brûlé tout au long de la journée donc pas de soucis.
Je vous dirais si j'élimine autant que les autres, même avec les tartines du matin.

bizzz a toutes

tyca (35) Posté le 14-01-2010 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour
le petit déjeuner est plus agréable avec tartines et beurre?
LES autres repas je ne suis pas forcément
les menus mais je prends dans la liste des
équivalents
bon courage

ANIK (49) Posté le 12-01-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec mon petit déjeuner, je prends un café noir sans sucre et sois 3-4 craquottes, sois 1ou 2 tr de pain au son avec 1 tr de fromage allégé ou sec............. mais dur dur. j'ai commencé le 4 janvier dernier donc pas beaucoup de recul..bon après midi

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 11:56 | Signaler un abus

merci pour tous ces conseils, ça va ennormément m'aider car ce matin, j'ai juste pri un café avec une sucrette et résultat, sans mes tartines, je scutte l'heure du repas, j'ai super faim et malgré les tisannes au thé vert pour la calmer... Demain, je prend mes 2 tartines de pain complet, avec un peu de beurre gratté dessus ou alors un bol de lait demi écrémé avec des céréales spécial K nature. Mais au moins, je suis certaine d'être parfaitement bien jusqu'au déjeuner.
Merci encore pour vos précieux conseils et témoignages, n'hésitez surtout pas à revenir pour les questions nourriture

Cerise (91) Posté le 12-01-2010 à 11:54 | Signaler un abus

merci pour tous ces conseils, ça va ennormément m'aider car ce matin, j'ai juste pri un café avec une sucrette et résultat, sans mes tartines, je scutte l'heure du repas, j'ai super faim et malgré les tisannes au thé vert pour la calmer... Demain, je prend mes 2 tartines de pain complet, avec un peu de beurre gratté dessus ou alors un bol de lait demi écrémé avec des céréales spécial K nature. Mais au moins, je suis certaine d'être parfaitement bien jusqu'au déjeuner.
Merci encore pour vos précieux conseils et témoignages, n'hésitez surtout pas à revenir pour les questions nourriture

croutton43 (auxerre, 89) Posté le 12-01-2010 à 11:44 | Signaler un abus

moi je mangeais 40g de pain complet avec 30 gr de camembert.....
je suis scrupuleusement les menus, pas facile.. mais dans dns 2eme semaine j'ai des résultats,je bois une tre tre grand bol de café et une sucrette; nous sommes le 12 j'ai commencé le 4 et -4kg. Essaie de consommer les nouveaux produits par petites quantités,quelques fois il y a une tranche de pain, ou même les céréales que je mange à sec car je ne peux pas les avaler trempées dans du lait ou yaourt.
Courage Pierre de Lune, le repas du matin est essentiel, pense que des personnes comme moi ont 40kg à perdre,est-ce que je vais tenir le coup. croutton43

tyca (35) Posté le 12-01-2010 à 11:33 | Signaler un abus

je prends mes tartines avec du beurre
bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE