En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamiejo Posté le 03-06-2010 à 01:51 | Signaler un abus


Trop top les dessins, pour me faire sourire, c'est réussi.
Tamounette, Tulipe, mes brindilles (ce mot m'a trop plu) vous ne pouvez vous imaginer le bien que vous me faîtes en me répondant si gentiment. Pourquoi ce petit moral ? et bien la raison, entr'autres, est que je me culpabilise car tout en étant convaincue de l'efficacité de l'EFT je ne le pratique pas ou plus; pourquoi ? cherchez pas Docteur comme on dit, c'est la tête. En fait, comme je suis âgée (et je ne l'accepte pas) je me dis à quoi bon !! Oh là là, je vais m'attirer les foudres du Forum tout entier. J'avais tant de projets, toujours remis ou impossible à mener à bien, comme faire les Chemins de Compostelle, trop difficile pour moi maintenant, j'ai même abandonné la rando depuis quelques mois, le piano etc... Mais je suis heureuse, à part l'âge, et là l'EFT n'y peut rien, finies les galères,les dépressions nerveuses, la maladie, j'ai 2 Fils et 1 Fille, 2 brues et 1 gendre, tous très gentils avec moi, et 9 Petits-Enfants de 4 à 23 ans que j'adore, est-ce qu'ils m'adorent ??

Pour revenir à mes difficultés avec l'informatique, Tamounette mes jeunes bien qu'étant dans ma région, ils n'ont guère le temps, pas de véhicule, au travail ou en apprentissage. Je profite bien sûr lors d'éventuelles visites pour me faire aider mais j'ai du mal à retenir, je note mais je n'avance pas beaucoup.

Tulipe c'est sympa de vouloir m'aider mais mon Fils aîné m'a fait une démontration et... je n'ai rien retenu !!

Bonne nuit

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 22:37 | Signaler un abus


Et une autre pour te redonner le sourire

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 22:36 | Signaler un abus


Mamijo
Il me semblait bien que c'était toi Josy. B-)
Qu'est ce que j'entends ? X(
Tu n'es pas nulle , tout le monde a ses faiblesses, tu crois qu'on est toujours à 100% :-O . Pour les MP3, tu n'as pas un ado dans ta famille ou ton voisinage , ils sont doués pour ça ; :D moi c'est mon fils qui m'a expliqué , je n'y connaissais rien non plus :(( , j'apprends petit à petit :-q
Alors , n'oublie pas qu'on est là pour toi , quand une ne va pas :-S , toutes les autres sont là pour la rebooster!!! :) :)
Tiens , je t'ai cherché une image spécialement pour toi.
Donne nous de tes nouvelles :x :x

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Anna , tu seras de la partie? :P

froufrou (paris, 75) Posté le 01-06-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Dommage Annabé mais profite bien de ton voyage, nous recommencerons une rencontre à paris, ne t'inquiete pas.

Annabé (92) Posté le 01-06-2010 à 19:25 | Signaler un abus

Froufrou, comme déjà dit, je suis absente du 8 au 16 juin. Donc bon appétit ! Je serai en croisière avec mes belles-soeurs au sud de l'Irlande. En attendant je rame avec l' EFT, je n'y arrive en ce moment, alors que j'ai fait une expérience extra, il y a <<<<<<" semaines. Donc pas de défaitisme, un jour ça va, le lendemain, ça rame !. N'est-ce pas cela la vie ?

tulipe (80) Posté le 01-06-2010 à 18:53 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Mamiejo, qu'est-ce-qui nous vaut ce tout petit moral ??? Pourquoi te sens-tu distancée ??? Ici, ce n'est pas un concours, nous sommes toutes là pour les mêmes raisons et il n'y a pas de meilleur(e)s ou de moins bon(ne)s. Tu es sur le même bateau que nous toutes, quoique tu en penses. Et je suis ravie que tu reviennes nous y rejoindre. Est-ce que tu as envie que je t'explique pour l'enregistrement des MP3 ? . Est-ce-que tu pratiques l'EFT ? Je pense que ça t'aiderai à être plus positive envers toi-même.
Donne-nous vite des nouvelles.

Super, les parisiennes, vous allez faire connaissance. Vous nous raconterez !!
J'espère que vous avez été gatées pour la fête des mères. (moi, parfum)
Bonne soirée

froufrou (paris, 75) Posté le 01-06-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Alors OK pour le mercredi 9 juin, sur l'esplanade de le tour Montparnasse près du manege coté entree gare. Donnez moi une heure qui vous convient ou alors on déjeune ensemble!!! Super! je suis bien contente!
Hier j'ai fait un aller retour sur ma bretagne pour surveiller des travaux dans notre maison. Il faisait beau!
Bonne journée et à bientôt

mamiejo Posté le 01-06-2010 à 00:01 | Signaler un abus

je reviens sur la pointe des pieds...Anna, Tamounette, Tulipe, vous m'avez souhaité de profiter de mon petit voyage en Ardèche il y a au moins 3 semaines(1h1/2 pour retrouver le post); pour avoir profité, j'ai profité !! je suis revenue avec ....3k700, la honte. J'ai repris 2-3 jours la semaine 1 du premier programme, et après les menus de la deuxième version, ouf, je suis revenue au poids d'avant mon départ, mais je suis encore à 1k5 de mon objectif.Et oui Tamounette, j'ai changé de pseudo (j'étais Josy77) pourquoi ? m'étant trouvée distancée dans le suivi du programme (et je le suis encore même en ayant recommencé avec la 2ème version) je me suis déclarée nulle et préféré me mettre en retrait indigne des autres brindilles du 18 janvier. Vous avez toutes & tous, hormis vos résultats dans votre amincissement, tant de verve, de spiritualité dans vos messages, tant de belles choses à dire, vos prouesses informatiques et aussi pour beaucoup la jeunesse, bref je me suis isolée, c'est une attitude courante chez moi, mais je vais chaque jour sur le forum me délectant de vos commentaires et de vos photos (je ne sais pas faire ni enregistrer les MP3 sur mon MP3 d'ailleurs).
J'espère que je vais valider mon message avant de l'effacer!!!
Je vous souhaite une bonne nuit.



Annabé (92) Posté le 30-05-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Pour moi coup de fil de 2 de mes fils, dont l'un depuis Alger. J'ai déjeuné avec le 3ème et diné avec les 4ème! Donc belle journée. En plus samedi j'ai vu ma petite-fille qui porte fièrement et heureusement son gros ventre. Donc comblée !!!
Pour la rencontre, je suis absente du 8 au 16/6. après plus d'obligation.Bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE