En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 30-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Froufrou, pour notre rencontre , tu donnes une date pour un mercredi après midi, et je me libère , le 9/06 me semble pas mal pour moi. Ensuite , le 16/06 et le 23/06, j'ai déjà des RV . Il faut voir avec les autres volontaires. :P
J'ai passé l'après midi avec ma soeur chez mes parents . Ma maman était ravie d'avoir ses 2 filles rien que pour elles , mes frères n'étant pas là ( ils habitent loin) . On lui a cuisiné un bon petit repas pour le soir , j'avais préparé une tarte à la rhubarbe absolument délicieuse ( je me suis permise une petite part).
J'espère que votre dimanche s'est bien passé.*
Bises à toutes :x :x

justine (strasbourg, 67) Posté le 30-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

coucou les filles j espère que toutes les mamans ont pu a travers leurs enfants passé une merveilleuse journée .
bon je vous ai dit que je suis motivé et bien je me suis achetée un vélo bien entendu pour pédaler mais j en ai plus fait depuis au moins 30 ans alors a nous la rigolade bisous justine

froufrou (paris, 75) Posté le 30-05-2010 à 12:52 | Signaler un abus

Pour moi moins 400 mais c'est plus long à descendre, je pense aussi que je vais reprendre la semaine 1. Histoire de finir avec les 2 kilos qui restent!!!
Bonne fête aux maman!!!!
Bon WE et dites moi ce que vous voulez pour notre rencontre

Annabé (92) Posté le 30-05-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Hier, - 300. Ce matin,+400. C'est du à la f^ête de famille. Pourtant j'ai cru être sage : 1 coupe, du poisson, 1/2 verre de rosé. Mais je me suis lâchée sur les desserts, petits fours et surtout macarons auxquels je ne résiste pas. Va falloir que je sois très sage pendant ma croisière ! Je suivrai l'exemple de ma belle-soeur qui ne se laisse pas tenter lorsqu'elle qu'elle n'a plus faim !
Tamounette, j'h"site aussi à reprendre en 1 Bon dimanche


Anna (91) Posté le 30-05-2010 à 00:13 | Signaler un abus

Tamounette je pense que ce sont les kg installés depuis plus longtemps qui résistent...pour moi il n'y a pas de descente vertigineuse (-300) mais une descente douce il est vrai que je mange peu mais je fais parfois des incartades et si je bouge beaucoup je ne fais pas de sport en ce moment alors je ne m'étonne pas.
Bon dimanche à tous
Anna

tamounette (77) Posté le 29-05-2010 à 23:28 | Signaler un abus


:D :) :P Bonsoir aux copines .
Alors cette pesée ? Bonne , selon vos souhaits?
Moi je suis en pleine stagnation , pas de reprise ( OK , c'est déjà ça , ) mais pas d'éradication supplémentaire de kilos . X( :((
Le coach m'a proposé de reprendre à la semaine 1, mais j'avoue que je ne me sens pas le courage!! :-O
Donc , on verra bien , je persiste avec vous :P , je m'accroche , O:-) , je ne lâche rien :-q .
Racontez un peu votre parcours , que je vois si je suis seule dans ce cas? :-S
La bise à toutes . :x :x :x

justine (strasbourg, 67) Posté le 29-05-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Le soleil est au rendez vous ; pour combien de temps? cette semaine pas de descente vertigineuse mais tout doucement j ai repris la situation en main, je vois que les parisiennes veulent se rencontrer ,je trouve cela génial de pouvoir échanger le fruit de vos efforts a toutes je vous souhaitent un tres beau week bisous justine

tulipe (80) Posté le 29-05-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait pour vous lire et vous souhaiter un bon week-end.

froufrou (paris, 75) Posté le 28-05-2010 à 23:09 | Signaler un abus

Pour moi celaa peut très bien se faire un mercredi!

Anna (91) Posté le 28-05-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour mes compagnes
On trouvera bien à se voir nous ne sommes pas bien loin l'une de l'autre .Je part en vacances dans le courant de la 3ème semaine de juin et reviens fin juillet début août mais j'essaierai de venir de temps en temps sur le forum par le biais d'un cyber café ,même si il est souvent pris d'assaut ....
Je vous souhaites une bonne journée même si le beau temps n'est pas au rendez vous
Bises à toutes
Anna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE