En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-05-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Ouh là là , j'arrive un peu tard après la piscine : bon comme vous le 3, le 4 pas possible , en fait avec le boulot , ce serait plutôt soit un mercredi ou un samedi à partir de 16h00.
J'ai l'impression que ce n'est pas évident!!! :-O
Bonne nuit à vous toutes. :x :x :x

froufrou (paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Si c'est trop compliqué on repousse, ce n'est pas grave. Je proposai cette date pour lancer le truc mais on peut la changer.
Bonne nuit

Annabé (92) Posté le 27-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Navrée, mais le 4,après l'aquagym, j'ai le dernier cours d'art floral de l'année. Et je suis absente du 8 au 16 juin... Alors .....

Anna (91) Posté le 27-05-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Froufrou le 3 juin seras aussi problématique pour moi.....mon après midi bien remplie va être difficile à rattraper car je pars en vacances vers le 16 juin mais que diriez vous du 4-06 ?sinon je vous retrouverai une autre fois avec grand plaisir .
J'espère que vous avez tous passez une bonne journée malgré les orages et je vous souhaites une douce soirée et une merveilleuse nuit.

Bisous
Anna


Annabé (92) Posté le 27-05-2010 à 17:19 | Signaler un abus

Pour le 3 Juin, j'ai RV avec mon dentiste à 15h; donc je dois prendre le train de 14h20 pour être à l'heure; ce qui veut dire vous quitter avec 14h, car je ne marche pas vite.
Avec mon club, nous avons déjeuné au 56° étage de la Tour Montparnasse, c'était très bon, service rapide et souriant et la vue est bluffante. Et pas très cher !

Anna (91) Posté le 27-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Coucou froufrou ,
Je te dirai ce soir si c'est OK pour jeudi car en principe le jeudi AM est rempli alors je devrai décaler alors je verrai ,personnellement mes journées les plus calmes sont mardi et vendredi .
Donc à ce soir pour confirmation.
tamounette j'aimerai avoir ton énergie ...je me laisse trop envahir par des émotions et n'utilise plus assez l'EFT donc je suis fautive....et j'ai besoin de retrouver mes chéres montagnes qui me ressourcent (vers le 18 juin ) aprés le retour de mon fils Romain qui rentre le 14 de Thailande...
Bisous à tous et bonne journée
Anna

froufrou (paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Voilà je rentre d'un petit footing au luxembourg, la journee commence bien!!!
Je vous propose pour celles qui peuvent de vous retrouver jeudi 3 juin à Paris.
Que celles qui peuvent me le disent que j'organise un peu les choses. Soit pour dejeuner ensemble soit pour un cafe!
Aujourd'hui musee puis plein du refrigerateur......ce serait bien que je couse un peu aussi!!!!
Bonne journée à toutes

tamounette (77) Posté le 26-05-2010 à 23:03 | Signaler un abus


Hello Anna, je suis là . :)
Journée bien chargée pour moi : coiffeur, esthéticienne, puis pour la maison : ménage, courses , repas , tout ça sous un ciel pluvieux et maussade. :((
Je suis rentrée en forme de ma rando avec une seule envie : recommencer dès que possible , mais il faut reprendre le boulot , heureusement il y a la piscine pour me défouler. :P
Avec ce programme, j'ai retrouvé une énergie terrible , beaucoup plus d'endurance , une pêche incroyable , les kilos en moins , le mental en plus . :D .
Je vous souhaite une bonne soirée, et une douce nuit .
C'est vrai que les visites sont rares sur notre post, les copines se font tares :-O

Anna (91) Posté le 26-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus

OH la la... notre petit poste est un peu déserté ...Ouh ouh ou êtes vous?
Bon c'est vrai que j'ai aussi été un peu absente .Après la journée d'anniversaire de petit Etienne nous gardons quelques JOURS les beaux parents et notre petit papi nous a encore fait des frayeurs ...mais maintenant tout va bien et vendredi il veut nous emmener au restau alors je me demande si je ne vais pas mettre ma pesée de la semaine à demain..
Bon tout cela n'est pas grave car je sens que j'élimine doucement et je suis très contente.
Petite justine continue sur ta lancer tu es sur la bonne voie courage.

A tous bisous encourageants
Anna


tamounette et tulipe nos randonneuses de ce WE vous êtes remises de vos efforts?
Annabé je suis contente que tu puisses participer à un séminaire c'est très enrichissant et ton expérience de vacances ne peu que t'encourager .


Annabé (92) Posté le 25-05-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! J'ai aussi passé un bon we dans le jardin à paresser et à planter! mes fils ont fait des barbecues avec des salades délicieuses avec juste sel poivre sumac et citron comme assaisonment. Mais le poids stagne,malgré l'ETF. Avant la Toscane, je n'étais pas très fervente de l'eft que je faisais quand j'y pensais,cad pas souvent. Et là, je vous souhaite à toutes l'expérience et la sensation. J'ai littéralement senti mes jambes se vider ! Je n'arrivais pas à les soulever pour mettre mes chaussures, et d'un seul coup tout a marché.
Froufrou, oui le stage est cher. Comme je suis seule, je fais ce que je veux de mon argent, et j'ai décidé d'investir la dedans pour mieux connaitre et faire connaitre à d'autres qui ont plus de problèmes que moi. Au cours de sophrologie, avec la prof, nous en avons parlé et prêté nos livres. Les adeptes arrivent.

D'accord pour se voir sur Paris Montparnasse me va bien, je suis à 7 minutes par le train. Bonne journée








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE