En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 17-05-2010 à 20:38 | Signaler un abus

Mes chères compagnes je vous fait un coucou rapide car ce soir :mal de gorge+++et un peu fiévreuse alors je vais vite aller sous ma couette ,je dois être en forme cette semaine dimanche on fête le 1er anniversaire d'Etienne mon petit de bout de un an.
Oui tamounette Romain est toujours en Thailande et tu devines notre anxiété ....il revient le 16 juin je m'efforce de rester positive à son sujet.
Super ta rando tulipe je vais pouvoir m'y remettre aussi(mais en septembre ) maintenant que mon genou se laisse oublier.
Eh oui le soleil reviens quel bonheur ,
Bisous :x :x :x :x
Anna

tamounette (77) Posté le 17-05-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Merci beaucoup les filles pour vos félicitations . :^>
J'avoue que je suis assez fière de ce 38, mais je veux atteindre totalemnt mon objectif , et il me reste encore un peu à éliminer. :-O
Je vous écris maintenant avant partir pour la piscine, je rentrerai encore tard tout à l'heure, et il faudrait vraiment que je songe à me coucher un peu plus tôt.
Très bon dimanche avec mon grand qui nous a entraîné dans une folle partie de badmington avec son pèreet moi en double: il nous faisait courir à droite et à gauche , tenait sa raquette d'une main et son appareil photo de l'autre et nous mitraillait !! B-)
Tulipe, je pars le week end prochain en rando pour 2 jours en côte d'or: 2 journées de marche avec nuit en gîte rural ,comme tous les ans , cette année nous devrions être 10. :-q
Je vous raconterai tout ça en rentrant: il faut donc que je continue à éliminer cette semaine pour être encore plus légère sur les chemins!!
J'espère que tu vas avoir envie de recommencer, tulipe . :)
Anna , comment va Romain ?. Il est toujours en Thaïlande?
Justine , mets bien à profit l'enseignement d'Anna , elle est de bon conseil.
Plein de :x :x , et bonne nuit à vous .

tulipe (80) Posté le 17-05-2010 à 18:44 | Signaler un abus

bonjour,
Je viens enfin vous retrouver après un long WE bien chargé.
Tamounette, la rando, c'était super. Il s'agissait d'une "randoferme" : un parcours de 10 km (essentiellement des chemins de terre à travers la campagne du Pas-de-Calais, et parfois pas de chemin du tout !)avec visite de 2 fermes et d'un haras suivi d'un repas. Nous étions environ 500 randonneurs. Nous n'avons pas voulu prendre la navette qui ramenait aux voitures (un petit malin avait déplacé la flèche du retour et nous avons fait 2 km supplémentaires à pied). Inutile de te dire que j'ai bien dormi cette nuit. Ce matin, je me suis découvert des muscles dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour :-S
Et toi, après ta folle course de samedi, j'espère que tu as passé un agréable dimanche en compagnie de ton fils.
Bravo pour le 38. Te connaissant, dans quelques semaines, tu n'auras même plus besoin de rentrer le ventre.
Mamiejo et froufrou, je vous souhaite également un bon voyage et profitez-en bien.
A bientôt

Anna (91) Posté le 16-05-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Hello tout le monde fait la grasse matinée sur le poste des 18-1 à ce que je vois....

Le soleil est au RV alors j'envoie quelques doux rayons à ceux qui n'en ont pas encore.

Je suis revenue de Strasbourg hier mais en fait je n'en suis pas revenue réellement et ce doux soleil qui m'acceuil ce matin entretien cet état.....

Je vois qu'il y a des départ en vacances "froufrou , :x :x :x :x "mamiejo " qui arrive au bout de son programme ...Bonnes vacances à toutes les deux profiter pleinement et soyez heureuses ... :)
mamiejo ne te soucis pas à l'avance tu ajusteras à ton retour et peut être que ton corps te fera une belle surprise....je n'ai pas pris de poids pendant ces 4 jours en Alsace à ma grande surprise alors peut être toi aussi... comme dis tamounette tu nous raconteras tout ....

Tamounette je te souhaites de bons moments avec ton fils et j'espère que tu t'en ai bien sorti dans tes courses après ton travail....tu as du être un peu "bousculer"...et je te te présente mes félicitations les plus immenses avec de l'admiration pour ton jean taille 38 !!!!!une taille de jeune fille BRAVO ;)

A toutes je souhaites un bon dimanche plein de tendresse ,de bonne humeur ,et un moral d'acier.
Bisous à toutes mes chères compagnes
Anna :x :x :x :x


justine (strasbourg, 67) Posté le 15-05-2010 à 18:45 | Signaler un abus

bravo Tamounette pour la taille 38 de ton jeans et bien Anna est repartie dommage car une tres belle amitié s est crée .J ai énormement de travail a faire sur notre methode mais avec tous les conseils d Anna je vais m en sortir
bon weekend a vous toutes bisous justine

tamounette (77) Posté le 15-05-2010 à 16:27 | Signaler un abus

Eh bien froufrou et mamiejo , bon voyage B-) : c'est le temps des vacances.
Mamie jo: tu es avec nous depuis le 18/01: j'ai vu sur un autre post , tu parles même de moi :^> . Je n'ai pas remonté tout notre post, mais il me semble d'avoir peu vue :(( . Tu as changé de pseudo ou tu étais très timide ? Il ne faut pas hésiter à te manifester, tu sais , certaines parlent beaucoup :^> , d'autres préfèrent lire.
En tous cas, maintenant que tu nous as averties de ton départ, tu vois devoir TOUT nous raconter: tout comme froufrou le Maroc ; Anna et Justine : Strasbourg, Tulipe sa rando. :P
Allez les filles , je pars faire mes courses, mon fils arrive demain: samedi après midi, ça va être galère, mais je n'ai pas fait le pont , j'ai travaillé jusqu'à 14h00 :-O .
Souhaitez moi bon courage, je repasse plus tard.
Petit PS: J'ai reçu mon jean taille 38 , et ... je rentre dedans .. en rentrant un peu le ventre. ;)

mamiejo Posté le 14-05-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Je pars demain matin direction l'Ardèche pour une semaine, mon objectif était basé sur ce petit voyage; c'est raté, j'ai encore 1k5 à éliminer ! Et à mon retour malgré mes résolutions à chaque fois que je pars, je vais revenir avec un surplus. Contrairement à Froufrou, pas de MP3 dans ma valise (je ne sais pas enregistrer), mais quelques EFT m'aideront j'espère à résister à la tentation. Je vous abandonne car bien sûr ma valise n'est pas terminée. Je vous souhaite une bonne semaine. :D :-*
J'ai validé mais ce message n'est pas parti ? je valide à nouveau....

mamiejo Posté le 14-05-2010 à 20:53 | Signaler un abus

Je pars demain matin direction l'Ardèche pour une semaine, mon objectif était basé sur ce petit voyage; c'est raté, j'ai encore 1k5 à éliminer ! Et à mon retour malgré mes résolutions à chaque fois que je pars, je vais revenir avec un surplus. Contrairement à Froufrou, pas de MP3 dans ma valise (je ne sais pas enregistrer), mais quelques EFT m'aideront j'espère à résister à la tentation. Je vous abandonne car bien sûr ma valise n'est pas terminée. Je vous souhaite une bonne semaine. :D :-*

froufrou (paris, 75) Posté le 14-05-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Je suis dans mes valises pour le Maroc! J'emporte mon MP3 et ferai mon EFT!
Je vous embrasse toutes

justine (strasbourg, 67) Posté le 13-05-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Oui tamounette je discute de mon séminaire et de tout ce que j'y aie découvert mais nous pourrons en parler aussi c'est un outil merveilleux que l'on utilse pas assez souvent.
Bisous à toi et à toutes les compagnes fidèles et si importantes dans ce poste
Anne et justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE