En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Tulipe, tu raconteras ta rando de dimanche?

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Merci pour vos petits messages et votre belle photo ( tulipe , ne la cherche pas , elle n'est pas sur le forum .
Anna , tu racontes ton stage EFT de Paris à Justine ?
Aujourd'hui, j'ai rencontré Dilou du 77, nous , nous avons plutôt parler balisage: rien à voir avec le programme. ;)
Bises à vous toutes .

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Pardon : nous avons parlé ( et non parler). Faute de frappe

justine (strasbourg, 67) Posté le 13-05-2010 à 21:50 | Signaler un abus

coucou les filles
Nous sommes toujours ensemble à Strass nous passons de supers moments ,nous apprenons à nous connaitre les journées passent vite, mais nous pensons à vous quand même ,et vous envoyons à tous de très gros bisous ,nous parlerons programme un peu plus tard ,pour l'instant nous avons de grandes discutions sur l'EFT.....
Bon courage à tous et à bientôt
Anna et justine

tulipe (80) Posté le 13-05-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Justine
C'est gentil de penser à nous.
Protitez un max.
Bisous

justine (strasbourg, 67) Posté le 12-05-2010 à 22:37 | Signaler un abus

merci beaucoup Tamounette pour l instant nous n arrêtons pas de bavarder et nous avons pleins de projets pour les jours a venir gros bisous et bon week end a toi aussi :x :x :x

tamounette (77) Posté le 12-05-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Super les filles !! :) :)
Passez de bons moments ensemble , partagez, racontez, baladez , faites vous plaisir . :D
Très bon week end de l'Ascension. :-q
Bises à toutes les deux. :x :x :x

justine (strasbourg, 67) Posté le 12-05-2010 à 22:12 | Signaler un abus

coucou les filles
SURPRISE nous nous sommes retrouvées a strass nous pensons bien a vous tous anna justine bisous

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 22:02 | Signaler un abus

"Petits" rhododendrons.

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus


Ulka, période très difficile à traverser pour toi. Une soeur avec qui tu as grandi, et qui te quitte , c'est une partie de ton enfance qui s'envole.Tu la garderas dans ton coeur et elle continuera de vivre par toi.
Anna , très bon voyage à Strasbourg, ramène nous de belles photos.
Justine , froufrou, plein de bises à vous .
Pour vous toutes quelques "petits" de Normandie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE