En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justine (strasbourg, 67) Posté le 11-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Ulka toutes mes pensées vont vers toi c est tellement difficile de perdre un proche mais comme il est dit si bien (la vie continue)mais je vois que tu es motivé pour aller de l avant en ce moment nous sommes pour le plupart en rade mais cela ne durera pas car nous sommes pleines de bonnes volonté mais!!!!!!
je vous souhaite de passer une très bonne nuit bisous justine

froufrou (paris, 75) Posté le 11-05-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Ulka on pense bien à toi. Bon courage

tulipe (80) Posté le 11-05-2010 à 19:06 | Signaler un abus

Bon anniversaire Anna et bonne route pour Stasbourg. Reviens-nous en forme et ... remotivée.
Ulka, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile. Je suis de tout coeur avec toi.
Tamounette, encore merci pour toutes ces fleurs.


ULKA ( , 47) Posté le 11-05-2010 à 14:35 | Signaler un abus

Nous avons été coupé . Donc je disais toujours motivées les filles !vous avez balancé pas mal de kg,ne vous arrêtez pas en si bon chemin,les beaux jours sont là,ainsi que les petites tenues légères.....ça ne vous tente pas ?
ALLEZ,ALLEZ, on s'affole un peu et on y crois!!!!
Tamounette, je te trouve experte en photos ,j'attends toujours que ma petite fille vienne me donner un cours !
Même en retard, je souhaite un bon anniversaire à celles qui ont basculé sur un nouveau printemps.
Je vous fais à toutes de gros bisous, et à bientôt

ULKA ( , 47) Posté le 11-05-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Hello mes copines!!
Juste je refait surface, je viens d'etre confrontée à quelque chose de trés dur, la perte d'un etre cher,une de mes soeurs est décédée des suites d'une longue maladie,elle aurait eu 66 ans dans un mois.Avec ma soeur ainée nous nous sommes beaucoup occupée d'elle pour essayer d'adoucir ces derniers moments, et voilà elle n'est plus.
C'est avec l'aide des coachs et en pratiquant l'EFT,que j'arrive à reprendre le dessus.
Alors mes chéres compagnes , prenez soin de vous ,et relativisons par rapport aux petits soucis de notre surpoids.
Je viens de vous lire,comme dab , des hauts des bas,mais vous etes toujours là ,donc toujours motivées,


Anna (91) Posté le 11-05-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Merci Sylvie pour ce beau tapis de Fleurs .....
Je n'aurai pas le loisir de revenir tout de suite suite sur le forum car je part tout à l'heure sur Paris ou je vais dormir et demain départ Strasbourg pour quelques jours alors gros bisous à tous et à bientôt avec de très bonnes nouvelles de motivations et résultats pour nous tous.
Bisous
Anna

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 12:46 | Signaler un abus


Décidemment que d' anniversaires en mai.
Pour toi Anna , comme j'aime les joils tapis , je te propose celui ci : jonquilles en avril à Londres.
Très bon anniversaire à toi. Passe de bons moments avec ta famille , plein de bonheur ( minuscule et majuscule ;) ) et d'amour.

Anna (91) Posté le 11-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus

OUI froufrou on se motive et TOUT DE SUITE ....
"même si j'ai la flemme de pratiquer l'EFT je m'aime...exect.....
hihi à nos tapotements ...et en coeur s'il vous plait....une...deux..c'est parti...
Merci pour tes bons voeux et bonne journée

froufrou (paris, 75) Posté le 11-05-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Très bon anniversaire Anna!
Moi non plus je ne fais plus EFT et c'est pas bien je devrais continuer!!!
Donc on se motive!
Bonne journee

Anna (91) Posté le 11-05-2010 à 07:49 | Signaler un abus


Coucou tout le monde ,
Merci tulipe notre petit papi va bien et aujourd'hui c'est moi qui change de chiffre et oui je suis aussi un taureau....
Pour en revenir au programme j'ai besoin de me remotiver j'ai "une faiblesse morale"....mais je suis certaine qu'elle sera passagère ....je ne fais plus aussi souvent l'EFT et cela doit être sans doute une des raisons de ma volonté qui flanche et sans doute aussi d'avoir du monde à la maison a qui je ne dis rien sur mon changement de vie car trés peu de gens sont au courant de mon programme.
Bon après cette analyse succinte pour excuser mes petites gourmandises de ces jours derniers ...je vous souhaites une super journée ensoleillée de préférence ,bisous à tous
Anna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE