En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 00:21 | Signaler un abus


Tulipe , encore un petit bisou avant d'aller coucher et quelques petites fleurs de Birmingham en Angleterre: un autre joli tapis coloré.
Bises à toutes.

tulipe (80) Posté le 10-05-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir et merci à vous toutes qui m'avez souhaité mon anniversaire.
Tamounette, ce tapis de fleurs est superbe. Tu est une pro de la photo !
J'ai pensé à toi car je me suis inscrite à une rando dimanche prochain dans le Pas de Calais (seulement 10 km). J'aurai une petite pensée pour les courageuses personnes qui balisent.
Anna, j'espère que "le papi" s'est remis et qu'il va bien maintenant.
Je vous laisse car j'ai bu une petite coupe ce soir pour mon anniversaire qui semble avoir un effet soporifique sur moi.Je sens que le marchand de sable n'est pas loin.
A bientôt




Anna (91) Posté le 10-05-2010 à 09:17 | Signaler un abus

Bon anniversaire tulipe que cette journée t'apporte plein de bonheur et d'heureuses surprises
Bisous
Anna

justine (strasbourg, 67) Posté le 10-05-2010 à 07:07 | Signaler un abus

Tres bon anniversaire Tulique que cette journée t apporte bonheur joie dommage que le temps ne s y prête pas bonne journée a vous toutes bisous justine

Anna (91) Posté le 09-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,que de belles photos !!!merci tulipe et tamounette

vendredi journée "popote" pour être tout à mon petit fils le soir (+ beaux parents ) et le lendemain journée d'anniversaire de ma fille mais nous n'étions que 8 + petit Etienne.Les parents sont arrivés à 13h et j'ai gérer mon adorable bambin et la préparation de la table exect....Une belle journée ou Etienne à jouer dans l'herbe découvert des fleurs ...et nous étions tous dans l'herbe avec lui...le bonheur....
Aujourd'hui le papi nous a fait une frayeur :chute dans la salle de bain et impossible de remarcher ,il a fallu presque le porter pour descendre les escaliers....bon rien de grave heureusement car il a quand même 90 ans notre petit ancêtre alors on le bichonne....

Voilà une fin de semaine avec une reprise de 400g..... cela n'a pas du s'arranger avec la journée de samedi et je n'ai pas grand moral par rapport à mon poids....
Bon demain sera plus positif alors mes chères compagnes je vous souhaites plus de courage que j'en ai et une douce nuit peuplée de jolis rêves.
A bientôt
Anna


tamounette (77) Posté le 09-05-2010 à 18:34 | Signaler un abus


Pour tulipe
Je te souhaite un très bon anniversaire pour demain (je prends de l'avance , demain je travaille toute la journée)
Quelques fleurs pour toi, je ne les pas cueillies , ce joli tapis m'a émerveillée aujourd'hui dans de magnifiques sous bois, où nous sommes passées lors de notre balisage.Je t'en fais partagé les couleurs. La météo a été super sympa, je n'avais pas pris mes lunettes de soleil, elles m'ont manqué.J'en ai plein les jambes, 15 km finalement , pour refaire toutes nos balises, on était 10 heureusement .
Justine , lors de ces journées , chacun amène quelquechose à manger ou à boire pour tout le monde . En vrac , les trucs que j'ai refusés: du saucisson, du vin rosé , de la brioche , des fruits confits faits maison, diverses sortes de petits biscuits, différentes sortes de chocolat, du fromage genre brie, du cake.
Chose que j'ai accepté : un petit morceau de comté( eh oui. ) Il faut dire que je m'étais préparé une super salade , et qu'il restait de la salade de fruits d'hier soir , que j'avais quelques noix et amandes, et un excellent yaourt à la cerise.Et que ce matin dame balance avait enfin consenti à redescendre de 800 g pour la semaine . Pas question de tout récupérer en une journée!!! et donc en route pour un nouveau killage de kg.
Je vous souhaite une très bonne soirée, vous envoie à toutes ( et tous : où est don mhou?)plein d'ondes positives. :-q :-q

justine (strasbourg, 67) Posté le 09-05-2010 à 16:35 | Signaler un abus

merci froufrou c est tres gentil moi j ai encore au moins 20 kg a expulsé mais j aimerais au 10 car au mois d aout je pars dans les iles ,comme je le disais ce matin j adore les bonnes tables et tu sais en alsace c est la cata mais Tamounette va m envoyer de sa force de caractère et tout ira bien bisous bonne fin de journée justine

froufrou (paris, 75) Posté le 09-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Bon anniversaire Justine. Moi ce WE c'était mariage d'une nièce!!!!
Moi aussi je stagne sur les 3 derniers kilos!! c'est vraiment pénible! mais on s'accroche le mariage de ma fille est en septembre j'ai encore un peu de temps mais bon..............di cela allait vite j'aimerai bien!
Bonne fin de journée!

justine (strasbourg, 67) Posté le 09-05-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Tulipe c est de tout coeur que je te remercie pour ces magnifiques fleurs moi qui les adorent .très bon dimanche justine

justine (strasbourg, 67) Posté le 09-05-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour mes chères compagnes ce matin la tête dans les nuages après cette belle journée passé en famille mais malheureusement je stagne ,il faut absolument que je reprenne les choses sérieusement car les vacances approchent et j ai vraiment envie de perdre une 10ene de kg avant Tamounette envoie moi un peu de ta force de caractère car je suis très influensable devant la bonne chair quel gros défaut.Très bonne journée a vous toutes,une grande pensée pour toi Anna bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE