En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 05-05-2010 à 23:40 | Signaler un abus

En fait , je viens de voir qu'ils ont classé les posts de "je commence aujourd'hui" par ordre chronologique : on se retrouve reléguées en page 4 pour l'instant. Je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée: qu'en pensez vous?

froufrou (paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 19:47 | Signaler un abus

Pas d'indiscretion Tamounette mais comme j'ai donne l'adresse à plein d'amis qui ont besoin de maigrir, je ne veux pas qu'elle me retrouve c'est tout.
Mon objectif est atteint et je suis même plus de 3 kilos en dessous mais je veux encore descendre un peu et jai un peu de mal en ce moment mais comme dit Anna ou Tulipe ce sont des "vieux" kilos!!!!!
Bonne soirée

Annabé (92) Posté le 05-05-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Pour moi aussi ça stagne et ça yoyote en même temps ! 78,2 - 77,5 -78,1-77,7 etc etc. Je me demande si je ne vais pas essayé le nouveau module, bien que je n'ai pas tout compris. je pars samedi 8 jours en Italie gare aux pates que j'adore, mais on marchera pas mal alors !
Si j'y arrive je vous fais u coucou vendredi soir car samedi matin debout à 4 h départ de chez moi à 4h30 !!
Bisous à toutes

tulipe (80) Posté le 05-05-2010 à 18:40 | Signaler un abus

bonsoir Anna, Tamounette, Froufrou,Justine, Annabé et toutes mes autres compagnes.
Comme vous, depuis quelques semaines je stagne ou descend très doucement. Je suis actuellemnt à un poids que j'ai eu pendant plusieurs années. Je pense que nous avons une "mémoire" du poids et que c'est pour cela que parfois on stagne pendant plusieurs semaines.

Mais, il faut perséverer pour que notre corps (et/ou notre tête) oublie ce poids ancré.
Et comme tu le dis si bien Anna, on ne peut que se féliciter du chemin déjà parcouru et s'accrocher pour continuer ensemble.
J'ai élimininé 9 kg et encore personne ne m'a dit que j'avais minci et je n'ai pas encore changé de taille de pantalon! :( Je suis juste passée du très serré au un peu grand. Depuis 15 jours, je suis super motivée et bien décidée à passer à la taille en dessous très rapidement (il ne manque pas grand chose pour y arriver mais un peu plus pour la brindille ;) )
C'est tellement bien de se sentir plus légère!!!
Bonne soirée

Anna (91) Posté le 05-05-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Coucou les filles ,je vois que les temps sont plus durs pour pas mal d'entre nous ,nous avons déjà fait tant de progrès notre corps doit prendre le temps de s'habituer et nous de bien tout assimiler pour la vie , car tout nouveau tout beau, mais maintenant que nous sommes un peu "des anciennes "peut être devrions nous redoubler de solidarité pour aborder en coeur cette courbe délicate vers le but convoité .

Nous avons changé ,nous sommes mieux dans notre corps ,nous sommes plus séduisante il faut le dire...l'entourage l'a remarquer alors quelle réussite mes chères compagnes !!!on peu s'applaudir.....MAIS CE N'EST PAS FINI.....
continuons à écrire ,continuons à parler de notre moral de nos difficultés et bientôt à nouveau nous parlerons de nos victoires....à commencer peut être par la semaine prochaine qu'en dites vous?
Notre équipe va gagner encore j'en suis certaine accrochons nous l'une à l'autre pour y arriver ..
Sur ces bonnes paroles je vous envoie des bises à tous
Anna

tamounette (77) Posté le 05-05-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Tu as raison froufrou ( au fait , tu ne m'a pas dit pourquoi ce changement de pseudo ( ou peut être est ce indiscret? ).
Où en es tu toi même par rapport à ton objectif?
Il est vrai que j'ai atteint un poids que je n'ai pas fait depuis longtemps, mon corps doit faire de la résistance en ce moment .
Il doit y avoir un petit bug sur les posts de " je commence aujourd'hui" , il y en manque plein . Je ne retrouve pas les discussions sur lesquelles je ne poste pas .Bon ça devrait revenir.
A plus tard les filles.

froufrou (paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Oui il faut y croire et ne pas lacher! Regardes Tamounette tout ce qu'on a perdu déjà pourquoi n'irions pas plus loin!!!! moi sur les menus de ces dernieres semaines je ne mange pas tout et je laisse encore les féculents de cote bien souvent et je respire à table cela me rassasie.
Bonne journée

tamounette (77) Posté le 04-05-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir les filles :)
C'est vrai qu'en ce moment c'est stagnation , stagnation . :-bd
La session du jour était vraiment pour nous . N'empêche , ça énerve!
Y aurait-il de la lassitude dans l'air ? Au bout de plus de 3 mois , la motivation est -elle toujours intacte? :-O
J'avoue que j'ai du mal à résister, heureusement , j'ai eu tellement de compliments :^> que j'y pense au moment crucial , et je ne veux pas tout gacher en faisant n'importe quoi, mais j'aimerai bien que cette balance redécolle un peu!!!!!!!!! X(
Je ne détesterai pas perdre encore une taille de pantalon, donc avec vous les brindilles , on y croit, on résiste, on avance et on s'aime! :x :x

froufrou (paris, 75) Posté le 04-05-2010 à 10:07 | Signaler un abus

WE marseillais très sympa malgré un temps pas terrible!!!! repas un peu lour parfois mais on va reprendre serieusement. La session de ce matin me convient bien... j'ai réussi à convaincre 4 amis de faire ce régime j'espère qu'ils iront jusqu'au bout.. en tout cas on m'a fait beaucoup de compliments.
Samedi prochain mariage!!!!
Bonne journée.

justine (strasbourg, 67) Posté le 04-05-2010 à 08:08 | Signaler un abus

bonjour pluvieux ,un peu demoralisé pour le temps et la balance mais comme le dis si bien notre coach ne pas desespéré .Anna tu as raison au mois de mai beaucoup de cause qui nous empêche de suivre notre méthode a la lettre mais nous sommes très courageuses et nous nous laissons pas aller vers notre morosité bonne journée bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE