En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 15:39 | Signaler un abus


Non , Tulipe , ce n'est pas une glycine , il s'agit d'un arbre dont j'ai oublié le nom. Je n'ai pas de photo de muguet, mais il y en a sur tous les posts.
Un petit cliché différent pris en macro.
Sabine , pourquoi froufrou?

tulipe (80) Posté le 01-05-2010 à 08:53 | Signaler un abus


bonjour,
Je vous envoie quelques bruns de muguet pour ce 1° mai.
Tamounette, est-ce-une glycine ?
Bon WE

justine (strasbourg, 67) Posté le 01-05-2010 à 08:40 | Signaler un abus

un tres joli 1er mai que cette journée vous apporte que du bonheur ensolleillé j espére bisous justine

Anna (91) Posté le 01-05-2010 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,j'ai un problème d'écran et nous allons devoir en changer dès lundi donc ne vous inquiettez pas si je suis un peu absente.
Je vous souhaites à tous un super We de 1er mai .
Bises
Anna


tamounette (77) Posté le 30-04-2010 à 23:26 | Signaler un abus


Pas grand monde ce soir , les filles . Tout le monde est couché ?
Chouette, un week end de 2 jours qui s'annonce .
Je vous envoie cette photo d'un magnifique parc en Normandie , prise l'an dernier , lors d'une rando dans cette région ( près de Veules les roses)
Bises tardives.

Annabé (92) Posté le 29-04-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir les copines ! me voilà de retour du Sud où il a fait beau sans être chaud. Je n'ai pas résisté au p'tit punch ni à l'américano que mon beauf prépare si bien. Coté manger , il fait le régime Dukan, donc un max de protéines j'ai quand même pris 1kg. Mais ... et ça c'est bon, je ne visite plus le frigo l'après midi !
Anna, je t'envie d'avoi pu suivre le séminaire. Je m'étais inscrite à celui de février qui n'a pas eu lieu, et je dois attendre jusqu'en juin. C'est long... car vraiment, je n'y arrive pas avec l'EFT. je ne sais sur quoi, avec quoi l'utiliser. Alors j'oublie... Mais les MP3 je suis fan. 2 le soir pour m'endormir et le matin, comme je me réveille tôt et que j'ai pas envie de me lever, j'écoute le 13 qui me met en forme. Bon, c'est l'heure de mon feuilleton ... A bientôt

froufrou (paris, 75) Posté le 29-04-2010 à 16:10 | Signaler un abus

Voilà mon WE est passe, je prépare maintenant le WE prochain puisque je pars demain pour Marseille chez des amis!
Je me pése demain avant de partir et ce soir je reçois une nièce qui voudrait faire le même régime que moi.
J'ai change mon pseudo de Sabine à Froufrou, ne vous étonnez pas de cette nouvelle signature.
A bientôt
Froufrou ;) ;)

justine (strasbourg, 67) Posté le 29-04-2010 à 14:28 | Signaler un abus

je vous envoie plein de soleil de l alsace (30) et surtout je vous souhaite une tres belle journée bisous justine

tamounette (77) Posté le 28-04-2010 à 21:53 | Signaler un abus


Hello les filles
Eh oui Tulipe, tu as raison , Anna a vendu la mèche , la coquine, elle le savait , je lui avais écrit et n'avais pas précisé qu'il fallait garder le secret. Du coup , vous ne pouvez pas participer au nouveau quiz des photos .
Je vous en envoie une petite , et précisément pour Anna : mes chatons de septembre 2009, les nouveaux leur ressemblent beaucoup.
Bon , je vous avais bien dit que la balance n'apprécierait pas mon week end, la bourrique , il faut dire que je me suis fait plaisir: donc un kg à rééliminer . Pas de souci, c'est comme si c'était déjà fait.
Charmaine , ne t'inquiète pas si tu t'endors en écoutant , ton cerveau veille et enregistre tout!
A lot of kiss. :x :x

justine (strasbourg, 67) Posté le 28-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

charmaine je vois que tu t es pris en main genial car c est tres serieux maintenant repos et prudence comme tu le dis si bien mais on te fait confiance
j ai eu une journée un peu special mais dans la vie ce nest pas toujours un long fleuve tranquille
en tout les cas je vous souhaite une douce nuit a demain bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE