En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 26-04-2010 à 19:08 | Signaler un abus

bonsoir les filles
Charmaine, soigne toi et donne nous vite de tes nouvelles.
Alors, Patsy, ce premier jour, pas trop dur ?
Tamounette, on te fait confiance. Je suis certaine que tu as tout de même contrôler et que tu n'auras pas de mauvaises surprise sur la balance. J'ai hâte de voir tes photos.Bonne fin de séjour.
Anna, à te lire, je regrette de ne pas être aller à cette journée sur l'EFT. Je ne suis qu'à 2 heures de Paris en train. Une prochaine fois peut-être !
Dada, on s'accroche !!! EFT, EFT, MP3, MP3 et encore EFT et MP3 et tu reprends le train. On t'attend.
A toutes, je vous souhaite une excellente semaine.

Anna (91) Posté le 26-04-2010 à 18:42 | Signaler un abus

dada le MP3 de la semaine 11 est pour toi en ce moment et surtout l'EFT à pratiquer jusqu'à ce que tes compulsions disparaissent parfois une fois suffit ,bon courage.
Bises
Anna

dada (cottun, 14) Posté le 26-04-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
je viens sur le site car aie aie j'ai de nouveau des complusions pour tout ce qui est sucré, est-ce-que l'EFT va suiffire ou dois-je faire encore autre chose, venz à mon secours car je dois résister dois--je ecouter le mp3 et quel semaine car je dois enrayer cela rapidement a bientôt
sur le forumcomme quoi nous ne sommes pas à l'abri de replonger même si c'est pas beaucoup mais moi je le sens tout de suite j'attends de vos nouvelles

justine (strasbourg, 67) Posté le 26-04-2010 à 13:23 | Signaler un abus

ah!!! je me rend compte que qelques unes sont rentrées au bercail on se sent moins seule Charmaine tu as raison de prendre cela au sérieux Patsy tu as eu des encouragements a toi de prendre ta décision mais tu verras c est extraordaire cette ambiance d entraite bon je vous souhaite a toutes et tous une merveilleuse journée pleine de soleil bisous justine

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 12:17 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

tamounette (77) Posté le 26-04-2010 à 11:38 | Signaler un abus

B-) B-) : Hello les filles
Je squatte pendant quelques instants l'ordi de mes nièces pour vous faire un petit coucou pendant ce week end super sympa chez la soeur de mon cher et tendre.Journées à la fois bien remplies et repos. Déconnexion complête de la routine, du boulot , dans une ambiance sereine et calme. Je fais attention à ce que je mange, mais je peux difficilement suivre les menus . On verra le résultat au retour sur la balance de cette période no stress.
J'ai pris de belles photos que je vous ferais découvrir à mon retour.
Anna , tu me raconteras en détail ce séminaire.
Patsy, tu vas voir que ce programme ne ressemble à nul autre, ce n'est pas seulement un régime mais tout un programme de rééquilibrage non seulemnt alimentaire mais de ton mode de vie , de ta perception de toi , ( et par extansion des autres). Laisse toi guider, ne doute surtout pas de toi, ni du programme, fais toi aider sur le forum, pose tes questions , tu auras toujours une " ancienne " pour te donner un conseil.
Charmaine, courage à toi pour tes soucis de santé.
A toutes mes autres copines du 18/01, tulipe, justine , josy , ulka , sabine et toutes celles que je ne cite pas , je vous envoie plein de bises relaxantes. :x :x :x :x :x :x

patsy (13) Posté le 26-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

coucou les filles et merci pour votre confort j'espère que ça va le faire car ces 25 kg que j'ai pris en 3 ans me bousillent la vie motifs de cette prise de poids décès de ma maman , mélanome déceler chez mon mari avec au final amputation du pouce et arrêt du tabac pour finir .Chez beaucoup de personnes le stress fait maigrir chez d'autres ca fait grossir la preuve est là. merci encore et grosses bises a +++


Anna (91) Posté le 26-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

charmaine j'espère que tu n'as rien de grave dans ton oeil et qu'un traitement enraillera l'invasion de ton microbe.Souffres tu ?
Prends bien soin de toi et tiens nous au courant .
Bisous
Anna

charmaine (16) Posté le 25-04-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Nous sommes revenus ce soir de l'Ardèche. Demain, je vois d'urgence le chirurgien qui a opéré mon oeil car il y a un microbe. Donc, sérieux à enrayer rapidement. Question alimentation, j'ai été très raisonnable, mais n'ai pas pu éviter le merveilleux Saint-Genix, une brioche aux pralines spécialité de la région. Bonne soirée.

Anna (91) Posté le 25-04-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Coucou mes chères compagnes,
Quel WE entre ma nuit sur Paris avec repas en famille ,journée de séminaire avec beaucoup d'émotions,invitation le soir ,couchée à 2h ....je me suis endormie à peine la tête sur l'oreiller (sans MP3 )...
Aujourd'hui c'était détente +++
Je ne m'attendais pas en allant au séminaire de JM d'être aussi bouleverser par le résultat que l'on peu obtenir avec l'EFT car tout seul on se "bouscule "un peu moins ,on met un frein quand il y a de la peine ,finalement on se "dorlote "un peu.
Alors à tous je me permet de vous pousser à ne JAMAIS lacher l'EFT de toute votre vie ,d'en faire un compagnon pour améliorer les moments pénibles présents ,et alléger votre fardeau ancien ,voir le poser définitivement ,ainsi vous profiterez pleinement de la vie qui nous offre tant de belles choses....

J'ai encore du travail sur moi comme vous sans doute mes chères compagnes et compagnon , mais nous allons continuer à rester proches pour nous aider à nous servir en toutes circonstances de cet outil merveilleux et si simple.

Je vous souhaites à tous une douce nuit pleine de rêves légers et colorés.

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous patsy ,,tu peu être confiante tu vas beaucoup apprendre surtout sur toi .N'hesites pas à écrire nous serons là pour te soutenir , "promènes" toi dans les postes on y apprends beaucoup et ne pas oublier celui des coatchs c'est une mine de renseignements conseils et autres...
Bises à tous
Anna




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE