En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 25-04-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Y'a pas grand monde aujourd'hui!!
Bienvenue parmi nous Patsy. Tu peux faire confiance à ce programme. Ce n'est pas seulement un régime. Il y a tout un accompagnement à côté qui t'aide à changer tes habitudes alimentaires et surtout, tes rapports à la nourriture.
Hum !Justine, tu me fais saliver avec tes asperges ! J'en ai mangé la semaine dernière mais en conserve :(
Je reviens d'une grande ballade dans la campagne. Ca fait un bien fou. Me voilà ressourcée pour cette prochaine semaine.
Bisous
Une petite pensée à toutes nos vacancières.

justine (strasbourg, 67) Posté le 25-04-2010 à 11:12 | Signaler un abus

patsy bienvenue chez nous tu sais cette methode fonctionne tres bien tu n a pas faim mais il y a beaucoup de mental qu il faut élaboré ensuite glisse toi sur les forums qui te conviennent entre autre le notre je te souhaite une belle journée et surtout n hésite pas si tu as des questions et tu te rendras compte que nos compagnes sont extraordinaires justine

patsy (13) Posté le 25-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

bonjour a tous et a toutes je commence demain 26 avril mais franchement je doute car je viens de faire le régime du dr dunkan qui n'a pas donné grand chose pourtant je suis bien motivé je vais voir avec celui la a plus tard


justine (strasbourg, 67) Posté le 25-04-2010 à 08:09 | Signaler un abus

coucou les filles encore une belle journée qui s annonce en ce moment cure d asperge région oblige mais ma balance est toujours en désacord elle m en veut et pour cause
je vous souhaite un tres agréable dimanche bisous justine

tulipe (80) Posté le 24-04-2010 à 12:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes.
Bon courage, Charmaine pour cette épreuve.
Anna, tu es au séminaire en ce moment. Ce doit-être super. Raconte-nous vite !
Beaucoup de monde parti en WE! Profitez-bien et revenez-nous ressourcées.
Bravo à celles qui ont éliminé cette semaine. Pour moi : idem depuis 15 jours mais c'est sans surprise.
Pour celles qui ne partent pas, je vous envoie une photo du Hourdel (baie de Somme), histoire de vous dépayser un peu.
Bon WE et à bientôt

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Bon weekend à tous ;)

Josy (77) Posté le 24-04-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Coucou, je suis toujours là, que 7k en moins depuis le 18/01 - et je pars en Normandie tout à l'heure pour 1 semaine, cela ne va rien arranger - J'ai imprimé les menus de la semaine 1 pour faire un effort, mais quelle surprise les menus sont plus conséquents que la semaine 15, à vérifier ? mais ils me conviennent étant très gourmande !!! Bonne journée et bonne semaine à tout le monde. :)

justine (strasbourg, 67) Posté le 23-04-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Tamounette ,Anna,Sabine vous nous lacher et bien profiter bien de ce grand week pour certaines ces bons moments ne dure pas mais pas de soucis je reste la et je vais assurer
bisous a vous toutes justine

sabine (paris, 75) Posté le 23-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bon WE à toutes. Moi aussi je pars pour 4 jours chez ma belle mère que je redoute!!!!et un mariage et là je vais essayer de gerer un max!!!!!j'emporte MP3 et EFT!!!!plus mes menus pour equilibrer!
Ce matin bonheur j'ai encore perdu 800g!!!!donc 11kilos200 depuis le 18 janvier et ça c'est vraiment bon!!!!!!!!
A mardi!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE