En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Bonsoir mes jolies .
Tulipe, je ne connais pas ce bois de Cise, j'avais visité le Crotoy, St Valéry, on avait fait une petite rando vélo,une rando à pied, une balade en petit train , j'en garde un excellent souvenir.
C'est bien moi sur cette photo. Tu ne reconnais pas mes lunettes de soleil? ;)
Anna, je te souhaite un excellent séminaire , tu nous raconteras!
Dada, courage, on pense très fort à toi . Repose toi, récupères, chouchoute toi, et tout doucement , reprends le programme à ton rythme.
Après la Corse , je repars pour un long week end de 4 jours , je ne vous dis pas où. Ce sera l'occasion de faire de belles photos que je vous ferai découvrir sur le post du même nom. Je vous retrouverai mercredi .
Si jamais je trouve un accès internet , je vous ferai un petit coucou.
Nous risquons d'avoir pas mal d'invitations, car nous allons dans la famille .
On verra bien.Je garde mon objectif bien en tête.Je pense à vous .
Bises vacancières. B-) B-)

Anna (91) Posté le 22-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus


Que de nouvelles !
Prends soin de toi dada et remet toi vite.
Bon courage charmaine .,bonnes vacances en Ardèche et protège ton oeil.
Tulipe c'est vrai que tu habites une très jolie région.
Tamounette je crois que tu ne dévie pas des principes de JM ce en quoi tu as raison mais nous manquons parfois de volonté et c'est pour cela que nous sommes admiratifs face à ton discourt mais chacune avance selon son caractère sa santé même si parfois c 'est plus long l'essentiel est d'avancer.En tous les cas un grand merci pour ton enthousiasme communicatif.
Demain je serai à Paris chez mes beaux parents pour me rendre plus rapidement au séminaire de JM et samedi soir invitation je vous reverrai donc sans doute dimanche (ou samedi soir si j'en ai le courage ).Je vous raconterai cette journée .
Bonne soirée et douce nuit mes chères compagnes
Anna

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes même si c’est un peu tard :-q :x

sabine (paris, 75) Posté le 22-04-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bon courage Charmaine. Encore beaucoup d'émotion en perspective.
L'avantage du camping car est que tu peux faire toi même tes repas. Bonne route et à bientôt. Protège bien ton oeil.

charmaine (16) Posté le 22-04-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Une parente de mon mari (65 ans) vient de décéder d'une longue maladie (celle que l'on n'ose pas nommer). Nous partons en camping car de Charente en Ardèche. Donc, j'essaierai de ne pas trop m'éloigner du programme. Nous reviendrons aussitôt car là-bas il y a plus de vent et ce n'est pas recommandé pour mon oeil. A bientôt.

tulipe (80) Posté le 21-04-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir
Dada, j'espère que tu vas bien et que tes soucis de santé font parti du passé maintenant. Je te souhaite un bon retour parmi nous.
Tamounette, est-ce- toi sur la photo : une rose parmi les roses !
Oui, la baie de Somme est superbe. J'habite, depuis toujours, à quelques km de Saint Valéry sur Somme et je ne m'en lasse pas(le port, la ville médiévale...) Il y a d'autres coins de la côte picarde à voir. Est-ce-que tu connais le bois de Cise, Ault-Onival ?

Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une douce nuit
A bientôt

tamounette (77) Posté le 21-04-2010 à 19:58 | Signaler un abus


Bonsoir mes toutes belles .
Vous me faites beaucoup d'honneur à me prendre pour modèle mais je ne suis pas sûre de le mériter, je ne fais qu'appliquer les principes de JM, et mon corps apprécie que je m'occupe de lui. Je lui que je l'aime et le soigne et il me remercie en réagissant également avec amour . Mais je crois que chacune est différente et qu'il faut s'aimer et s'accepter comme on est ( tiens ça me rappelle quelquechose) avec ses défauts et ses qualités, tendre à s'améliorer sans arrêt, apprécier chaque petit progrès, ne pas se culpabiliser pour ses reculs, et forcément ça avance . Votre vie est précieuse, VOUS êtes précieuses, soyez en persuadées.
Pour parler plus légèrement , je vous invite à voyager sur le post : "de belles photos pour motiver". Tulipe connait déjà , mes photos vous attendent , et si vous aimez chercher .... allez donc voir.
Pour ce qui est de la rencontre des france iliennes , il faut organiser ça!
Donnez vos dispos , celles qui sont partantes.
Tulipe , ta baie de Somme m'a déjà accueillie , il y a quelques années ( St Valéry sur Somme ) , je suis tombée sous le charme, j'y retournerai volontiers!
Je vous envoie des tonnes de :x :x :x .
Une petite rose de Normandie: une senteur délicieuse.

justine (strasbourg, 67) Posté le 21-04-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Dada j ai tres envie de te souhaiter un bon retablissement pour tes soucis boof c est quoi4 ou 5 kg quand on a encore quelques 20kg a perdre mais nous sommes la pour t encourager bon un petit bout de chocolat t apporteras du magnesium et je pense que tu en as besoin avec ce que tu viens de subir il est vrai Anna que s est une ligne de vie que l on doit adopter mais lorque l on a fait tellement d erreur volontaire sur le plan alimentaire la ligne droite est difficile a rejoindre mais nous y arriverons modèle Tamounette bisous a vous toute justine

dada (cottun, 14) Posté le 21-04-2010 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je reviens sur le forum après une absence un peu prolongée, et oui j'ai subis une hystérectomie bon cela c'est pas mal passée, et ensuite j'ai fait une infection rénale qui m'a plus que clouée au lit avec une fièvre un peu haute mais bon trève de se plaindre je repars car j'ai encore 4 à 5 kg à perdre , j'en ai perdu 10 mais c'est sur les tentations sont grandes surtout quand les copines viennent me voir avec devinez quoi des petits chocolats ou friandises , mais on se laisse tenter une fois mais après stop!!! car je n'ai pas du tout mais du tout envie de reprendre des kg qui m'ont pourris la vie alos, de nouveau je maitrise donc je suis contente on verra ce que dira la balance en attendant je vous suhaite une bonne journée pleine de beau soleil et a bien tôt sur le forum bisous à toutes

sabine (paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Encore une belle journée! Bon courage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE