En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 21-04-2010 à 08:54 | Signaler un abus


Merci Aurélie et bonne journée à toi aussi

Anna (91) Posté le 21-04-2010 à 08:52 | Signaler un abus


Bonjour à tous ,le soleil est au rendez vous mais ma balance bloque ,les semaines ne se ressemblent pas pourtant j'ai entamé la semaine 2 avant de reprendre le programme normalement ensuite à 15 ...Je suis raisonnable mais rien ne bouge...
Cette semaine je me pèserai vendredi ou dimanche car je passe 2 jours à Paris sans balance, balance qu'il faudrait que j'oublie un peu d'ailleurs car je recommence à être accroc..
Je m'épanche un peu ce matin je suis aussi fatiguée c'est peut être pour cela.
Justine bonne journée avec ta puce et tiens le coup on va y arriver.

Ravie de t'avoir parmi nous charmaine ,si je comprends bien tu débutes dans le programme c'est super ,tu verras la vie autrement dans quelques temps car c'est plus une ligne de vie qu'un simple programme alimentaire.
Oui tulipe nos progrès ,nos difficultés épisodiques vont renforcer notre volonté j'en suis certaine nous avons des outils formidables pour nous aider :l'EFT et le MP3 à ne jamais oublier.
Bonne journée à tous et à bientôt mes chères compagnes.
Anna

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 21-04-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je vous souhaite une merveilleuse journée ensoleillée et pleine de motivations :x


justine (strasbourg, 67) Posté le 21-04-2010 à 07:11 | Signaler un abus

coucou les filles je suis matinal ce matin car ma petite fille arrive a 7h 30 le mercredi merci tulipe pour le conseil mais ce n est pas suffisant pour remonter ce potassium car dans ces medoc il y a un leger durietique alors je fais les 2 j en mange aussi des abricots de temps en temps hier j ai manger les 1ere asperges quel régal mais sans mayo juste un peu de vinaigrette c est vrai on devrais nous remonter les bretelles tous les jours et ça marcherait car nous sommes indiciplinés en ce qui concerne la nouriture mais tout doucement nous allons y arrivés tres bonnes journée bisous justine

charmaine (16) Posté le 20-04-2010 à 21:19 | Signaler un abus

<<bonsoir Tulipe. Pour répondre à ta question, j'ai 10/12 kg à perdre. Ce matin, j'ai été opérée de la cataracte. Pas grave et pas douloureux. Seul bémol, porter des lunettes noires pendant un certain temps et nouveau verre de lunettes dans 3 semaines/1 mois. A la réflexion, j'aurais dû attendre pour commencer le programme, mais cela va m'occuper l'esprit et j'espère avoir des résultats.. A propos de soupe, tous les soirs (ou à demi les jours), j'en fais une avec "poireaux, 1/2 carotte, 1/2 panais, des haricots mange tout, une grosse poignée d'épinards frais et 2 ou 3 courgettes (ce soir j'ai ajouté 2 gros champignons de paris frais et n'ai pas mis de courgettes) + 1/2 cube de bouillon de poule dégraissé". Mixée avec un carré de fromage à 20%, nous nous régalons (2 bols). Mon mari se fait griller du pain qu'il gratte avec de l'ail (moi non, seulement 1/2 tranche de pain grillé). J'ai quand même réussi à charger la batterie du lecteur mp3 acheté hier et écouté l'audio de la première semaine. Je vais le mettre sur ma table de nuit pour le réécouter avant de dormir. Bonne soirée à toutes.

tulipe (80) Posté le 20-04-2010 à 19:14 | Signaler un abus

hello !
Tamounette, tu as raison de me "remonter les bretelles" (j'espère que tu connais cette expression). Depuis hier, je suis super sérieuse (d'un point de vue alimentaire) et je ne suis pas décidée à gacher ces 14 semaines. Na! et même si je dois avoir les fesses molles ;)
Charmaine, bienvenue parmi nous. Tu verras, ce programme est super. Tu as beaucoup de kg à éliminer ?
Justine, est-ce-que tu as lu la session du jour ? les abricots secs sont riches en potassium.
Justine, Anna, un jour nous l'aurons cette même volonté que Tamounette, celle de dire PLUS JAMAIS CELA. c'est juste une question de temps.
Bonne soirée

justine (strasbourg, 67) Posté le 20-04-2010 à 08:35 | Signaler un abus

coucou les filles j essaie de reprendre la semaine 1 c est difficile en plus en ce moment je me sens fatigué car depuis 40ans je prend des medoc pour la tension et je perd mon potassium donc obliger 1 fois par an de prendre du potassium Tamounette comme tu dois etre fier de toi tu es une femme de volonté comme j aimerais etre comme toi bon je redemare tout doucement .
Comme ça doit etre sympa que certaines sur le plan géographique se rencontrent .Je vous souhaite une tres belle journée a toutes bisous justine

Annabé (92) Posté le 20-04-2010 à 08:32 | Signaler un abus

C'est encore moi ! Je viens de lire JMG de ce matin. Je suis heureuse de faire bien !!! J"ai des abricots secs , que je mange avec délice lorsque j'ai envie de sucré. Je grignote comme une souris et un abricot se mange en 10 minutes, ça enlève le besoin de sucré à moindre coùt pour les fesses !

Annabé (92) Posté le 20-04-2010 à 08:24 | Signaler un abus

sabine, si vous faites une rencontre, j'en suis! je suis à Montparnasse en 7 minutes acvec le train. Je pars tout à l'heure en espérant que le tgv et surtout le ter à marseille fonctionneront....A très bientôt et courage à toutes

sabine (paris, 75) Posté le 20-04-2010 à 07:55 | Signaler un abus

Delicieuse cette soupe d'hier!!!!! je n'en avais fait que pour moi persuadée que cela ne plairait pas !!! eh bien comme par hasard tout le monde voulait gouter.....
Aujourd'hui je suis seule je suis bien contente car cela fait un moment que cela ne m'est pas arrivé.
Pourquoi pas une rencontre sur Paris, je suis ds le quartier de Montparnasse.
Bonne journée à toute et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE