En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charmaine (16) Posté le 19-04-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Aujourd'hui est aussi mon premier jour. Pour l'occasion, j'ai fait l'acquisition d'un baladeur mp3, je pense que ce sera plus pratique. Mon problème c'est le grignotage, alors que mes repas sont corrects.J'espère que cette formule tout à fait particulière m'aidera à ne plus le faire. Bon courage à tout le monde.

Anna (91) Posté le 19-04-2010 à 23:02 | Signaler un abus


Bonsoir à tous,
tamounette tu es vraiment dans la bonne voie ,je me sents plus vulnérable que toi surtout face à une invitation et à un bon repas,par contre je peu me passer aisément de fromage de pain et je ne me ressert pas mais je ne résiste pas par contre si l'on me présente un déssert ou du chocolat ,je ne refuse pas....
Eh oui j'ai encore du travail sur moi et encore beaucoup de kg à éliminer(au moins 10...).
Mes chères compagnes nous allons résister ensemble à ces petites tentations nuisibles à notre image,bon courage à tous et bonne nuit après une petite tisane et notre MP3...
A bientôt
Anna

tamounette (77) Posté le 19-04-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Côtes de porc. Je me suis contentée de l'odeur : en fait je les ai regardées avec envie en me demandant : est ce que le jeu en vaut la chandelle? est ce que j'en veux vraiment ? Et la réponse était : non merci !
Ouargh , qui l'eut crû, il y a trois mois?
Bon je vous laisse un peu la parole, je ne vais pas monopoliser le post avec mes histoires. :-O
Plein de bises euphoriques :x :x :x
A vous lire. <X

tamounette (77) Posté le 19-04-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir mes gracieuses compagnes.
Comment avez vous passé ce début de 14° semaine?
Je n'en reviens pas!14 semaines, si peu et tant déjà! Il me semble que c'était dans un autre monde que je me trainais ces kilos disgracieux , comment ai-je pu supporter ce corps lourd? Quand je revois des photos , je me dis : ouh là là!
La progression continue lentement mais sûrement . J'ai comme une certitude : PLUS JAMAIS CELA. :-q Ce qui est acquis le restera : l'aisance , l'assurance de se déplacer légèrement; l'énergie retrouvée, il reste encore à muscler tout celà gentiment : en effet, entre nous si mes fesses ont fondu , je les trouve plutôt molles :( il va falloir les faire rebondir.Les cuisses et les bras travaillent déjà avec la piscine :P , les abdos demandent eux aussi à être raffermis :-S .
Comment avez vous trouver ce soir cette petite souplette?Délicieuse non? Mon mari me l'avais préparée amoureusement et mes ados de fils et copain s'en sont régalés!
Sabine , comme dit Anna , nous sommes nous aussi un peu voisines . Et si on se faisait une rencontre à trois sur Paris un de ces quatre?
Je ne pourrais pas aller au séminaire de JM, Anna mais tu me raconteras.
Tulipe, Tulipe, ATTENTION! tu te laisses tenter un peu trop à mon avis ;) , bon sérieusement samedi tu m'annonces un bon score , sinon je viens jusque dans la Somme te surveiller!!!!C'est vrai que ces premiers repas dehors sont bien sympathiques : ce soir mon homme avait aussi fait un barbecue: merguez, chipos, côtes de

Anna (91) Posté le 19-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,comme toi tulipe j'ai passé un bon dimanche ,repas dehors (nous étions 8)et moi aussi j'attendrai samedi pour me repeser....

Sabine enchantée de mieux te connaitre ,nous sommes un peu voisine puisque j'habite à Soisy sur Seine ,j'ai 58ans jusqu'en mai...,2 grands enfants une fille et un garçon et un petit fils.
Je couds ,je peints ,je sculpte ,je marche (nage un peu...)j'aime théâtre cinéma ,piano,musique ,réunion de famille ou d'amis....
Je ne m'étais jamais vraiment présenter voilà c'est fait...

je vous souhaites une super semaine LA 14ème !!!! eh oui nous avons fait déjà un bout de chemin ensemble ....

Samedi je vais au séminaire de JM à Paris je vous raconterai...
Bises à tous et à bientôt
Anna

tulipe (80) Posté le 19-04-2010 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
j'espère que vous avez passé un bon WE.
Chez nous, il a fait super beau et nous avons pu manger dehors pour la 1° fois de l'année. Nous étions 14 à table. Ce fut une journée bien sympa. Par contre, je ne montrai pas sur la balance avant samdedi prochain car j'ai pas bien contrôlé hier mais ce n'est pas grave, je reprends les choses en main dès aujourd'hui.
Annabé, je souhaite de bonnes vacances.
A toutes, excellente semaine 14


sabine (paris, 75) Posté le 18-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

Tamounette et les autres, je me presente donc un peu plus......j'ai 53 ans jusqu'en juin!!!! je suis mariée, j'ai 5 enfants. 3 filles mariees et une qui se marie en septembre, nous avons aussi un fils et bientôt 5 petits enfants. Nous avons beaucoup bougé pour le boulot de mon mari et maintenant nous sommes sur paris.....
Je couds, je nage, je bouquine,j'aime le cinema et je maigris!!!!
bonne journee

justine (strasbourg, 67) Posté le 18-04-2010 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour mes compagnes comment allez vous?le soleil est au rendez vous ouf j ai commencé ma 1ere semaine hier lapin salade pas gras genial aujourd hui couture toute la journée
vraiment pas de temps de penser a cette nouriture qui nous apporte du bien et du mal avec mon thé drainage je vais y arrivé je vous souhaite un tres beau bimanche a toutes et je vous envoie des bisous ensoleillés justine

mane (PERIGUEUX, 24) Posté le 17-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir à toutes. un petit coucou de la Dordogne. Beaucoup de soleil aussi ça donne envie de se bouger un peu. vendredi, marche l'après midi pendant deux heures,et le soir repas dansant de l'amicale des employés de la mairie où j'ai travaillé pendant 40 ans, j'ai mangé de tout sans exagération, mais la danse à dû dépenser toutes les calories car ce matin - o,8kg sur la balance, on a fini la soirée chez des amis pour la tisane! coucher 3 heures du mat aussi ce soir je suis un peu fatiguée, on n'a plus l'habitude mais mon fils s'est éclaté alors tant pis pour le manque de sommeil. j'ai atteint la moitié de mon objectif mais je pense que la deuxième moitié du parcours va être encore semée d'embuches
Bonnes vacances à Annabé et courage à toutes les autres. a bientôt



tamounette (77) Posté le 17-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Sabine, pour mieux te connaitre, ' pas le courage de remonter tout le post , quel âge as tu( je t'avais vue dans les quinquas de mémoire), est ce que tu travailles,et tes enfants : quel âge ont-ils? ( Bref si je ne suis pas trop curieuse).Je te trouve très motivée de continuer au delà de ton objectif, et à part la couture ( que je maitrise ABSOLUMENT pas ) , nous avons les mêmes goûts.
Anna, j'espère que tu t'es bien amusée avec ton cartonnage; Cet après midi, c'était jardinage : nettoyage de printemps, les jardinières vidées de leurs vieille terre pour accueillir les nouvelles plantations, sécateur, rateau, .
Annabé, bonnes vacances à toi, profite un maximum, repose toi .
Tulipe, tu as limité les dégats , maintenant ça repart.
Justine , ça va marcher avec ta semaine 1, crois -en Anna.
Je vous souhaite à toutes un très bon week end ensoleillé.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE