En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annabé (92) Posté le 17-04-2010 à 18:13 | Signaler un abus

j'ai préparé ma valise aujourd'hui, bien que je ne parte que mardi. Eh oui ! je vous abandonne pour le soleil de Bandol, et je serai sans internet pendant une semaine. Je rentre le 27.
- 800, ce matin, il y avait longtemps que ça ne m"était pas arrivé, je suis contente.
mes garçons devaient partir au Liban ce matin, mais grâce à ce vilain nuage, ils sont toujours là... Comme ça, la peinture avance, et le copain libanais qui part avec eux nous fait un meze ce soir . je trouverai bien danstout ça qq chose qui me conviendra .

Donc bon WE à toutes et tous, bonnes vacances à ceux qui partent et à bientôt

tulipe (80) Posté le 17-04-2010 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour
Pour moi, idem ce matin sur la balance mais c'est justifié. Je suis contente de ne pas être dans le positif.
Bravo Sabine poure ces 900g killés
A toutes, Tamounette, Anna, Justine et toutes mes compagnes, je vous souhaite un excellent WE ensoleillé.

sabine (paris, 75) Posté le 17-04-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Moins 0,9 ce matin, j'aime ma balance!!!!!!! j'aime aussi ce grand soleil c'est fou ce que cela fait du bien au moral.
Bonne journée

Anna (91) Posté le 16-04-2010 à 22:11 | Signaler un abus

justine c'est super ta reprise à la semaine 1 ,tu verras c'est spectaculaire je pense que notre corps réagit plus vite maintenant car moi avec mes problèmes thyroïdiens j ai plutôt un peu de mal ,mais là cela été plus éfficace qu'au début alors accroches toi...
Bises encourageantes (ceci dit les repas sont quand même bon et n'hésites pas comme moi ,à reprendre des collations si besoin )
A bientôt
Anna

Anna (91) Posté le 16-04-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonjour mes chères compagnes et compagnon je viens vous souhaitez un super WE ensoleillé et de bonnes surprises avec votre copine la balance ,...et tu laisses les nounours dans le paquet Sabine sinon ils vont tomber sur tes hanches......
Je ne vous rejoindrai que tard demain soir ,il va faire beau et je m'enferme pour faire ,entre autre ,du cartonnage...je suis folle.....
Bisous à tous
Anna


justine (strasbourg, 67) Posté le 16-04-2010 à 12:08 | Signaler un abus

coucou les filles aujourd hui je suis zen en plus il fait beau j ai ressorti la semaine 1 j espere que la semaine prochaine je vais eclater de joie par mes efforts belle journée bisous justine

tulipe (80) Posté le 16-04-2010 à 11:56 | Signaler un abus

bonjour
Un petit coucou vite fait avant d'aller préparer la tambouille.
Ici, il fait toujours grand soleil. Ca fait un bien fou.
Bonne journée.

sabine (paris, 75) Posté le 16-04-2010 à 09:39 | Signaler un abus

Je continue à essayer de perdre parce que tout va bien, je me porte tres bien et ce sont encore des kilos que je n'avais pas apres la naissance de notre 4éme enfant et que j'ai accumulé depuis la naissance du 5eme!!!!! tant que ça marche je continue.....rassure toi j'ai mange 2 nounours!!!!!
Je preatique MP3 et EFT et je marche, je vais à la piscine.
Je couds aussi beaucoup et aime lire......mais sans grignotage, plutot avec un thé!
Bonne journée.

tamounette (77) Posté le 15-04-2010 à 23:31 | Signaler un abus


Bonsoir les filles
Retour du dernier entrainement de piscine avant les vacances: c'était très calme: à croire que tout le monde était déjà en congé.Du coup tranquille, tranquille pour nager!
Anna, je suis contente pour toi, ta motivation redémarre.
Tulipe et Justine , on repart, mais c'est vrai qu'avec enfants et petits enfants ce doit être dur . Moi je suis dans une période intermédiaire : les enfants sont grands , et pas encore de petits enfants. Donc pas trop de tentations gourmandes ( genre nounours à la guimauve : pauvre Sabine , si tu aimes ça , et par ailleurs bravo pour ton killage de kilos , dis donc ton objectif est très élastique : tu l'as déjà atteint et tu veux en rajouter encore quatre!!. Attention à la gourmandise ;) ;) )
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. :x :x
Pour rire: une image d'une rando à Vézelay sous la pluie.

justine (strasbourg, 67) Posté le 15-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

coucou mes compagnes ouf tout c est bien passé avec mon petit fils je n ai plus d excuse de stress je vais comme anna recommencer la semaine 1 et vous allez voir le resultat car je n ai pas envie de tout faire capoter j en suis quand meme a -7 depuis le 18 alors remus toi justine
je vous souhaite une tres bonne nuit bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE