En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabine (paris, 75) Posté le 15-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Merci Anna

Anna (91) Posté le 15-04-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Sabine bonjour ,je prends juste un moment pour te répondre même si je pense à vous toutes mes compagnes ....mais la journée est un peu chargée...donc j'ai informé les coatchs de mon changement et c'est à moi de voir si je continue encore la semaine 2 ou je passe à la 14 en fait ce retour "en arrière" est bref mais efficace .
Bises à bientôt
Anna

sabine (paris, 75) Posté le 15-04-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Moi moins 10 kilos aussi, j'amorce le 11ème!! et je voudrais en perdre encore 4 mais j'ai deja depasse mon objectif donc tout va bien.
Un petit detail: qd vous reprenez une semaine 1, ensuite vous reprenez à la 13 ou vous reprenez tout à zero!
J'ai eu enfants et petits enfants et me suis rendu compte que j'avais encore envie de chocolat quand je suis un peu tendue!!!!donc il faut que je continue!!
En ce moment j'ai notre fils qui passent des concoursje le bichonne un peu et horreur il a achete des nounours à la guimauve!!!!!c'est trop bon.....
Bonne journée, je vous embrasse toutes

tulipe (80) Posté le 15-04-2010 à 09:16 | Signaler un abus


bonjour
C'est un peu la cata pour moi cette seamine. Les enfants sont en vacances, moi aussi, alors je me lache un peu. Aussi, dimanche, j'ai encore un repas de famille à la maison.
Justine, j'espère que l'intervention pour ton petit-fils est maintenant terminée et qu'il va bien.
Super, Anna. Si la balance est fachée contre moi samedi, je reprendrai aussi la semaine 1.
Tamounette, encore bravo, tu es notre modèle de volonté.
Je vous envoie, quelques paires de belles fesses !

justine (strasbourg, 67) Posté le 15-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

coucou les filles felicitations anna tamounette et les autres car votre descente de poids est vertigineuse moi en ce moment je suis stresser donc le matin pas de soucis mais quand arrive la soirée j ai envie de me goinfrer et apres je suis prise de remords
j ai enregistrer les 13 sessions sur mon mp4peut etre que ça m aideras mais en fin de semaine tout va rentrer dans l ordre car mon petit fils est en train de subir une operation pas trop grave mais je pense que c est la cause de ce tress je vous souhaite une tres belle journée bisous justine

Anna (91) Posté le 14-04-2010 à 23:22 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde ...
Ce soir aquagym et je tombe de sommeil mais je viens quand même vous dire un doux petit bonsoir pour que vous fassiez de jolis rêves allégers.....
Eh bien tamounette je n'ai pas résister ce matin et...encore -400g....donc -9kg600 j'approche des - 10 HOURRA!!!et à ma grande surprise la reprise de la semaine 1 a été encore plus efficace qu'à mes débuts mon corps réagit à fond pour mon grand bonheur donc à celles qui ont fait des incartades à répétitions cela vaut le coup de reprendre une petite semaine 1 elle remet la balance sur le bon chemin ....
Bisous à tous et bonne nuit

tamounette (77) Posté le 14-04-2010 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir les copines
Je suis fière de vous annoncer : aujourd'hui : - 10kg , tout pile poil!
Plus que 2 pour atteindre mon objectif, peut être ferai-je comme Ulka , en rallongeant un peu la sauce , par sécurité . On verra ça .
Pour l'instant je viens de me commander 2 pantalons pour le boulot , mes anciens ( que je portais avec ces fichus kilos), même les d'jeuns n'en voudraient pas comme baggies ( orthographe non certifiée) , tellement ils sont larges maintenant!!!!!!
Ulka , on attend ta photo. Et les autres aussi d'ailleurs!
Aujourd'hui grand tri de papiers , et machines à laver à gogo: c'est ça les jours de congé.
Tulipe, tu peux rétrécir tes photos pour les envoyer.
Annabé, regarde les smileys: :P :(( :(( :-q :x
Anna, te fais pas de souci avec ta balance , moi, à par quand j'étais en Corse, je me suis pesée TOUS les jours depuis le 18/01. Aîe, zut je suis découverte :^> .
A vous toutes: 10000 :x :x :x :x :x :x :x

Anna (91) Posté le 13-04-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Coucou salut tout le monde vous allez bien?
pour moi journée bien remplie et je vais retrouver mon lit mais avant je vous souhaites de doux rêves.
ULKA tu stabilises bravo ne vous inquiettez pas mes compagnes et compagnon cela va aussi nous arrivez accrochez vous bien.....
Après des faiblesses je reprends du punch...ce matin (je sais je ne dois pas rendre visite à ma balance tous les jours..)-600g et donc en tout -9kg200 et je suis super heureuse après ces moments de doutes ...promis maintenant j'attends samedi...
Bonne nuit mes douces compagnes et compagnon
Anna
Anna

ULKA ( , 47) Posté le 13-04-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Bonsoir les copines, j'espère que votre journée a été radieuse et ensoleillée.
J'ai pris une bonne suée en essayant de démarrer la tondeuse,cette capricieuse n'a rien voulu savoir ,le seul plus dans tout cela ,c'est d'avoir éliminé quelques calories.
Pour reprendre l'expression de Tamounette,j'ai killé mes 7kg prévus ,plus 2kg supplémentaires,juste pour assurer, et maintenant je stabilise.
J'ai essayé de vous mettre une photo,ou trop grande ou mauvaise manip,je vais faire appel à ma petite fille Tiphaine qui est plus douée que moi;
Bises à toutes ,bonne soirée .A bientôt

tulipe (80) Posté le 13-04-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
merci Tamounette, c'est ça, mes photos sont trop grandes pour être téléchargées.
Temps de plus en plus ensoleillé chez nous. C'est agréable.
Je vous souhaite une bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE