En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 12-04-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Tiens Ulka, c'est gentil de revenir nous faire un petit coucou.
Félicitations pour tes résultats.Combien de kilos à tu killés?
Tulipe, pour télécharger ta photo , tu cliques sur parcourir , à droite de " ajouter une image" , en bas de cette page, tu dois arriver dans tes images sur ton ordi, mais il faut que ta photo ne soit pas trop grande: pas plus de 1 Mo en format JPEG, ( en fait c'est comme tu as fait pour mettre ton image de chien ) . Essaie , ça doit marcher!
Super Anna , pour ta reprise!
Annabé, j'espère que ton dentiste t'a bien chouchoutée.
Justine , une bise qui claque.
Je rentre de la piscine , je vais aller écouter le nouveau MP3.
Bises tardives.

Josy (77) Posté le 12-04-2010 à 22:54 | Signaler un abus

Merci Aurélie, je vais appeler au n° indiqué - :)

Annabé (92) Posté le 12-04-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bon , ben ... les smileys ça ne marchent pas ...

Annabé (92) Posté le 12-04-2010 à 20:52 | Signaler un abus

Bonne journée sans aucun grignotage ! Merci MOI http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gifIls ont mis des smiley on en profite http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif
Vous dire que je pars 2 jours en Normandie avec mon Club de retraités donc je vous dis à jeudi. Bisous

ULKA ( , 47) Posté le 12-04-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Bonjour mes chéres compagnes que j'ai délaissé de nombreux jours, problèmes familiaux et pas la tête à faire autres choses que d'essayer de régler tout cela.
Je viens donc de vous lire ,des bonheurs, des baisses de moral un peu de tout , mais dans l'ensemble c'est plutôt positif la motivation est toujours au rdv.
Tamounette , tout d'abord félicitations pour tes résultats,et pour les vacances Corse,je me suis mal exprimée, c'est pour l'été de l'année prochaine, hélas!!
J'ai atteint plus que mon objectif,c'est donc ma dernière semaine de stabilisation, j'arrive à bien gérer et n'ai plus de problèmes de compulsions ni d'addiction,.Je fais une sacrée pub autour de moi pour cette méthode,trois personnes de mon entourage se sont inscrites,je me suis engagée à les soutenir, comme je soutiens toute celles qui ne sont pas encore au bout du chemin, et qui vont y parvenir sans trop de peine,je vous le souhaite.
Tamounette tu es très chouette sur la photo.
Gros bisous à toutes et à bientôt!!!

tulipe (80) Posté le 12-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour,
Début des vacances pour moi. J'ai une petite pensée pour celles qui travaillent ou qui ont repris ce matin.
Bravo Anna et Justine, je vous avais gardé des places dans le wagon, c'est bien de nous avoir rejoints.
Tamounette, comment fais-tu pour télécharger une photo. J'ai essayé sur le post des photos et je n'y suis pas arrivée à x reprises.
Ce soir, j'ai invité ma belle-mère pour son anniversaire. Je vais tapoter toute la journée pour ne pas craquer à l'apéro, au fromage et au dessert. Ca fait beaucoup de points faibles à gérer !
Nous avons toujours un beau soleil. Je crois que vais aller désherber un peu.
Très bonne semaine 13
A bientôt

Anna (91) Posté le 12-04-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,ici aussi beau soleil et une super surprise sur ma balance :après même pas 2 jours de semaine 1 je suis revenue à mon dernier poids donc élimination de 8 kg 600 et je compte bien en rajouter d'ici samedi donc justine je t'attends et tu me suis ,on remonte la pente en coeur .
Superbe ta photo de sportive tamounette!!!
A tous je souhaites un bon démarrage dans la semaine même si vous n'avez pas toujours le soleil pour vous accompagner .
Merci sabine ,tulipe j'ai réécouter le MP3 5 ème semaine et d'autres et cela a remis les pendule à l'heure...
Anna

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour Josy,
Voici quelques informations sur le séminaire du 24 Avril à Paris.
Programme de la journée :

09h00 : Accueil et présentation des participants
09h30 : Présentation pratique et concrète de la technique de l’EFT, travail en grand groupe
10h45 : Pause
11h00 : Démonstrations sur des volontaires (addictions, blocages émotionnels, douleurs, etc.)
11h30 : Questions /Réponses
12h00 : Travail en individuel
12h30 : Pause déjeuner
14h00 : Comment devenir un expert de l'EFT ?
14h30 : Comment faire vos phrases ?
15h30 : Pause
15h45 : Travail en groupes de deux supervisés
16h45 : Réponses aux questions individuelles
17h45 : Retour sur la journée et partage collectif
Veuillez m’excuser car je n’ai pas pu accéder aux détails à cause de problèmes techniques.Par contre, si vous voulez obtenir de renseignements complémentaires vous pouvez appeler le 0820 20 28 11.
A vous relire.
Aurélie


justine (strasbourg, 67) Posté le 12-04-2010 à 08:38 | Signaler un abus

coucou mes compagnes et bien hier journée magnifique apero chez des amis repas imprevu apres midi concert et soir restau grec mais viande et salade mais apres tout cela j ai tres envie de me remettre sur les rails en plus il fait tres beau chez nous seulement un peu de vent comme dis tulipe je repars dans ce train de l amincicement je vous souhaite une tres bonne journée bisous justine

Annabé (92) Posté le 11-04-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Journée tranquille pour moi, il faisait moins beau qu'hier. Nous avons inauguré la première côte de boeuf de la saison, histoire de voir si le barbecue avait résisté à l'hiver, accompagnée d'une salade d'endives et de frites ( pas pour moi !!) je voulais continuer le jardinage, mais il faisait froid je suis restée dans mon fauteuil...
Bravo tamounette pour la photo, moi j'ai paumé le mode d'emploi de mon lexus et je ne sais pas faire grand chose avec, sinon des photos basiques.
je vais me coucher, je me lève de bonne heure ( pour moi !) RV avec mon dentiste à 8h30 ... Bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE